C'était une belle mâtiné tapis de blanc, le soleil perçait les branches d'arbres nu caressé par la bise d'hiver. Quelques fleurs se dévoilaient à travers la neige légère. Cette neige trahissait aussi des pas ainsi que quelques gouttes de sang qui s'enfonçait de plus en plus dans la forêt. Puis vient le bruit, beaucoup de bruit qui réveille d'un coup la forêt profonde.
Entre les arbres une petite fille courait terrifiée qui fuyait ces bruits. Ses yeux marrons était étrangement bien maquillé et ses cheveux brun bien coiffé avec une rose rouge comme le sang qui les tient. Elle était habillée d'une robe à bustier noir comme une gothique lolita avec des mitaines et des ballerines noirs.
Des coups de feu se faissaient ressentir par un son résonnant dans toute la forêt, l'une des balles s'est réfugiée dans un tronc à quelque centimètre d'elle, par réflexe elle se cacha le visage ce qui la ralentit dans sa course. Plus le bruit se rapprochait d'elle plus ses yeux virait aux rouge sang comme sa rose. Les bruit sont de plus en plus nombreux, ils l'entouraient presque.
Elle s'arrêta et s'adossa à un arbre, elle ne se berça pas d'illusion inutile, elle sait qu'elle est condamner car elle ne pourra leur échapper.
Les chasseurs l'on rattrapaient et l'entouraient leurs armes pointaient sur elle, son regard resta vide et sans expression, elle resta immobile, ne les regardant pas et fixa le sol, ne se défendant plus ne luttant plus. Son regard rouge et glacial se leva petit à petit vers ses asseyant, ses yeux étaient rouges translucide comme si le sang qui coule dans ses veines bouillonnaient de haine dans ses yeux.
quelques gouttes de sang passa devant son visage, du sang gicle sur sa joue, sur sa robe et sur se blanc tapis. Les ennemies s'écroulant les uns après les autres devant elle toujours immobile. Son regard restait fixée droit devant elle et se qu'elle vu alors c'était son sauveur. Un garçon à peine plus vieux qu'elle et tout de noir vêtu et ces yeux ressemblaient aux siens.
Ils avait leur regard fixés l'un dans l'autre, les même regard immobile pendant plusieurs secondes, tous les deux était à présent taché du sang des chasseurs. Enfin le garçon lui tendis sa main qu'elle accepta avec un léger sourire et une larme perla sur sa joue gauche. il l'à porta et s'éloigna dans l'ombre de la forêt.
Chapitre 2 :
Chris Hollywell est un garçon originaire du nord-est du pays de Sunny, un petit pays dirigeait par plusieurs petite communauté où la nature y est riche et présente.
Sa famille faisait partie intégrante de l'une de ces communauté celle de la plaine d'Oscana, une petite ville en agrandissement permanent, avant qu'ils ne se fassent rejeté par les habitants. Ils ont découverts le fait qu'ils soient une famille de sorcier.
Il est donc contraint de partir avec son père et sa mère avant que la situation dégénère et que les habitants se lance dans une chasse. Ils ne veulent pas habiter avec les autres sorciers s'est pour cela qu'ils ont vécu a Oscana aussi longtemps.
Cette fois ils ne veulent plus se cacher et vivre enfin en paix. Ils ont décidé de partir pour un monde plus libre: la cité libre.
Sa famille et les autres sorciers ont rompu tout contacte, car ils ont déclaré vouloir la paix avec les autres races présente les vampires, les humains , les elfes, tous sur ce monde. Ils n'ont pas apprécier cette nouvelle qu'ils ont pris pour un affront et les ont bannis.
Toute les cultures, qui sont nombreuses, se lie par des conflits. Ils se haïssent car ils sont, d'après les dires, trop différent pour s'entendre et se comprendre.
Mais la cité libre veut prouver aux mondes qu'une entente durable est possible. Plusieurs personnes, des plusieurs cultures très différente, vivent ensembles en harmonie dans une ville fortifier en pleine expansion depuis 5 ans maintenant.
La stupeur de Chris est à son comble quand il arrive enfin devant les grands remparts surmonter de gardes avec des armes singuliers et des boucliers assortie à leur tenu violet et or. Ils passent par la grande porte qui est selon les sources le seul et unique point d'accès de la ville. Cette ville baigne par la luminosité du soleil des plus magnifique, c'est cela la cité libre.
Chapitre 3 :
Ils sont tous les trois émerveillés devant l'ouverture de cette grande porte et de la désactivation de la barrière de protection, mises au point par des sorciers.
Les hommes et femmes de garde à la porte leurs font signes d'entrée. Ils roulent enfin dans la cité libre. Ils arrivent alors sur un grand axe qui va jusqu'à l'autre bout de la ville. Il faut à présent qu'ils se rendent au bâtiment centrale de la ville, l'hôtel de ville, qui se trouvent sur la grande place centrale. C'est un grand bâtiment moderne blanc avec de grande fenêtre dont on ne peut distinguer l'intérieur. L'hôtel de ville est le centre des décisions et l'administration qui s'occupe principalement des admission.
Une fois a l'intérieur de l'hôtel de ville ils sont reçu par le principal des administrateur et aussi l'un des fondateur de la ville, Érik Fannalis. Ils ont remarquer qu'à première vu il serait un vampire, avec les cheveux noir comme les profondeur des ténèbres vêt les yeux aussi bleu et pur que le topaze.
Il leurs explique les règles et loi de la ville, à savoir en priorité de ne peut porté de nuisance aux autres races présente dans la ville et ne pas sortir de ma ville sans autorisation car au dehors le danger est certains.
Il leur dévoile par la suite l'endroit approprié pour installer leur maison et il faut ensuite que Chris choisis l'une des deux académies de la ville.
Il a le choix entre:
- l'Académie de l'audace principalement pour les personnes riches.
- l'Académie de l'espoir pour les plus modeste.
Ces parents ayant quittés leur pays avec presque rien, il est obligé d'aller à l'Académie de l'espoir.
La secrétaire et épouse d'Erik Fannalis, Clara Fannalis. Elle semble moins froide que son mari, qui a un air plus sérieux, malgré ses cheveux rouge sang et ces yeux couleur améthyste du rose pâle à la violine en se rapprochant de la pupille.
Elle les conduis vers un terrain nu et leur annonce que ceux ci est leur maison.
Christopher Hollywell se retourna avec un large sourire de satisfaction et sa femme Phoebe était aussi ravie, elle se retroussa les manches et marcha vers le terrain nu. Elle posa brutalement sa main droite sur le sol en écartant ses doigts au maximum à la suite de cette opérations un grand cercle d'un bleu éblouissant se dessiné sur le sol rempli de diverse symbole qui tournois dans le cercle. Quelque chose sortie petit a petit du cercle.
D'abord ce qui semble a un toile de tuile, un grenier, on distingue les fenêtres du première étage pour enfin finir par le rez-de-chaussée munis d'une magnifique véranda blanche avec des vitraux colorés.
Chapitre 4 :
Dès le lendemain Chris fait son premier jour à l'Académie. Son passage de la porte de l'Académie il fut stoppé net par deux élèves qui on bondit sur lui depuis le couloir principal. Le couloir relie la cour principal par la porte d'entrée, le grand hall d'accueil et se divise en d'autres couloirs qui mène aux salles de classes.
L'école n'est pas très grande car c'est une petite ville en croissance qui ne compte pas énormément d'habitants, surtout de jeune adolescent.
Le bâtiment étant neuf et bien entretenu fait son charme et des grandissement en hauteur sont déjà actualité ainsi que de nombreux autres emménagements dans la ville.
Chris s'est fait surprendre par les deux personnes de son âge, ils prétendent faire partie du conseil des élèves. Ils se présentent alors à lui. Tout d'abord il y a Rosalya Garden, une elfe avec des cheveux long bouclé et châtain qui font ressortir ses yeux vert d'où l'on ressent le calme des forêts. Enfin le deuxième est Velkane Valérious, de la grande famille des vampires nobles de sang pur mais Velkane lui a été adopté par cette famille. Il a des cheveux chocolats avec des reflets rouges en harmonie avec ces yeux rouges comme le rubis, rehausser par son teint pâle. Pourtant son large sourire et sa faciliter de contact font de lui une personne confiante et chaleureuse.
C'est la première fois que Chris rencontrait des individus nobles avant de venir à la cité libre car pour chaque race il y a 3 catégories de personne suivant leur naissance :
- Les nobles qui on le même sang et ne se mélange qu'avec d'autre noble de même race qu'eux ou des membres de leur famille pour perdurer la lignée.
- Les bourgeois qui sont plus modeste et sous le contrôle d'un noble qu'ils prennent comme chef et d'on ils doivent une loyauté sans faille par attachement au ancienne tradition, ils se marient en général par intérêt et certains sont même des bâtards de noble.
- Enfin les paysans et les "monstres". Les paysans sont des pauvres qui cultive et protège pour les nobles et les bourgeois. Certains le deviennent en offensant le chef du clan. Les monstres quand à eux sont des personnes d'une autre race contraint à servir la famille noble après une défaite ou alors possède les pouvoirs de se noble. Il reste alors près de lui pour ne pas perdre le contrôle de lui-même, il est obligé de lui obéir, c'est le pire châtiment dans se monde.
