Par delà les frontières du monde

Ecrit par
Elfira

Prologue :

Nicolas Kozuki, jeune insouciant de 17 ans se rend, comme à son habitude, à son établissement scolaire pour jeune mage tel que lui. Il pose une dernière8203; fois ses yeux marron sur le portail qu'il doute avoir fermé. Son amie chez  qui il vit, Elfira Tesla pose une dernière fois la mains dans les cheveux brun court de son colocataire pour lui ébouriffer. Elfira est le portrait craché de sa mère au même âge, pas très grand, de grand yeux noisette au cils noir très long et une grande chevelure châtain légèrement ondulé dont la couleur verte met beaucoup en valeur.
Ils sont rejoint en chemins par les jumeaux Blaaz, où plutôt faux jumeaux car même si ils ont les même cheveux court bleu enfin mi-long pour Himeko, Alex a les yeux rouge de son père tandis qu'Himeko à les yeux marrons de sa mère.
Ils arrivent rapidement à l'Académie de magie, qui ne se trouve non loin de leurs domicile à pied, où ils retrouvent à l'entrée les 4 autres filles qui forme leur groupe de mission.
Tout d'abord, Resha Scarlet, qui accoure telle une furie sur Elfira pour lui faire son énorme câlin quotidien. Ses cheveux rouges, pourtant attachés, chatouillèrent Elfira qui lâcha un petite rire.
C'est après qu'ils rejoignent alors Cornélia Clive dont les yeux jaunes étaient magnifiquement mis en valeur par ses cheveux noirs ondulés.
Sans suivi de Yukino Eukine, toujours ses cheveux noir attaché pour mieux que ses yeux noisette note le cour.
Pour finir avec Maiko Frost, qui est de loin la plus mystérieuse. Avec des yeux bleu aussi translucide que la mer mais avec un regard de glace. Elle avait exceptionnellement tressé ses cheveux turquoise pour les laissé retombé sur le coté. Le mystère de Maiko s'explique que, malgré le faite qu'il la côtoie depuis leur plus tendre enfance, elle a toujours porter une écharpe, fichu, foulard et autre tissu pour cacher son cou d'une soi-disant cicatrice qu'ils n'ont jamais pu observé. Celui d'aujourd'hui est un foulard est bleu avec des motifs rose pour s'assortir à sa tenu du jour.
Ils ont tous suivi la même scolarité car comme 50% de la population, ce sont des mages. Ils sont donc dans un établissement spécialisé dans la formations de mages. Bien que chaque mages soi unique et utilise des techniques propre, les pouvoirs des mages sont héréditaires. C'est donc en général plus leur parents qui les forment aux métiers que l'école. Ce que l'école essaie néanmoins de leur apprendre est comment gérer les missions et effectuer de rentable travail de groupe.
Mais ce soir, Nicolas, Elfira et Yukino vont se rendre aux cimetières comme à leur habitude une fois par mois. Ils vont porté des fleurs aux tombe des membres de leur famille tragiquement disparu. Le grand-frère de Nicolas, Sled Kozuki. Le père d'Elfira, Elbert Tesla. Et Yukino, sa grande-sœur adoptif, Katia Euclide.
Elfira n'a aucun souvenir de la mort de son père. Elle y a malheureusement assisté, par chance elle était très jeune. Sa mère lui a raconté l'histoire d'un cambriolage qui a dégénéré. Ce cambrioleur n'a jamais était retrouvé et les objet qui l'a pris appartenais toute à Elfira. Son père était pourtant un talentueux mage de transformation démoniaque dont il a transmis le talent à sa fille. Ces transformations sont importante ne peuvent pas durer plus d'une heure pour l'instant. Elle a également le pouvoir de fée de la nature de sa mère qui lui permet de faire pousser des plantes.
Quand à Sled et Katia, ils sont malheureusement décédé le même jour. Nicolas et son groupe de classe était parti pour une mission où ils avait atterri dans un lieu complètement désert. Ce n’était qu'un malheureux piège tendu par des mages mal attentionné. Sled et Katia était coéquipiers à ce moment voir plus que ça. Grâce à la copie de missions laissé par Nicolas, Sled à senti le piège. Ils ont donc pu arrive peu de temps après, les mages n'avaient fait que jouer avec eux pour le moment. Ils ne voulaient que protégé les enfants mais cela leur a coûté la vie.
Sled était un mage de feu type cerbère. Il pouvait transformer totalement ou partiellement ses membres en fonction du chien des enfers entourer de ses flammes. Nicolas lui est aussi un mage de feu mais type dragon. Katia était une mage du vent également de type dragon.
Yukino n'a donc pas les même pouvoir que sa sœur. La famille Euclide l'a adopté alors que son village à était totalement rasé. Elle en est la seule survivante de ce petit village. Elle est donc mage des esprit, type constellation. Elle peut faire appelle aux signes du zodiaques pour l'aider.
Une fois qu'Elfira eu fini de faire pousser de magnifique Lys sur les tombes, ils repartent chacun de leur coté. Enfin presque vu que Nicolas vit désormais chez Elfira. Sled était sa seul famille. Ils entretenaient un lien particulier tout les trois depuis leur enfance.
Le lendemain, de retour à l'école tout le groupe fut contacté par leur professeur référent, Wendy Strauss. Ils reprennent du service avec cette nouvelle mission qui sera de l'ordre de l'infiltration et de la sécurité.
Chapitre 1: une mission au port

