LA RESPONSABILITE

Ecrit par
Danader Nisral/daniel
Danader N

RESPONSABILITÉ
VERSION FRANCAIS
PUBLIÉ PAR DANADER NISRAL Daniel
La permission d'utiliser n'importe quelle partie de son édition doit être demandée à l'éditeur.
Cher lecteur!!!
C'est mon privilège de partager avec vous cette partie de RESPONSABILITÉ Je suis sûr que ce livre va vous aider à devenir quelqu'un de différent.
Cette brochure parle de la responsabilité, elle fournira un guide pour votre voyage dans la façon de devenir responsable.
LECTURE LIVRE DANIELS vous aidera à.
o Devenir responsable
o Connaître des personnes importantes
o Préparer votre future vie d'une manière positive
o Et devenir quelqu'un de valeur
LIVRE DE RESPONSABILITÉ. Rédigé par Daniel ou Danader - nisral. Contacts: Rwanda (250) 784673524 Congo (243) 975631702, Ouganda (256) 705034079. Numéro Whatsapp: (250) 784673524. Nom Facebook: Danader Nisral

Ce livre parle de responsabilité, nous savons tous que la définition de l'adulte est la responsabilité, lorsque vous devenez adulte, vous prenez la responsabilité de votre vie future.
Dans ton enfance, tes parents ont pris soin de toi et t'ont soigné, jusqu'à présent ils t'aident dans toutes les situations, mais le temps vient où ils ne feront rien pour toi. Ils font cela pour préparer votre avenir afin qu'un jour vous deveniez comme eux, protégez et prenez soin de vos enfants.
Quand tu réalises que tu as 18 ans, tu as vraiment des expériences de vie, tu as passé de bonnes choses et de mauvaises choses tu as fait de bonnes et de mauvaises amies, tu sais que c'est vraiment bien d'avoir des amis autour de nous mais avoir des amis ça ne veut pas dire que tout le monde va être ton ami.
Doit savoir qu'il y a un ami et des amis, certains de tes amis sont totalement inutiles et d'autres sont totalement utiles dans ta vie, mais les gens inutiles sont plus qu'utiles.

A) LES GENS INUTILES
Les gens inutiles sont ceux qui ne sont pas capables d'ajouter quelque chose d'important dans votre vie, ils vous parlent habituellement de l'alcool, de la prostitution, des clubs, etc.
Les gens inutiles sont ceux avec qui vous passez la plupart de votre temps et leur sujet sont vraiment intéressants, ils parlent souvent de clubs, de dames, de jeux et ainsi de suite.
Les gens inutiles sont ceux qui font semblant d'aller à l'école mais atteignent quelque part où ils esquivent, ils changent de direction,
Ne bougez pas avec un tel genre d'amis, ils vous feront des ennuis, et il est parfois difficile d'éviter les gens inutiles. Le temps que vous donnez aux gens négatifs c'est le pouvoir qu'ils n'ont rien d'autre.

CINQ FAÇONS D'ARRÊTER DE DONNER AUX PERSONNES NÉGATIVES TROP DE PUISSANCE DANS VOTRE VIE
Les personnes négatives ou inutiles devraient avoir au moins le temps et l'énergie nécessaires, mais nous leur accordons souvent le plus d'attention. Une mauvaise pomme peut gâcher tout le tas et souvent
Les gens négatifs ou inutiles peuvent causer des problèmes pour nous au niveau individuel, c'est peut-être ce vendeur qui vous fait grincer des dents ou peut-être c'est votre collègue que vous évitez à tout prix. Il est vraiment important de reconnaître quand ces personnes inutiles ou négatives s'introduisent dans votre vie d'une manière bienvenue.
. Rédigé par Daniel ou Danader - nisral. Contacts: Rwanda (250) 784673524 Congo (243) 975631702, Ouganda (256) 705034079. Numéro Whatsapp: (250) 784673524. Nom sur Facebook: Danader Nisral.