Chris fait partie des bourgeois comme Rosalya.
C'est dans la gaieté que les deux membres du conseil l'emmène visité l'Académie avant de rejoindre la salle de classe où les autres attend son arrivé.
Chapitre 5 :
Il arrive devant une porte coulissante, celle de la salle de classe sans nom. Velkane ouvre la porte, ce n'est qu'un salle de classe ordinaire derrière avec un grand tableau a craie, un bureau juste devant pour le professeur et deux colonnes de 5 ranger de tables.
Du côté fenêtre il y a 4 tables par ranger sur la colonne du côté fenêtre et 3 tables par ranger du côté porte.
Cette salle est très grande voir trop grande par rapport au nombre d'élève présent a l'intérieur.
Les cours ne vont pas commencé tout de suite alors Rosalya et Velkane en profite pour présenter Chris à l'ensemble de la classe et de se présenter lui même aux autres.
Ils commencent les présentations par la première ranger jusqu'au fond de la salle. La première ranger et la dernière sont inoccupé. La deuxième ranger près de la porte est occupé par Rosalya et sa soeur jumelle Wickelya Garden.
Wickelya est tout l'opposé de sa soeur, la plus grande différence c'est que Wickelya est une sirène, avec les cheveux couleur bleu et ces yeux bleu marine semblable à la profondeur des océans. Sa peau est très blanche, sa voix est assez grave, sans expression et froide dans son regard.
Leurs parents sont bien entendu un elfe et une sirène. Leurs amour est tabou et interdit mais cela ne s'applique pas à la cité libre c'est pour cela qu'ils sont partie pour vivre leur amour.
Ensuite sur la même ranger près de la fenêtre il y a Alexis Braden, un humain, venant d'une longue lignée de chasseur qu'il a abandonné suivant sa mère à la cité libre lors de sa création. C'était leurs choix a tout les deux pour vivre sans contrainte. Il aide souvent le labo d'informatique car la technologie et le bricolage est son domaine. Même actuellement son ecran d'ordinateur se reflète sur ses lunettes qui cache ses yeux châtain mais son mis e' valeur par ses cheveux bleu foncé très fin.
Derrière lui se trouve la place de Velkane et de son ami Sam Wickels, un loup-garou au teint mâte, au cheveux châtain clair et ses yeux jaune semblable aux chats. Il porte toujours sous ses chemises habituel des t-shirt particulier, c'est aussi un grand chanteur et guitariste en duo avec Rosalya. Il ne se sépare jamais de son casque audio qu'il porte autour de son cou même si il est pas toujours branché.
Encore derrière eux la présence de deux fille, les deux dernière personnes.
Olia Wickels, la soeur Sam venant de la même porté de 4 enfants
Ils se ressemblent beaucoup sauf que Olia a les cheveux bouclé long et se qui l'intéresse est les vêtements qu'elle confectionne elle même.
Et enfin à côté d'elle vient sa meilleur amie, son inséparable, Anna Valérious, fille d'un des fondateurs de la cité libre, Tony Valérious. C'est un vampire de sang noble.
Le regard de Chris s'arrête immédiatement sur elle et se fixe tout deux pendant un long moment. Plongé au plus profond des regard l'un dans l'autre qu'ils en oublient le temps. Les yeux noisette d'Anna au départ dans le vide avec sa main sur sa tête, elle avait tout lâché précipitamment leur de sa première rencontre avec Chris. Il remarqua également les cheveux brun légèrement ondulé qui brille par les rayons du soleil traversé par la fenêtre.
Chris se fit une réflexion : " alors c'est donc cette impression que donne un noble ou bien est ce autre chose ?"
Chapitre 6 :
Ils auraient pu se regarder encore longtemps si le bruit de la porte qui s'ouvre ne les avait pas fait détourner la tête.
Des petits détails heurta Chris sur cette nouvelle apparition. Des petits oreilles de chats se dressant sur sa tête une queue de renard, des yeux de miel comme ceux des chats et un bracelet rouge ornée d'une clochette. A part cela cette femme avait tout d'humaine.
Elle se présente à Chris comme étant Katichat Félidé son professeur principale et d'histoire. C'est une jeune femme épanouit, un peu enfantine mais très drôle et maladroite à la fois. Des cheveux châtains légèrement ondulé et un tailleur à jupe au dessus des genoux de couleur beige. Velkane et Sam on installait Chris entre eux, enfin le cours peut commencer.
La première chose que demande madame Félidé à Chris c'est :
-Est ce qu'on t'à déjà parlé du commencement de la cité libre.
-On m'a seulement dit que c'était une cité ou chaque personne pouvait vivre en paix avec son prochain.
-Eh bien maintenant je sais ce dont on va parler aujourd'hui, dit-elle avec hilarité.
Le mécontentement suivi de soupir général se fait sentir par toute la classe. Chris le constate d'un tour sur lui-même, ce qui n'entache pas la résolution de madame Félidé.
-On ne sait pas comment ils se sont rencontrer mais ils se sont rencontrer. Les 5 personnes qui on construit et inventé la cité libre qu'on appel aussi les 5 fondateurs.
Les élèves posent leur mains sur leur tête l'air endormie car ils connaissent déjà cette histoire.
-Ils viennent de 5 familles différentes. Tout d'abord le père d'Anna, Tony Valérious, un vampire noble qui est chef de la police et de la sécurité de la cité. Ensuite Erik Fanalis, un vampire noble également c'est lui qui est au centre des décisions, des admissions et donc de la justice. Passons maintenant à un sorcier Cédric Clores qui s'occupe de la protection du mur et du rôle de sentinelle. Pour la suite parlons de Gesse Eukaryota, un elfe noble dirigeant le cabinet de santé et possède une grande bibliothèque. Enfin parlons d'un sujet qui vous concerne celui de l'éducation par l'humain Juan Raigare directeur de l'académie de l'audace et sa femme de cette académie.
Chris pense maintenant que se projet n'a rien d'irréfléchie au contraire et il a envie d'aider cette communauté car après tout c'est la but des académies de formés cette nouvelle génération à aider la cité et ses habitants.
Chapitre 7 :
C'est enfin l'heure de la pause déjeuner, toute la classe mange ensemble comme d'habitude. Bien évidemment ils ont invités Chris afin de mieux le connaitre.
La cantine est un self-service pour le moins original tout comme cette ville. Le menu est une véritable surprise pour Chris. Il est sur qu'il faut de tout pour satisfaire au culture et habitude de cette communauté atypique.
L'entrée n'a rien de particulier par ses salades et ses crudités. Le plat principal est plus original par sa viande de Wolpertinger et d'Ahool et de produit de la mer le Morag , certain morceaux sont cru pour être apprécier par certain. Après tout chaque race a une alimentation différente qu'il faut contenté.
Après les briques de jus de fruit, d'eau, d'eau salée et de sang animal se trouvent les desserts qui n'ont rien d'original n'ont plus si ont prend en compte se qu'il y a avant.
Chris prend simplement une entrée, de la viande de Wolpertinger cuite, de l'eau et une salade de fruit. Il remarque pendant le repas que Rosalya est végétarienne ce qui est le contraire de sa sœur qui prend exclusivement des produits issue de la mer. Une fois en compagnie des autres il se rend mieux compte de la diversité de chaque race. Olia, Sam, Anna et Velkane ont une préférence pour la viande cru par exemple. Chris est plus proche au niveau culinaire d'Alexie qui est humain, normal quand on a vécu si proche des humains.
Malgré toute leur différence culturelle cela ne les empêchent pas de passer un très bon moment tous ensemble. L'après-midi ce fini assez vite et chacun se dit au revoir pour mieux se retrouvait demain.
Chapitre 8 :
Fin de la journée de cours tout le monde rentre chez soi au 4 coin de la cité. Chris retrouve ses parents qui sont déjà arriver et chacun parle alors du déroulement de cette journée pendant le dîner.
Sa mère a trouvé un poste à l'hôpital où elle pourra utiliser ses talent d'herboriste. Son père lui a trouver un poste de capitaine auprès de la garde du mur.
Apres le repas sa mère s'occupe de la vaisselle tandis que les garçons débarrassent. Ils furent surpris par la présence de deux personnes devant la porte. Une fois ouverte Chris reconnait Anna mais elle est accompagné d'une vampire au cheveux de feu et au yeux noisette qu'il n'avait pas encore rencontré.
Les parents de Chris sont maintenant très gêné d'avoir à leur table deux vampires de sang noble.
- bon commençons les présentation, je suis Maryska Valerious et voici ma fille Anna. J'ai cru comprendre que vous êtes nouveaux et que nos enfants sont dans la même classe. Maryska irradie la pièce par un sourire de joie sincère envers de nouveau arrivant.
-Euh oui, répond Christopher très embarrasser, permettais-moi de vous présenter ma famille. Je suis Christopher Hollywell, voici ma femme Phoebe et notre fils Chris. Nous sommes des sorciers originaire de la plaine d'Oscana.
-Nous sommes vraiment enchanter d'accueillir de nouvelle personne de cette cité et nous serions très honorer de vous voir à notre bal dans notre maison se samedi.
La famille Hollywell s'est regardé un long moment avec étonnement avant de répondre avec enthousiasme.
-C'est plutôt nous qui serions très honorer de venir alors c'est d'accord, merci beaucoup.