Cette mission se déroulera dans la ville portuaire d'Omegon, sur le yacht d'un riche habitant. Il compte organisai une soirée de vente d'objet assez coûteux.
Ils sont parfaitement compétant, voir trop compétant pour cette mission.
Le groupe se prépare à partir. Les derniers préparatifs sont vérifié, la réserve des places du train et les chambres d’hôtel. Ils doivent aussi prévoir des tenu de soirée pour se fondre parmi les invités.

Une fois dans le train ce son Elfira et Resha, dont le maîtrise en tactique et plan ne sont plus à prouver, qui s'occupe de restituer la missions et le rôle de chacun. Ils commencent à voir la mer à travers la vitre, puis les habitations et enfin la ville portuaire. Une grande ville, assez très développer, célèbre pour son port de commerce et ses casino impressionnant.

Ils se rendent directement à l’hôtel une fois arrivé. Hôtel qui se trouve sous une petite auberge. La seule qui était dans leur moyen. Les filles et les garçons ont préféré avoir des chambres séparés. Tous, se prépare pour se soir, les filles prennent le temps de prendre des douches. Les garçons savent qu'elles vont mettre en certain temps pour se montrer et décide donc de faire une reconnaissance du port.

Yukino est la dernière à se laver. A son arrivé elle voit déjà les filles qui on sortie leur belle tenu et leur paires chaussures. Toutes sorte de couleurs, toutes sorte de robe, verte ou rouge, longue ou courte, avec ou sans volant, en dentelle ou bien fendu sur le coté. S'aidant les uns les autres pour se coiffer.

Elles sont enfin prêtes. Les garçons viennent les rejoindre. Ils se rendent jusqu'aux port ou ils sont attendu par le propriétaire devant son yacht.
Le propriétaire est un homme de petite taille, portant une moustache et parlant avec un drôle d'accent dont les garçons se sont retenu d'y faire une remarque.
Sa transaction du soir est principalement la vente de bijou rare et notamment un diadème. C'est surtout pour la protection de se diadème qu'ils ont été contacter. Il est persuader que des voleur viendront se soir pour tenter de s'en emparer. C'est aussi pour cela qu'il a prit l'initiative de faire un faux dans la journée. Il a dans l'idée de mettre le vrai diadème sur la tête d'une des filles présente. Le faux n'est pas une copie exacte, ce qui fait tout l’intérêt de la supercherie car le vrai n'a jamais été vu pour l'instant. Personne ne sais a quoi il ressemble. C'est Resha qui se porte garante pour protéger le diadème. Elle est la plus responsable et elle sera se faire fondre dans la masse.

Le début de la soiré se passe bien, les gens danse, profite du buffet et se renseigne sur les vente du soir. Alex reste auprès de Resha comme un aimant cavalier. Les autres s'insinue discrètement parmi les invités ou ils surveille de très près la collection.