Voici cinq stratégies pour reprendre votre pouvoir et pour éviter ces personnes négatives ou inutiles dans votre vie.

1 GARDER TON TEMP
Les personnes négatives ou inutiles peuvent monopoliser votre temps même quand elles ne sont pas avec vous, si vous ne faites pas attention, il est facile de passer deux heures à redouter une rencontre d'une heure avec une personne négative ou inutile
Ne permettez pas aux personnes Négatives ou inutiles de voler votre temps et votre énergie, Plutôt que de vous plaindre de personnes que vous n'aimez pas, choisissez de tenir des conversations sur des sujets agréables.
De la même façon, au lieu de dépenser votre temps de trajet en pensant combien vous n'aimez pas cette personne, vous devez travailler avec la radio et écouter de la musique qui réduit le stress.

2 CHOISISSEZ VOTRE TEMPS
Passer du temps avec des gens négatifs ou inutiles peut être la première fois à gâcher une humeur alimentaire. Leurs attitudes pessimistes et leur attitude sombre peuvent diminuer notre motivation et changer notre façon de penser, mais permettre à une personne inutile de dicter votre émotion lui donne trop de pouvoir dans votre vie, faire un effort conscient pour choisir votre attitude, créer un mantra, essayer de être responsable comme «Je suis gong pour rester positif au jour malgré les gens autour de moi» et répétez souvent pour aider votre séjour sur frappé. Respirez profondément et décidez que vous allez en faire une belle journée, contester ce que les autres disent ou font. Choisissez d'être quelqu'un avec votre valeur.

3 CONSENTRE VOS PENSÉES
Les gens inutiles influent toujours sur ce que nous pensons, peut-être que vous êtes tellement distrait par vos collègues que vous savez que vous ne pouvez pas contribuer de manière productive à la réunion ou plutôt que de penser comment améliorer votre performance. vous passez plus de temps à penser aux dames, à l'alcool etc .
..
Faites attention à la façon dont vos pensées changent lorsque vous faites face à des personnes négatives ou inutiles. Plus vous passez de temps à redouter, à vous inquiéter, à vous inquiéter .il vous faudra moins de temps pour vous consacrer à des choses plus productives et faire un effort conscient pour réduire la quantité d'énergie mentale que vous dépensez sur une personne inutile.
. Rédigé par Daniel ou Danader - nisral. Contacts: Rwanda (250) 784673524 Congo (243) 975631702, Ouganda (256) 705034079. Numéro Whatsapp: (250) 784673524. Nom Facebook: Danader Nisral

4 CHOISIR DE PRODUIRE PRODUCTIVEMENT
Les gens inutiles peuvent faire ressortir le pire en nous si nous ne faisons pas attention, refuser d'être guidés par des gens négatifs ou inutiles, refuser de passer du temps avec eux, mieux rester sans ami que d'avoir une centaine de personnes négatives autour de vous.
Bien qu'il puisse être tentant de dire «Elle me rend tellement folle», blâmer les autres pour votre conduite leur donne plus de pouvoir, lorsque vous agissez d'une manière qui n'est pas conforme à votre comportement habituel, acceptez la responsabilité, contrôlez votre réactivité émotionnelle et rester fidèle à vos valeurs. Malgré vos circonstances.

5 RECHERCHEZ DES PERSONNES POSITIVES
Il est difficile de regarder le bon côté quand vous êtes entouré de gens négatifs, cherchez des gens positifs peuvent égayer votre esprit.
Identifier les personnes positives ou utiles dans votre vie, le temps de réactivité avec eux sur une base régulière un déjeuner rapide un collègue jovial ou une réunion de famille qui est garanti pour être rempli de rire peut vous aider à rester sur la bonne voie.
Décidez que vous n'allez pas permettre aux personnes négatives ou aux personnes inutiles de déterminer comment vous pensez, ressentez et réagissez à votre pouvoir et concentrez votre temps et votre énergie à devenir votre meilleur soi.