-Se sera pour vous une bonne occasion de connaitre les habitants de cette ville.
Maryska et Anna sont resté pendant un certain temps chez les Hollywell car la communication fut facile entre eux, des liens ont déjà commencer par ce tissé. Chacun se pose des questions sur les habitudes de l'autre se qui fut une expérience intéressant, leur curiosité permette le rapprochement. Anna profite de cette occasion pour proposer à Chris de la rejoindre samedi dans l'après-midi pour lui faire le tours de la cité.
Chapitre 9 :
Anna accompagne Chris comme convenu. ils se sont retrouvés plus tôt rendez-vous devant la grande porte comme point de repère. Ils font alors le tour de la ville à pied, durant cette visite elle lui explique l'histoire des différent lieu présent et leur importance.
A la grande porte elle explique que c'est le seul point d'accès de la ville , du moins de façon officiel. La grande porte ainsi que le mur qui autour la ville sont protégé par des gardes entraînés et puissant tous sous les ordres d'un des fondateurs, le sorcière Cédric Clores.
Ils flânent le long des rues et arrivent à leur académie dont le fondateur est Juan Raigare. C'est un humain et aussi le directeur de la second académie, l'Académie de l'Audace.
Ils se sont rapprochés un peu plus du centre ville où se trouve le poste de police dont le père d'Anna en est le fondateur, car même cette cité n'est pas à l'abri de personne malveillante à l'intérieur des murs.
Juste à côté du poste se trouve la mairie que Chris a déjà visité par l'accueil d'Erik Fannalis et de sa femme.
Un peu plus loin ils se retrouvent devant l'hôpital sous la protection de l'elfe fondateur, Gesse Eucaryota.
Il est maintenant 16h15, Anna l'invite dans le seul bar de la ville tenu par Sybil Braden, qui n'est d'autre que la mère d'Alexis son camarade de classe.
Durant cette pause ils sont servie par Alexis en personne qui quand n'est pas à l'école aide sa mère avec la plus part de ses camarades de classe. Ils se sont mis au coin de la terrasse avec vu sur la rue, protégé du soleil par la tonnelle entouré de plusieurs sorte de fleurs de toutes les couleurs.
Anna à pris un jus de tomate alors que Chris prit un jus de citrouille avec quelques feuilles de menthe. Se fut un moment très agréable et ils furent très vite rejoint par Alexis et sa mère.
Leur pause terminer ils finissent leur visite par la bibliothèque qui se trouve également sur la place centrale. La bibliothèque appartient au père des jumelles Rosalya et Wickelya, Sylvain Garden.
Ils se présente à lui qui se tient à l'accueil, c'est important pour Anna de l'emmener ici car cette bibliothèque regroupe les connaissances et les richesses de ce monde par les témoignages des diverses personnes présentes à la cité. Et tout le monde c'est que les sorciers sont les plus curieux car ils conciles dans un grimoires familiale toute leur expérience durant cette vie en répertoriant ce qui les entoures.
Sylvain fait par de son impatience à rencontré les parent de Chris pour leur connaissance du royaume des humains et leur double vie dans le royaume des sorciers.
Chapitre 10 :
Après moins d'une semaine d'adaptation ce fut enfin l'heure pour les Hollywell de se faire présenté à toute la ville durant le grand bal des Valerious.
Phoebe est très nerveuse à l'idée d'être présenté à l'ensemble de ces personnes qui on renoncé comme eux à beaucoup chose pour une meilleure vie.
Elle se regarde une dernière fois dans le miroir en se touchant nerveusement ses cheveux courts qu'elle a bouclé pour l'occasion, en apportant une touche final par des broches en fleur argenté assortie à son collier et son bracelet. Elle regarde une dernière fois si sa robe bustier violette à volant n'est pas trop courte et vérifie par la suite la propreté de son maquillage surtout son rouge à lèvre couleur cerise si il ne déborde pas.
Son mari vient alors lui faire une tape sur l'épaule, c'est l'heure de partir. Les hommes sont plus simples eux, ils n'ont mis qu'une simple chemise et un pantalon de smoking noir. La chemise de Chris est bleu alors que celle de son père est rouge avec une cravate noir pour faire plus habillé.
Ils prennent alors tout les trois leurs manteaux et leurs chaussures du placard de l'entrée.
Ils ferment la porte et les voilà partie à pied jusqu'à la maison des Valerious. La cité est si petite qu'on peut très facilement se déplacer à pied même si l'on n'est pas très courageux.
La maison des Valerious n'est pas difficile à trouver surtout à la nuit tombée, c'est la seule maison éclairé se soir à l'exception de la lanterne des gardes de la nuit qui n'ont jamais de repos.
Ils arrivent enfin auprès de la maison des Valerious, leur maison est un peu plus grande que la leur mais malgré l'obscurité on peut distingué la façade en pierre gris et les escaliers extérieur à double entrée aussi en pierre. La maison possède des fenêtres semblable à l'hôtel de ville tout aussi blanche, l'entrée est aussi une grande porte vitrée pour laisser passer la lumière de la lune.
Beaucoup de gens sont déjà à l'intérieur et certain discuté à l'extérieur. Cela rend les parent de Chris très nerveux, une nervosité qui ne comprend pas vraiment. Ils ont peur d'être impoli ou de faire une très mauvaise première impression.
Mais après avoir soufflé un bon coup, ils se décident enfin à avancer vers l'entrée avec leurs plus beau sourire, un sourire de satisfaction et de joie. La joie de voir des gens si différent et pourtant qui arrive à s'entendre et eux malgré leur différentes origine sociale.
Ils se retrouvent dans un grand hall avec un grand escalier en marbre sur le côté droit. Le sol est en carrelage blanc et les murs sont gris foncé éclairé par plusieurs lampes style XVI siècle est un grand lustre en cristal.
Chapitre 11 :
Maryska Valerious se tient de manière très fier auprès de se mari qu'elle a épousé et suivie par amour. Elle a sacrifié tant de chose pour être à ses côtés et sa plus belle récompense de se sacrifice c'est ses deux enfants qu'elle a élevé avec Velkane et Anna.
Elle aperçoit enfin la famille hollywell :
- Je suis vraiment ravie de vous voir ici se soir, je tiens à vous présenter mon mari Tony Valerious responsable de la police dans la cité.
Chacun échangèrent par la suite des politesses. Maryska indiqua où se trouvait Anna et le reste de ses camarades de classe. Pendant se temps, les Valerious présenta leur invité à leur amis et collègues présents se soir. Ils y trouvèrent tout les fondateurs de la citée ainsi que leur famille, les différences fournisseurs et les professeurs de leur fils qui sont au nombreux malheureux de deux seulement. Les Hollywell se sentent aussi bien que dans leur dernière demeure les personnes présentes sont tous si différent et pourtant ils se ressemblent bien plus que certains de leur façon de penser et leur action.
Chris se fait saluer de façon très chaleureuse par ses camarades il se fait prendre dans les bras de Rosalya qui adore le contact avec les autres, ses autres amis préfères des petits tapent sur le bras ou encore une poignet de mains.
Ils sont tous très élégant se soir et tous en tenu de soirée, Chris s'aperçoit que les tenus de soirée sont les mêmes pour tous pas une race ne se distingue de l'autre se soir, nous sommes comme tous égaux.
Le petit groupe d'amis ses rassemblaient autour du buffet où ils sirotent tranquillement des cocktails en présentant quelques personnalité de la soirée. Ils s'aperçoivent madame Félidé qui les a saluer de loin car elle discute avec la directrice de l'Académie de l'espoir, la dresseuse Clarisse Raigare. Ses cheveux Orange sont toujours attaché et lui donne un petit côté de secrétaire très professionnel et sa longue robe rouge bordeaux fait parfaitement ressentir ses yeux vert de son visage dégagé. Son mari le directeur de la seconde académie celle du courage et lui habillé plus simplement d'un simple costume cravate. Tenu qui ne le change guère de derrière son grand bureau. Ils expliquent a Chris que le directeur en tant qu' humain fait partie de la catégorie des guerriers.
Chris interpelle Alexis car il ne comprend pas cette histoire de "catégorie" des humains. Alexis répond alors que les humains on certaines compétences pour se défendre des autres races il y a les dresseurs qui élèvent différents animaux au combat et les guerriers, dont Alexis fait partie, qui maîtrisent le maniement des armes qu'ils fabriquent.
Ils en profitent par la suite de présenter Chris a leur professeur de biologie, James Adok, un reptilien chauve au yeux de serpent.
Chris remarque d'autres personnes de son âge voir même un peu plus jeune. Ils se doutent que si il ne les a pas vu plus tôt est qu'ils font partie de la deuxième academie et que par conséquent leur chemin n'ont pas pu se croisé avant cette soirée.
Velkane lui fait faire une présentation des fondateurs et de leur enfant.
Tel que la fille unique des Raigare, Alyssa qui est une guerrière comme son père même son physique elle le tient de lui avec ses cheveux à hauteur de nuque. Forte heureusement elle a les magnifiques yeux de sa mère se qui la rend plus mignonne a regarder.
S'en suit la famille Clores dont Cédric Clores a la charge de la protection du mur, il est bien sur accompagné de sa femme Carole et de leurs deux enfants, Damien et Marion.