Après quelques heures, c'est enfin le temps des ventes des joyaux de la collection. Des mannequins hommes et femmes défile sur le podium en portant les bijoux a vendre. Le maître de cérémonie explique chaque histoire des parures et comment les porter. Alex, Resha, Nicolas et Cornélia se sont installé sur les chaise de chaque coté du podium.
Elfira et Maiko sont dans les coulisses ou ils surveillent les passages.
Yukino et Himeko font le tour du bateau en restant bien ensemble, le but étant de ne pas se faire surprendre.
Cornélia profite de l'attention du public sur la collection pour consulter les cartes. Elle est une magicienne des esprits de type voyance, elle peut lire l'avenir ou le passé avec plus ou moins de précision. Sans aune exactitude. Avec des objets qu'elle emporte toujours avec elle, un jeu de tarot et une boule de cristal.
Elle prédit que les voleur sont déjà la et qu'ils vont emporter les deux diadème, la copie dans les coulisses et celui de Resha. Cornélia parle de sa prédiction à son voisin Nicolas qui prévient à son tour Elfira. Cornélia garde un œil attentive sur le couple.

Et ce qui devait arrivé arriva, plusieurs voleurs on surgit de nul part dans un épais brouillard. Ils sont encerclés. Yukino et Himeko entende les cris de panique des invités et s’empresse de revenir. Elles préfèrent observé de loin la scène.
Yukino envoie la constellation du lion venir en aide à ses amis. Un lion qui surgit dans un éclair qui surprend les voleurs, un lion lumineux capable de contrôlé la lumière et la foudre.
Himeko quand à elle est une magicienne élémentairement type métal. Elle transforme son bracelet, offert par son père, en une lance qu'elle maîtrise à la perfection. Elle fait par de ses talents en venant en aide à son frère.
Maiko profite de la confusion pour emprisonner l'ensemble du yacht sous un dôme d'eau, grâce à ses talents de mage élémentairement type eau.
Resha est une mage des esprit type guerrier, qui lui permet de sortir l'une de ses célèbres épée légendaire. Alex a le même pouvoir que sa sœur à la différence qu’il ne contrôle pas le métal comme elle mais il peut en recouvrir son corps. Elfira se transforme en fée, Nicolas revêtit ses membres de dragon et Cornélia sort son jeu de carte.

Il n'ont aucun doute le voleur est un mage, du moins celui qui les contrôle en est un. Chaque fois qu'ils frappent l'un de ses voleur celui-ci se volatilise. Avec ses cartes Cornélia essaie de déterminer avec précision le cerveau des opérations. Elfira lui conseille de se concentrer sur les partie haute du bateau où il pourrait contrôlé ses clones visuellement.
Maiko reste hermétique aux conseilles de ses amis, elle est concentré sur le maintient de sa barrière d'eau qu'elle à du mal à contenir. Elle sent que le dôme se solidifie, se congeler par le sommet. Elle est très perturber à la vue de cette formation de glace qu'elle en commence à devenir nerveuse, ce que ces camarades remarque.

Cornélia charge sa boule de cristal de trouver le voleur en scrutant chaque coin du bateau. C'est comme si elle était capable de voir plusieurs lieux en même temps. Elle l'a trouvé il est dans le petit salon où l’hôte à ressembler ses invités, il s'est mêlé parmi eux.
Alex et Cornélia se précipitent tout de suite vers le salon, les autres les laissant faire. Resha et Nicolas leur ouvre le passage. Voyant son frère s'agiter, ils sont rejoint par Himeko et Yukino qui s'occupent de leur arrière.

Alex et Cornelia arrivent en claquant les portes du petit salon. Elle sait qui il est et où il est. Et il est la juste devant elle. Il essaie de se cacher parmi les invités.

Himeko, il est là

Elle transforme sa lame en chaîne et emprisonne enfin le voleur. Dehors Maiko avait déjà atteint sa limite et relâché sa barrière. Maiko était même rentré chez elle sans que personne ne puisse la rattraper.

Tout les clones ont disparu une fois le voleur appréhendé. Resha et Elfira ont rendu les diadèmes vrai et faux. La vente a été annuler momentanément mais tout ces remues ménages autour des diadèmes leur avait donné de la valeur à tout les deux. Le conseil de la magie a pris le voleur en main. Il sera juger pour avoir utilisé de la magie à des fins criminels. C'est même le conseil en plus du propriétaire qu'ils leurs ont donné leurs récompenses.

Quand Cornélia a fait comprendre au reste du groupe que Maiko était partie dans la précipitation, cela à inquiété le groupe mais à fait frémir Yukino et Elfira.
En cliquant sur le bouton accepter, vous autorisez l'utilisation de cookies ou technologies similaires y compris celles de tiers sur notre site internet. Les cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site et permettent de vous offrir des contenus personnalisés, d'analyser l’audience du site et de partager vos publications.
Paramétrer les cookies