Chris se fait surprend par l'heureuse visite du foudateur Gesse Eukaryota qu'il a rencontré par cette visite avec Anna. Gesse est simplement venu lui présenter ses amitiés par cette belle soirée et d'en profiter pour lui présenter sa famille. Sa femme Rose une femme extrêmement belle avec une voix angélique, ses cheveux violet son mis en valeur par un ravissant bijou de tête en argent avec des motifs d'orchidées et son nom à du être inspiré par ses yeux rose pastel avec quelques losange argenté. Et leur bonheur, leur joie, leur merveilleuse fille Lilas ayant les même cheveux que son père et les yeux de sa mère. On sent chez Lilas le calme et la sagesse de ses parents.
Sam et Olia s'empressent de présenter leur parent William et Claudia Wickels, ils sont tout les deux très mâte de peau, mais lui a les cheveux noir et les yeux marron, et elle cheveux marron comme le chocolat et les yeux bleu foncer comme l'obscurité d'une nuit sans lune. La famille Wickels est très grande comme la plupart des famille de loup-garou. Ils ont des jumeaux de leur première porté mais qui on refuser de les suivre, il y a la deuxième porté dont viennent Sam et Olia ainsi que deux autres frères, et pour finir la troisième porté de trois diablesses incontrôlables.
Ils sont rejoints par Wickelya et Rosalya suivies de leur parent Sylvain Garden un Elfe dont on ne peut pas nier que Rosalya soit la fille, c'est sa version plus jeune et en fille, et sa femme Océane Garden une sirène, on sait désormais Wickelya tient, même si elle a l'air beaucoup plus amical que sa fille. Ils tenaient tout les deux à se présenter à Chris après avoir longuement discuté avec ses parents.
Par dessus l'épaule de M.Garden Chris aperçu Erik Fannalis et sa ravissante épouse Clara dont il a fait connaissance le jour de son arrivé. Ils sont accompagnés par leur très jeune jumelles Ambre et Émilie et de leur fils aîné Lucas qui n'a pas l'air d'être indifférent envers Anna. Lucas est suivis de très près par un garçon de même age et que Velkane accueil assez chaleureusement, il ne ressemble pas vraiment à un vampire et pourtant il en a les caractéristiques par ses cheveux blanc argenté et ses yeux qui sont pour le moins particulier car l'un est bleu mais la pupille de gauche est rouge comme un sang bouillonnant activement en lui, il s'agit de Bastien Selion.
Chapitre 12 :
Les invités sont présents, le bal commence, le buffet se vide et la musique ravie la majorité. Lucas n'a pas lâché Anna de la soirée, ils n'ont dansé qu'ensemble.
Velkane remarque l'insistance de Chris envers la relation qu'entretiennent Anna et Lucas.
- Lucas n'est aimable qu'avec Anna, après tout Anna lui doit la vie, il l'a sauvé, il y a longtemps... C'est pour cela que je lui suis reconnaissant. Anna c'est fait enlever il y a à peut près 7 ans et c'est Lucas qui l'a retrouvé.
- J'ignorais que leur attachement venais d'une tel épreuve.
- Une épreuve !? Oui c'est le mots, ce n'était qu'une enfant, depuis ce jour elle cache beaucoup ces émotions. Lucas l'aide beaucoup à extérioriser ces émotions à tel point qu'ils se sont fiancé il y a peu.
- Ils sont fiancé !? Chris fut très surpris par cette nouvelle, malgré la musique tout le monde l'à entendu crier.
Chris avale d'un trait son verre de vin en refixant Anna d'un œil nouveau.
D'autre personnes sont sur la liste de danse comme Sam qui a invité Rosalya. Entre temps Velkane est repartis discuter avec son grand ami Bastien.
Chris se retrouve seul avec son verre vide jusqu'à ce qu'il ressente une présence derrière lui qui le pousse sur la piste de danse, c'est Olia. Elle insiste pour que Chris s'amuse alors il l'invite à danser. Il l'a prend par la main qui se trouvait toujours dans son dos et de son autre main il rapproche ces hanches des siennes, ce qui n'est pas pour déplaire à notre louve.
En dansant ils se rapprochent du couple Anna et Lucas.
- Je suis ravie que tu sois là. J'espère que tu t'amuse ? Je sais que Olia peut-être obstinée par sa curiosité et surtout par le faite qu'elle soit très bavarde. Lancé Anna avec amusement.
Olia et Anna ont l'habitude de se lancer des piques, c'est leur façon à elle de s'aimer. Ils repartent danser chacun de leur côté et la fête continue.
Pendant la soirée Chris se fait abordé par Alyssa avec qui il accepte même de danser. Il lui a servi un verre qu'ils dégustent tranquillement sur l'un des balcon de la maison, à la lueur d'une magnifique lune.
Alyssa lui fait par de ses souvenirs quand elle vivait parmi son clan. Son père était un noble qui contestait l'autorité du chef, il n'aimais pas la façon dont cette personne traitait les pauvres paysans. Ils sont partis du clan juste après la naissance afin d'avoir une meilleure vie, sans que leur fille vive entouré de gens qui se fichent les uns des autres. C'est au cours de leur escapade pour échapper à leur ancien chef, qui par ailleurs n'a pas supporté la trahison, qu'ils ont rencontré la famille Valerious et leur 2 jeunes enfants. C'est de cette rencontre que l'idée de la cité libre à commencer à émerger.
Chris raconte aussi son passé parmi les humains, une petite communauté, bienveillante les uns envers les autres, où ils ont pu s'intégrer assez facilement. Leur seul défi étant de ne pas utiliser la sorcellerie mais ils ont quand même réussi à se faire prend. Par chance ils sont partis avant que les choses s'enveniment.
Leur conversation dura un certain temps quand soudainement ils furent interrompus par de drôle de bruit et des éclairs de lumière venant du mur...
Chapitre 13 :
Une alarme résonne dans toute la ville, puis l'alarme fut couverte progressivement remplacer par les cris et la peur des citoyens.
Alyssa et Chris retourne à l'intérieur où ils retrouvent les autres dans l'attente des instructions de Tony Valerious, chef de cérémonie et de la police.
- Mes chères amis, j'ai le regret de vous annoncez que le mur est attaqué.
Les interrogations et la peur commence à gagner la salle mail il repris ensuite :
- Je demande à des volontaires de me suivre afin de protéger le mur, que les autres restent ici pour veiller les uns sur les autres.
La plupart des adultes l'on suivi, certain beaucoup plus jeune comme Lucas et Chris se sont portés volontaires.
- Non, je refuse que vous veniez tout les deux, pendant notre absence vous serez les seules remparts pour les protéger.
Ils se retrouvent tous le long du mur afin de venir en aide à la garde de nuit qui doit être surcharger.
Quelques blessés se font déjà répertorié et le mur commence à souffrir de l'attaque.
Les hommes tombent la veste, retrousse leur manche de chemise et retire leur cravate.
Les quelques femmes qui les suivent s'attachent les cheveux, craque leur robe et enlève leur talon pour faciliter leur mouvement.
C'est en se penchant vers le mur qu'ils découvrent leurs ennemis.
Un garde prévient :
- C'est un clan d'arachnide capitaine Valerious.
Les arachnides sont l'une des races les plus prolifiques sur la planète, ils sont assez petits, avec un teint blafard, de long main, certains d'entre eux possède même des crochets empoissonnés, d'autre encore sont capables de tisser des toiles aussi robuste et fin qu'un fils de fer et très collant.
- Au vu de leur nombre je dirais que c'est au moins 3 clan que nous devons affronter, affirme Tony Valerious.
Tony et Erik Fannalis trouvent cette attaque suspect et décide d'envoyer quelques hommes faire le tours du mur afin de bien couvrir les attaquent ennemis.
Pendant que la plus part des personnes de la cité libre repoussent les arachnides, dans le château des Valerious les résidents sont aux inquiets suite à la présence inconnu qu'on senti Sam et Olia dans la maison.
Le groupe de personne sous les ordres d'Erik Fannalis doivent eux aussi faire face à une situation dont ils craignaient.
Chapitre 14 :
Erik Fannalis est parti faire le tour des remparts avec quelques hommes volontaire. Il s'arrête brusquement un moment après avoir cru apercevoir une ombre passée au dessus de sa tête. Il a pensé pendant un bref instant à cette ombre et la poursuivie le long du rempart, l'ombre semble se déplacer vers la maison des Valerious.
Mais ses pensés sont très vite interrompu car plusieurs de ces hommes ont continué d'avancer, ils se retourne rapidement vers ces hommes criant et s'aperçu qu'ils étaient blessés de façon très net, rapide et précise à des points stratégiques. Les blessures viennent d'un mur de toile très fin et tranchant dont les arachnides ont le secret. Ils se retrouvent alors face à ce piège immense dont Erik doit réfléchir au moyen de s'en débarrasser en pensant surtout à la sécurité des hommes, car il faut savoir que les toiles d'arachnides son extrêmement fin et tranchant semblable à un fils de fer dont les effet son pervers car impossible d'apercevoir les fils si on ne cherche pas à les voir.
C'est la qu'il aperçu derrière le rideau de toile une autre ombre se rapprochant doucement de lui. Cette silhouette lui est malheureusement familière et c'est ce qui l'effraie.
Dans le manoir des Valerious, les doutes d'Olia et Sam fut très vite vérifier car cette mystérieuse ombre tant sa main pour espérer attraper le bras d'Anna. Cette tentative fut veine, Olia et Sam l'avaient prédis et l'on prise par surprise.
Olia pousse violemment sa main sur la tête d'Anna pour la plaqué au sol tandis que Sam arrive devant sa sœur repousse la main d'un coup de griffe avant de montrer les crocs a son adversaire afin de montrer sa détermination.
L'ombre ailée descendit rapidement de son perchoir en se métamorphosant en une ravissante femme vampire blonde. Ces yeux sont rose en accord avec sa robe à dentelle très longue, nuancé de blanc vers le rose, la lumière du cristal rehausse son teint pâle et fait ressortir son rouge à lèvre aussi rouge que le sang qui coule de sa blessure à la main provoqué par Sam.
Sa blessure se régénère sous un écran de fumer blanche, la surprise de son public lui décoche un léger sourire malsain.
La jeune femme dit alors d'une voix enjouer :
- Bonsoir Anna...
Elle récite son texte en riant quand elle peut, ces yeux étant fixer uniquement sur Anna comme si elles n'étaient que deux dans la pièce. Anna est terrifiée par cette femme à tel point qu'elle ne peut plus bouger.
La mystérieuse silhouette familière d'Erik Fannalis se découvre enfin devant lui. Elle a les cheveux noir tout comme Erik, avec les éclats de la lune la seul chose que l'on remarque d'elle s'est ses yeux vert qui transperce la nuit. Sa robe est très longue d'une nuance de blanc jusqu'au vert, elle a également un teint pâle et un rouge à lèvre soutenue.
Elle s'arrête devant le piège en esquissant un petit sourire puis s'adresse à Erik d'une voix froide est autoritaire :
- Bonsoir mon cher Erik, cela fessait si longtemps.
- Je suppose que je ne t'apprend rien en disant que je ne suis pas ravi de te voir en cette nuit Volara, répondit sèchement Erik.
- Eh bien pas moi, tu m'a manqué très cher.
Son sourire et sa froideur reflète un profond sadisme qui n'impressionne pas Erik.
Chapitre 15 :
Les personnes restant dans le manoir des Valerious essayent tant bien que mal à repousser la vampire inconnus. Ils sont à bout de souffle, il est évident qu'ils ne sont pas à la hauteur de ses compétences. Alors qu'elle s'amuse avec eux portant encore se même sourire malsain. Elle n'a aucun besoin de riposter, elle les laisse simplement tomber de fatigue. Elle fait durer le plaisir pour son propre amusement. Depuis sa descente du plafond elle n'a pas eu besoin de changer de place. Elle reste là les repoussant sans le moindre effort.
Lucas demande à Olia de rester auprès d'Anna, qu'elle accepte naturellement elle ne laisserai pas sa meilleure amie sans protection.
Lucas serre les poings, ses yeux deviennent subitement rouges translucides, voilà qu'à présent se sont ses veines de ses mains qui deviennent rouges translucides, comme ci son sang bouillonnait.
Il s'agit d'une des techniques de défenses et d'attaques des vampires, leur sang chauffe, leur vitesse, leur force et leur puissance deviennent plus importante. Bien sûr ces facteurs dépend de la personnes et de son expérience personnelle.
Le pied de Lucas se lève légèrement, il prend appuie sur le sol puis en quelques secondes seulement il se retrouva juste en face de son ennemi. Elle a malheureusement vu le coup arrivé, sa main tient fermement le poing de Lucas. Le sang commence à bouillir dans la mains de son ennemi. Lucas n'arrive pas à dégager son bras, il sent une vive douleur. La force de son ennemi augmente et sans s'en rendre vraiment compte un craquement inquiétant se fait sentir. Le bras de Lucas vient de se casser violemment. Elle le projette par la suite contre l'un des mur de la maison. La riposte a mis Lucas inconscient. Les autres non rien pu faire tout cela c'est passer en quelques secondes qui ont du semblait plus à Lucas.
Lilas se précipite rapidement vers Lucas dont le sang s'échappe de sa bouche et de ses oreilles.
Elle ne veut plus s'amuser désormais elle soit faire vite, elle ignore complément combien ses misérables complices peut encore les retenir.
C'est à se moment qu'elle ouvre légèrement sa bouche, ses cordes vocales produits un puissant ultra son dont les loups-garou sont très sensibles.
Toutes les personnes présentes dans le manoir s'évanouissent les uns après les autres.
Les seules encore debout sont Anna et Velkane et ils comptent bien résister le plus longtemps possible. C'est à leur tour de passer au chose sérieuse, leur yeux deviennent rouges translucides et leur sang bouillon. Leur ennemi aussi passe également au chose sérieuse.
Chapitre 16 :
Volara et Erik décident aussi de passer aux choses sérieuses, chacun sais de quoi l'autre est capable mieux vaut frapper vite et fort.
Leur sang bouillonne jusqu'aux#8203; iris. Ils s'élancent en même temps, tout deux en déployant des ailes immenses de chauve-souris cachant le peu de lumière dont ils disposent. Ils se sont complètement métamorphosé en chauve-souris humanoïde, recouverte d'une peau et de poils plus sombre pour se fondre dans la nuit, juste leur yeux rouges perce l'obscurité.
Leur ongles ont fait place à des griffes, leurs canines sont plus fine, longue et pointue, et leur oreilles plus apte à capter les sons.
Ils poussent tout deux de puissants cri strident dans le but d'intimité l'autre. La lune vient d'être caché par les nuages et la forêt où alentours commence à se recouvrir de brume.
Volara prend les devants, toute griffes dehors et mâchoire en avant. Son battement d'aile est si énergique qu'elle arrive sur lui suffisamment rapidement pour le surprendre. Par chance ses réflexes sont suffisants pour lui donner un coup de pied qui l'envoie dans la forêt parallèle à la Cité.
Erik cherche à tout prix à l'éloigner le plus possible de la Cité, il le sais bien ça visite n'augure rien de bon.
Dans sa chute Volara à brisé plusieurs arbres avant de former au sol un cratère retournant la terre qui stoppa sa descente.
Elle n'eut pas le temps de se lever ou même de se rendre compte de sa situation qu'Erik atterri sur elle en creusant encore plus le long sous leur poids.
Les soldats d'Erik restaient sur le mur regard impuissant leur chef livré combat, malheureusement les arachnides sont toujours en mouvement vers Erik espérant le prendre par surprise. Il est temps pour son équipe d'agir ensemble pour protéger leur chef. Ils prennent la décision de se séparer en 2 groupes un pour stopper les arachnides et l'autre pour prendre les arachnides à revers en détruisant le mur de fils.
Erik s'apprête à lui donner un coup de poing en plein visage quand elle anticipe le coup en déportant sa tête du coup, réussi à se dégager les mains afin de l'assommer à coup de tête. Elle l'a suffisamment perturbé pour l'éloigner en le poussant avec les pieds. Erik fini par passer par dessus la tête de Volara. Sa métamorphose prend fin, il est à bout de force recouvert de bleu et de sang sur l'ensemble du corps mais Volara n'est pas dans un meilleur état. Elle titube jusqu'à Erik espérant finir le travail qu'elle a commencé. C'était bien sûr sans compter sur Maryska débarquant de nul la plaquant au sol dans coup de poing à pleine vitesse.
- Et maintenant Volara tu vas m'expliquer ce que tu fous ici !? Lance amèrement Maryska.
- Comme ci j'avais des comptes à rendre à ma petite sœur traîtresse à son propre sang.
- On à toujours eu des opinions qui diffère toi et moi .
Soudainement un autre cris stridents se fait entendre à l'intérieur de la Cité. Volara à rempli sa part du marché se qui lui vaut un très large sourire narquois à l'intention de sa sœur.
- je regrette ma chère j'aurais voulu rester plus longtemps mais ton autre sœur et notre cher père attend mon retour avec impatience et je suis sur qu'il sera ravi du présent qu'on lui rapportera.
Elle se retransforme avant de repartir très vite par la voie des aires. Maryska aide Erik à se relever, ses hommes l'aident à retourner à l'intérieur.
Chapitre 17 :
Les arachnides sont parti suivant les sœurs de Maryska, le bilan des pertes est lourde pour les arachnides. Heureusement aucun mort n'est à déplorer du côté de la Cité. On ne peut néanmoins négliger qu'il y ai eu beaucoup de blessé mais l'entre aide a permis une coordination une harmonie contre l'envahisseur.
Le petit hôpital de la ville de retrouve en quelques instants totalement débordé. Les architectes vont devoir laisser l'extension de côté pour se concentrer sur les réparations.
Maryska s'occupe personnellement de conduire Erik à l'hôpital. Après s'être fait occulter par une fée infirmière, elle rencontre par hasard son mari venu déposer un citoyen blessé.
- Je suis content que tu ailles bien, j'allais justement voir les enfants et il est urgent de convoquer tout le monde pour une réunion.
- Personne n'a était voir les enfants !? S'inquiète Maryska.
- Personne je sais pas mais moi j'ai pas pu y aller pour l'instant.
- Oh non...
Maryska eu comme un vertige. Tony l'a rattrapé à temps la voyant quelque peu glisser au sol.
- Chérie tu devrais revoir l'infirmière.
- Erik et moi ont s'est battu contre Volara et si tu n'as pas vu Aleera alors les enfants sont en danger.
Le couple marier court à en prendre haleine vers cette maison où ils ont vu grandir leur deux enfants qu'ils aiment autant l'un que l'autre.
Ils sont tellement préoccupé par le bien-être des enfants qu'ils ne remarquèrent pas les dégâts causé à leur propriété.
La première chose qu'ils remarquèrent en entrant c'est Lucas adossé contre un mur visiblement assez mal en point. Bastien et Velkane pansent ses blessures.
Tony se précipite#8203; sur lui pour l'examiner.
- Mieux vaut ne pas le bouger, je vais chercher un médecin, reste avec eu Mari. Il se relève jetant un coup d’œil à sa femme qui semble visiblement perdu avoir un air inquiète. Mari parle moi...
- Anna n'est plus là...
Tout le monde scrute la pièce, personne n'avait remarqué son absence dans la confusion. Maryska ne peut s'empêcher de sangloter dans un silence alarmant.
Chapitre 18 :
La lune est déjà haute dans le ciel, la petite Anna Bloodster descend les grands escaliers de marbre froid à pas de loup. Fessant tout sont possible par ses petits pieds et sa discrétion a ne pas réveiller son père, sa belle-mère ou bien des domestiques.
Elle ouvre l'une des baie vitré d'un petit salon du château et se glisse au dehors. Elle traverse la foret dans sa chemises de nuit. La lune pleine se reflète sur ses cheveux argenté, si lisse qu'ils en volent au vent.
Elle arrive en haut d'une colline où elle commence a se baisser. Elle observe de ses grand yeux rouge naturel, une fête. Son visage si blanc sans illumine de si tôt. C'est la fête de la lune que célèbre les humains.
Le compte Henry Bloodster règne en maître, depuis son manoir, sur cette insignifiant village humain. Ce village est pour lui une source de denrée précieuse et impérissable qui a fait son titre auprès du Roi.
Ce village ignore bien sur ton du côté vampirique de la famille Bloodster. Pour eux ce n'est qu'une personne à qui ils vont aveuglement confiance, il se trouve que depuis que le compte ses installer plus aucune attaque 'est fait connaître au village.
Celui qui se contente de procurer les meilleurs entremets au Compte est son Valet Victor Taker. Une goule au service du Compte depuis plusieurs décennie déjà. Il fourni le sang nécessaire grâce à son emploie de croque-mort. En contre partie cette emploie lui permet de se nourrir des cadavre dont il a besoin pour survivre.
Victor était très proches de la mère d'Anna. Depuis la disparition de celle-ci il s'est rapproché de sa fille. Anna tout comme sa mère est fasciné par ce village humain, de par ces coutume, ces délicieux plats et ces fêtes.
Son père interdit à elle et ses sœurs de s'approcher du village. De par sa nature un peu rebelle, Anna aime défier son père et se fait donc un malin plaisir à se rendre au village quand elle le peu. Les interdiction de son père éveille chez elle sa curiosité.
Du haut de sa colline, Anna les voie danser, rigoler et partager. Anna préfère largement les fêtes de ce village au bal ennuyeux qu'organise son père. Il est bien entendu que les bals du Compte son pour se bien bien voir auprès du Roi et son clan.
Anna resta une bonne partie de la nuit sur sa colline où elle fut rejoint par Victor et un gâteau de crème à la fraise. Elle finie par être bercé par leurs chansons.
Chapitre 19 :
Anna Bloodster va bientôt fêter ses 18 années. Pour le célébrer son père prépare un bal dans l'espoir de de marier sa fille à un bon partie du clan. Sa première option est de faire entrée sa fille dans le harem de son roi. Lui assurant ainsi un avenir plus prometteur pour ses autres filles et sa personne.
Les domestiques font de leur mieux pour tenir le manoir propre et bien soigner. Cette anniversaire est une occasion supplémentaire de la famille Bloodster d'étaler leur fortune et leur place sociale au sein du clan.
Anna n'a qu'une envie cependant. Partir. S'enfuir le plus loin possible. Aussi loin que s'est ailes ou ses jambes puissent. Et cela, ses sœurs l'on bien compris. Malgré les nombreuses réflexions de ses sœurs elle ne peut se sortir cette idée de la tête.
Elle arrive, malgré tout, à échapper à son quotidien et de cette énorme pression de fille aînée, en rendant visite à son ami Victor Taker. Il a beaucoup de travail avec cette affreuses épidémie et l'approche de l'anniversaire d'Anna. Victor trouve quand même du temps à lui accorder car celle-ci lui propose son aide régulièrement. Son conseil d'ami, se mêler au humain du village le temps de quelque heure. Mais se cacher ? Anna attire facilement l'attention avec son physique particulier, les domestiques la reconnaître facilement. Heureusement Victor à une idée. Depuis le temps qu'il travaille parmi les cadavres il à développer des compétence remarquable en médecine, parfois même certaine personne du village lui demande conseil. Il décide de fabriquer à Anna une perruque brune et des lentilles marrons, qu'il a soigneusement découper sur ses sujets de travaille.
Après sa transformation elle peut enfin se mêler aux habitants. C'est le moment pour elle de proposer son aide pour la fête des esprits de la foret. elle prêtant être la nièce de Victor Taker. Elle surprend tout le monde par son énergie et son enthousiasme. Elle est passionné et s'intéresse de tout. Pour la première fois de sa vie elle cuisine. Elle cuisine toute sorte de plats du sucré au salé grâce au femme du village. Et elle adore ça même si elle à une préférence pour les pâtisserie. elle n'avait jamais vu autant de couleur sur des gâteaux, ni autant de crème fouetter. Son père ayant des goûts très exigeant et particulier elle n'avais jamais eu l'occasion de goûter à des plats plus consistants.
Les villageois ont insisté pour qu'Anna restent apprécier ce qu'elle à cuisiner. Jamais auparavant elle ne s'était senti aussi apprécier et heureuse de sa vie. Anna passa le reste de la soirée en très bonne compagnie sous le regard approbateur de Victor. elle dansa toute la nuit en compagnie d'un des guerrier du village, le courageux Mathéo Tores.
Chapitre 20 :
Depuis plusieurs jour, Anna eu de cesse de se répéter cette magnifique soirée. Cela lui est devenue le plus beau jour de sa vie. Cependant son excès de bonheur pourrait très vite alarmer ces petite sœur sur ces activités nocturne.
Le comte fait tout son possible pour rendre la fête d'anniversaire de sa fille aînée exceptionnel, il n'a trouver d'autre moyen pour cela que de crier sur les pauvre domestiques se trouvant sur son chemin.
Merveilleux moment pour Anna de filer en douce, son père et même les domestique ne soupçonnerais son absence. Elle peut se permettre cette fois-ci d'emprunter le tunnel des domestiques menant tout droit à l'atelier funéraire de son grand ami Victor Taker.
Il ne fut pas surpris par son arriver. Il savait qu'elle débarquerait tôt où tard. Anna ressemble bien trop a sa mère. pendant qu'elle se change Victor lui fait part d'une drôle de visite qu'il a reçu récemment. un jeune homme, d'à peu près l'age d'Anna. Les cheveux brun, les yeux bleu brillant, du moins il les avait hier soir lors de sa valse avec Anna. Ce charmant danseur n'est autre que Mathéo Tores, un jeune humain de la lignée des Héros. Il possède une magnifique armure en or ainsi qu'une épée qui a fait ses preuves.
Victor n'est pas très vraiment ravi de l'intérêt soudain de Mathéo, ni du fait qu'Anna s'éternise au village. Si le comte l'apprend Anna aura menant les habitant de se village à sa perte malgré elle. Il ignore si Anna prend conscience du danger qu'elle impose aux habitants et à Victor.
Anna a d'autre chose en tête profité de ses derniers moment de liberté avant son anniversaire. Elle sait que ça vie changera du tout au tout après cette fête, elle finira, de tout évidence, fiancé.
Victor ne peut empêché la fougueuse Anna d'aller au village, espérant de tout cœur revoir le séduisant Mathéo. Victor a énormément de travail en retard, il lui est donc impossible de courir après elle, le plus simple est de lui faire confiance, pour l'instant.
Chapitre 21 :
Mathéo a donné rendez-vous à Anna dans une petite clairière suffisamment loin du village et surtout loin des vitre du château. L clairière possède un ravissant petit lac assez grand et profond, elle est entièrement recouvert par la forêt.
Ce lieu est spécial pour Mathéo, son père l'amenait souvent au bord de l'eau pour l’entraîner à l'épée ou bien faire des ricochets. C'est un lieu où il aime réfléchir, se couper de ses problèmes. De son point de vue, Anna est aussi spécial que cette endroit.
Sur l'émotion du moment, elle lui fait part de ce qu'elle a ressentie lors de la valse qu'ils ont tendrement partager. Mathéo lui propose alors de revivre se moment, en lui accordant une autre valse en pleine après-midi. Il lui tend la main, rapprochement délicatement ses hanches contre les siennes. elle sent désormais son cœur qui bat, Qu'elle se rend comte alors que le sien bat en synchronisation. Sa main lui caresse délicatement le dos. Il chante pour donner le rythme, Anna connaissant la chanson chante à son tour. leur regard son l'un dans l'autre. leurs pas sont léger, gracieux et en parfaite harmonie. Ils tournoient sous le soleil radieux. Le lac semble danser également, un vent délicat caresse les fleurs présent sous leur pas, ainsi qu'aux arbres de la forêt. Ils se laissent glissé, emporté par leur sentiment que leur confère cette instant unique. Sa poitrine se rapproche de plus en plus, l'un des mains de Mathéo se rapproche de sa joue faiblement rosée.
Elle ignore totalement qu'elle le met en grand danger en laissant succomber leurs sentiments respectif. Leur bouche se rapproche sans qu'ils s'en rendent vraiment compte, et finalement ce qui devait arrivé arriva. ils échangèrent un enflammé premier baiser. Ce fut le moment le plus heureux de toute ça triste vie. Elle se doit d'être réaliste, elle doit lui brisé le cœur si elle veut le garder en vie.
Chapitre 22 :
Alors qu'elle échange un fougueux baiser avec l'homme qu'elle a choisi, elle a soudain conscience des réactions que pourrait avoir le clan, ses sœur, Victor et son père. Elle voit la tristesse, la peur, le désespoir, la mort. Leur relation n'a pas lieu d'être et elle le comprend très bien.
La dernier fois qu'une personne est ressentie de l'amour pour une personne qui ne soit pas de la même race cela s'est mal terminer. Pour un vampire s'est étrange de se prendre d'affection avec une personne qui fournie se dont ils ont besoin pour survivre.
Anna fini par le rejeter violemment, les larmes aux bords des yeux qui se détourne de son regard. Elle partie sans explication s'engouffrer dans la forêt.
Mathéo veux ses explications et surtout ne désir pas la laisser partir de cette façon. Il court immédiatement a sa poursuite. Elle n'a pu aller bien loin enfin de compte. Elle s'est recroquevillée dans un creux de l'un des arbres. Quelque larme perle sur ces joue devenu rouge avec l'émotion.
- Je suis vraiment désolé si tu as trouver cela inconvenant.J'ai été emporté par mes sentiments. Je n'aurais pas du faire cela sans de la demander avant. Je regrette, tente de se justifier Mathéo.
- Non, ce n'est pas ça, je l'ai voulu aussi.
- Alors pourquoi une tel réaction !? Donne moi une chance de me racheter.
Anna, en essuyant ses larme, enlève ses lentilles qui lui font terriblement mal. elle dépose sur l'herbe les cheveux délicat de sa perruque, laissant entrevoir ses cheveux magnifiquement argenté. Son vrai regard enfin dans le sien. Pourtant Anna remarque qu'il ne semble pas très surpris.
- Voici mon vrai visage. Voilà pourquoi on ne peut être ensemble, nous ne fessons malheureusement pas partie du même monde, s'excuse Anna.
- Je le sais parfaitement, depuis petit je te vois d'échapper du château, te cachant dans la colline t'es cheveux au vent reflétant la lune. Qui pourrait oublier une personne tel que toi avec des yeux si particulier et le halo de mystère qui t'entoure.
Chapitre 23 :
Les sœur Bloodster sont stupéfaite. Il y a peu de temps Anna était aussi lugubre que le lustre de la salle et, à présent, elle est aussi radieuse que le soleil. Voilà qu'a l'approche de son anniversaire elle chante et danse. Les filles pensent donc qu'elle s'est accommodé à l'idée de ses fiançailles prochain, si tout va bien durant cette soirée elle deviendra une Reine.
Victor est au château, s'affairant, avec les domestiques, apportant des denrées pour un repas sans défaut. Tout les ingrédient son réunie. Les pâtisserie préparait au village, les fruits frais et le plus important le meilleur grand cru de sang bien frais.
Anna rejoint Victor à la cuisine lui proposer son aide. Victor lui demande de remonter les derniers cachot de nourriture restant encore dans la boutique. Mais avec le stress, le travail et l'excès d'effervescence Victor à complètement ignorer que la personne qu'il viens d'envoyer au village est Anna.
Il est évident qu'Anna ne voulais pas aider à la préparation de cette fête qu'elle a toujours eu en horreur. Anna espère secrètement retrouver Mathéo pour partager ses derniers instants. Et cela n'a pas louper. Mathéo 'attend de pied ferme bien décider à s'enfuir avec elle loin d'ici. Il lui donne rendez-vous assez tôt pour pouvoir être loin avant le début de la fête. Leur décision est folle mais rien ne les retient ici, Mathéo est sans attache et Anna à l'esprit de sa mère, elle ne s'est jamais senti à sa place dans se château.
En rentrant préparer ses affaires en douce, Anna se fait surprendre pas Victor.
- Anna, je vais faire en sorte de rester poli et courtois, s'est pour cela que tu doit arrêter cette folie. Maintenant.
- Qu'elle folie de quoi parlons nous !?
- Ne fait pas l'innocente. JE VOUS AI VU AU VILLAGE... Pense a ton père et à la réaction de t'es sœur, ils ne laisseront pas cela passé.
Sur ces mots Victor la laissa dans sa chambre en espérant qu'elle y réfléchisse au mieux. elle en a leur larme aux yeux. Victor à raison, sa relation est absurde et sans fondement. c'est un humain, un chevalier dont elle ne connaît pratiquement pas. Pourquoi ce donnerait-elle la peine de gâcher sa vie pour un homme pareil ?
elle sais maintenant que son seul futur est parmi son clan. Il faut qu'elle impressionner le Roi de son clan pour espérer un mariage avec lui ou au moins l'un de ses fils.
La dernière femme de son père, qui est la mère d'Aleera et Maryska, lui a choisie une robe rouge bustier, à jupe longue épaisse fendu jusqu'en haut de la cuisse. elle porte également des gants noir et une parure de bijoux en diamant. Elle lui tresse les cheveux avant de les faire revenir en chignon tenu par des épingle en rose rouge et un rouge a lèvre vif pour faire ressortir ses yeux et son teint.
Tout est enfin près, les domestiques viennent de finir les derniers détails. les 4 filles sont habillés et les hôtes commence à arriver. Ses deux dernières épouses se place devant la grande porte afin de bien accueillir ses invités et lui se tenant en haut des escalier tel le maître des lieux.
la porte a double battant s'ouvre, les nobles arrivent, suivit par le roi...
Chapitre 24 :
Le roi Alexander Dracule, se présente vêtue d'un costume, composé d'une cravate sombre avec une longue cape noir, ses cheveux noir avec une mèche grise est tiré vers l’arrière. Il ne cache pas sa race de vampire et il en va de soi pour toute sa famille afin de prouver leur puissance. Leur yeux son perpétuellement éveillé d'un rouge translucide. Le fait que leur yeux soi continuellement éveillé les rendent extrêmement sensible à la lumière, ils ne sortent donc que la nuit. Il est accompagné de ses 3 épouses aussi différente que leur age, toute son proche de la peau pâle du roi. Elles ont toutes les trois des coiffures très travaillé.
Celle avec les cheveux parme porte un chignon avec une longue mèche sortant arrivant a sa poitrine légèrement découverte.
Celle avec les cheveux turquoise porte également un chignon mais sur son cotés gauche qui lui cache l'oreille.
Et celle avec les cheveux roux a plusieurs épingles qui ondule en cercle.
Ils sont suivis de prés par les 9 fils qu'il a engendré aux fils des années. On pouvais voir d'un seul coup d’œil quel épouse à enfanter de quel fils. Aucun d'entre eux n'a la couleur de cheveux de leur père. Parmi ses fils s'en trouvent trois aux cheveux châtains d'une précédente épouse qu'il a perdu. Le plus petit de ses fils ne doit pas être ages de plus de 5 ans.
Les sœurs Bloodster ont elles aussi hérité des cheveux de leur mère.à l'exception de Volara. Maryska est aussi une exception avec ses cheveux roux feu, c'est la seule à tenir de ses deux parents.
Henry Bloodster dépose respectueusement ses respects à son roi et lui présente honorablement sa fille Anna.
Comme c'est de tradition, le roi ouvre le bal avec Anna dont c'est la fête d'anniversaire. La musique est très entraînante pourtant, elle ne ressent rien. Elle ne ressent rien en dansant comme pour cette homme. Il lui est complètement indifférent envers cette homme qui est beaucoup plus vieux que son père. Le fils aîné du roi doit avoir atteint la trentaine. Elle refuse de faire partir de leur famille.
Malheureusement pour elle le roi à senti son sang bouillonner devant la froideur de cette jeune femme. Il veut en apprendre plus à son sujet, il l'invite alors dans le petit salon.
Pour Henry l'histoire est régler, le charme de sa fille à opérer. Il fait en sorte que les deux ne soit pas déranger pendant leur entre-vue en y plaçant deux domestiques devant la porte.
Le petit salon est éclairé par le feu de cheminée seulement et les quelque rayon de lune qui perce doucement les grandes baies vitrés entouré de velours violet.
La pièce est décoré de toute sorte d'objet assez luxueux amasser aux fils du temps par la famille Bloodster, les bibliothèques monte jusqu'aux plafond et les fauteuils rouges sont au cœur de la pièce et tourné vers la cheminée.
Le roi Alexander parle de diverse banalité dont elle n’écoute que quelque mots. Elle préfère regarde a travers la fenêtre où elle aperçois les lumières douces et ardentes du village.
Le roi s'approche doucement vers elle par derrière, il approche lentement sa bouche près de son oreille tout en posant ses mains sur ses hanches.
Elle se laissa faire au début pensant que c’était inévitable, mais elle ne pu que penser à Mathéo. A ses mains si chaude et robuste la serrant tendrement. Elle eu alors un mouvement de recule et repoussa le roi et partie en toute hâte vers sa chambre.
Chapitre 25 :
Maryska tente désespéramment d'échapper à l'un des fils trop collant du roi en le semant dans les couloir interminable du rez de chaussée. C'est alors qu'elle aperçois distinctement Anna au détour d'une porte. Elle se demanda ce que pouvez bien faire ça sœur aînée dans ce couloir, ne devait-elle pas séduire le roi pour espérer une meilleur place dans le clan ? Étant jeune sa curiosité pris sur le reste et elle suivi sa sœur. Elle l'a suit jusqu'au passage secret menant au village, ce qui souleva pour la jeune enfant plus de question que de réponse. Que ma sœur pourrait bien t-elle faire au village à cette heure ? Trahirait-elle les ordre de père ? A t-elle l'intention de m'abandonner ?
Elle continua sa filature, intriguer.
Dans le village, Mathéo lime son épée, en tant que soldat du village il doit faire en sorte d'avoir toujours un équipement conforme. Mais honnêtement cette activité le détend de la perte de son premier amour. Il préfère se réfugier dans ce qu'il à toujours connu, son travail. Il songé pendant un moment à partir du village, avant de se rendre compte que son geste serait égoïste envers les habitant qui seraient alors livré à eu même.
Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'il entendit la porte de chez lui s'ouvrir brutalement. Qui pouvais bien le déranger à une heure pareille, le village serait-il attaqué ?
Il vit finalement Anna, toute tremblotante et pleurant tout se qu'elle l'a. Sa robe est déchirée et ses cheveux ébouriffer, elle a couru, elle a couru à en perdre ses chaussures en route. Elle fini par lui tomber dans les bras, il ne peut se résoudre à l'abandonner dans cette état.
Que fait tu ici, à une heure pareille. Mais que c'est-il passé ?
Je ne peux plus... je ne peux vivre de cette façon... je ne veux plus... je t'aime tellement
pourquoi tu me dit cela tout d'un coup ?
Victor nous a vu, et m'a fait vraiment prendre conscience de ce que nous fessions et je mettais mis l'idée en tête que c'était mon destin et que je ne pouvais mis résoudre. Et en sentant cette homme, ce veille homme me toucher je ne pensais qu'a une chose... je voulais me retourner et quand me retournant se sois toi que je voyais, que tu me toucherais et que tu m'embraserais. Mais quand je me suis retournée ce n’était que se vieillard dégouttant et je me suis sauvée. Il va finir par me retrouver. Commence t-elle à pleurer
alors on va s'enfuir
Quoi, mais où irions nous ?
Qu'importe il ne te touchera plus et il est hors de questions qu'ils nous laissent vivre ensemble de tout façon
oui tu as raison, dépêchons nous, je crois savoir où nous pourrions aller
Et je peux savoir on te compte aller !?
Le couple se retourna et vis la petite Maryska visiblement en colère. Elle oserait désobéir à son père pour vivre avec se simple soldat alors que le roi peut lui offrir tout ce qu'elle veut. Mais qu'est ce que se soldat pourrais avoir de plus que le roi. Peut importe elle se doit de les empêcher de partir.
Maryska tu m'as suivi ?
Oui et j'ai bien fait apparemment
Il est normal que tu pense ainsi, père nous as conditionné depuis notre naissance pour que nous ne connaissions rien en dehors de la porte d'entrée, mais malheureussement pour lui je suis comme ma mère. J'irais voir plus de choses qu'elle n'a jamais vu
non, votre père fait cela pour vous protégé toute les 4.
Victor !
Ta mère est morte parce que sa curiosité la emmener dans le tombeau. Mon enfant ne fait pas la même erreur.
Un long silence s’installa le temps que tout le monde réfléchissement à la meilleur des solutions.
tu ne peux plus échapper à ton destin désormais, le roi commence à avoir de l’intérêt pour toi. Imagine ce que ton père et lui pourraient lui faire si tu t'enfuyais.
Rentre avec moi grande sœur, s'il te plaît...
Maryska lui tend la mains espérant que sa sœur lui prenne et rentre sagement à la maison. Mathéo lui fait signe de repartir, cela vaut mieux pour tout le monde.
Anna écoute si la seule vie qu'on peut avoir est celle où l'on doit se cacher alors je ne veux pas. Ce n'est pas ce que je veux pour nous deux. Moi je n'est rien à t'offrir.
Je me moque d'une vie où je doit me cacher. Je veux une vie. Je veux une vie avec toi.
Il y a peut-être un autre moyen.
Se montre Victor énigmatique.
Je me souviens d'une histoire, quand j'étais un vagabond, sur un clan désirant la paix pour toute les races, tout les peuples et je crois savoir où tu pourrais les trouver, las-bas vous pourrez vivre ensemble.
Maryska regarda la scène, complètement perdu. Le couple ne pu s’empêcher de se regarder avec une lueur d'espoir. Mais il faut faire vite avant que leur disparition se fasse ressentir trop vite, plus une minute à perdre. Pendant s'ils préparer leur fuite Victor leur raconter tout se qu'il savais sur le monde. Ils expliquerais leur intention à Maryska en espérant qu'elle comprenne en grandissant. Elle fit juré à sa sœur de garder le plus grand secret et si cela réussissais elle reviendrait la chercher. Ils sont partis dans la nuit avec que quelque bagage. Maryska fut très triste mais aussi très heureuse à la fois.
Mais maintenant que dire à Henry Bloodster...
Chapitre 26 :
La nouvelle de la disparition d'Anna ne passa pas inaperçue. Le Roi partie de la soirée extrêmement furieux. Le comte Henry envoya ses domestique à sa poursuite sans succès. Maryska fut écarté de tout soupçon mais se ne fut pas le cas de Victor Taker. Il se sentie trahie par cette homme qu'il a recueilli. Il l'a torturé pendant plusieurs jours, Victor ne l'a à jamais dénoncé. Sa patience fini par avoir raison de Victor qui fini décapité, sa tête empaler sur la place publique pour exemple.
Le comte a perdu en crédibilité avec cette histoire. La popularité d'Henry Bloodster s'est dégrader aux fils des années.
Il a rendu la vie au village impossible afin de se racheter un statut. Leur race vampirique étant découvert, les habitant du village n'ont même pas eu le temps de s'échapper avant qu'il ne sois trop tard. Ils sont maintenant sous son entière contrôle surveiller.
Pendant près de 6 ans, le comte est rester dans son amertume. Il doute de tout. Même de ses propres filles. Quand a ses femmes l'une sert de maîtresse aux roi Alexander Dracule tandis que l'autre a fini avec un pieu dans le cœur et brûler pour trahison.
Le peuple vie dans la terreur, ils sont de plus en plus faible de jour en jours. Le comte leur prélève chaque jours des litres de sang considérable afin de les rendre plus dociles.
Incapable de mener la moindre rébellion. Même ses domestiques ont peur de ses sautes d'humeur.
Maryska vie ses années les plus sombre.
Un matin, l'un des domestiques, en revenant de sa ronde, informa le comte sur ses inquiétude. Il a senti plusieurs présence suspecte autour du village, majoritairement des vampires.
Sans que le comte ne puisse s'en rendre compte, le groupe est déjà à sa porte.
En t'en qu’hôte il les reçu sans outre mesure. Quel fut sa surpris quand ses domestiques ouvris la porte pour ni découvrir qu'un seul vieille homme.
Ils se présentent au comte comme simple vagabond, du nom de Peter Fannalis. Les cheveux long noir tiré vers l’arrière accompagné de plusieurs mèche argentés. A cette magnifique chevelure, l'homme très charismatique et charmant, à des yeux tel la lueur de la lune se reflétant à la surface de l'eau. Il est vêtu d'une longue cape noir et de grande botte, un air froid et décidé, un homme qu'on respecte au premier regard.
Ses trois filles observe toute la scène depuis le haut des escaliers, leur père étant face à cette homme qui l'impressionne.
Les intention de Peter Fannalis sont simple : libérer le village humain de l'emprise du comte Henry Bloodster, de façon la plus raisonnable possible.
Il n'en fallu pas plus à Volara pour envoyer de se pas une lettre au Roi Alexander Dracule. Elle attache soigneusement sa lettre à la patte d'un Ahool qui s'envole rapidement vers le château du roi.
Notre gestion des cookies
Ecrits Libres respecte au maximum vos données !
Nous ne partageons pas facilement nos cookies car nous ne souhaitons pas réduire votre vie privée en miette.
Pour cette raison, nous n'utilisons que très peu de services partenaires et nous gardons le contrôle sur vos données.
Liste des services :
En cliquant sur le bouton accepter, vous autorisez l'utilisation de cookies ou technologies similaires y compris celles de tiers sur notre site internet. Les cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site et permettent de vous offrir des contenus personnalisés, d'analyser l’audience du site et de partager vos publications.