B) PERSONNES IMPORTANTES, POSITIVES, UTILES
C'est le grand moment pour regarder les gens positifs dans votre vie, quel rôle joueront-ils dans la prochaine étape? Qu'est-ce que vous voulez d'eux et que veulent-ils de vous? Vous savez maintenant ce que sont les gens inutiles ou négatifs.
Dans la première étape, vous avez eu des gens inutiles, mais dans cette deuxième étape, nous allons parler de cinq personnes les plus importantes à bord pendant la prochaine étape cruciale de votre vie et de votre transporteur.

1FAMILLY
Peu importe la douleur qu'ils ressentent parfois, ce sont les gens qui seront toujours à votre recherche si vous commencez quelque chose de nouveau, à la recherche de nouvelles opportunités que votre famille aura vos meilleurs intérêts à cœur, quand vous voulez une vision réaliste de la futur, il vaut la peine de se tourner vers eux comme ils seront là, peu importe la situation.

2 AMIS INTIME
Vos cercles d'amitié changent fréquemment quand vous êtes jeune, alors ne soyez pas surpris avec les nouvelles personnes qui peuvent entrer dans votre vie, entourez-vous de bons cercles de gens qui vont encourager les uns les autres à réaliser leur plein potentiel même si c'est juste un.
QUEL EST LE BON MOMENT?

Le bon moment, c'est quand vous devenez responsable, avant d'avoir un mariage, n'acceptez pas quelqu'un parce qu'il est prêt pour le mariage, ne prenez pas quelqu'un parce qu'il est ministre ou parce qu'il a de l'argent,
Avant de se marier, il y a quelques questions que vous devriez vous poser:
Est-ce la bonne personne pour moi?
- Est-ce que je l'aime vraiment de la bouteille de mon coeur?
Si vous trouvez une réponse, vous pouvez aller de l'avant, vous devez prendre une bonne décision.
APPRENTISSAGE PAR LA PRATIQUE
Il y a une façon d'apprendre à faire quelque chose qui est «JUSTE FAIRE» C'est la façon dont nous avons tous appris en tant qu'enfant à parler, à marcher, etc ... Beaucoup d'arts et de compétences spéciales comme la danse, la natation, la natation et les arts martiaux sont tous appris en faisant à un expert ou un enseignant qui nous fait apprendre en faisant plutôt que d'écouter les conférences ou de lire des livres.

POURQUOI APPRENDRE EN FAISANT EST IMPORTANT
C'est très simple. La raison pour laquelle l'apprentissage par la pratique est très important est parce que nous avons tendance à échouer et que les échecs sont très importants dans le processus d'apprentissage.
Normalement, une fois que nous échouons, nous commençons à analyser ce qui a mal tourné, donc au moment des échecs, un apprentissage profond a lieu. c'est pourquoi nous disons que «les échecs sont des étapes vers le succès», «vous pouvez vous battre plus d'une fois pour gagner» Ne dites pas que je ne sais rien, vous ne pouvez pas gérer quelque chose sans essayer, à toi quand tu échoues et quand ils rient tu finit par augmenter l'effort pour s'assurer que demain ils ne se moqueront pas de toi, c'est vraiment dur d'être responsable ou d'atteindre au niveau d'être responsable, tu ne peux pas être responsable de cinquante pour cent (50%) si vous êtes responsable donc vous êtes bon en tout, pour arriver à ce niveau c'est juste prendre une décision et prendre votre décision, je vous ai dit que la décision que vous faites est ce que vous allez devenir, échouez à la toute première fois, essayez encore et encore, et quand vous échouez ne jamais abandonner continuer à essayer que vous finissez par réussir.

Rien de bon ne vient donc facilement ou d'atteindre quelque chose de bien que vous devez travailler dur et dur, D'autres choses ont besoin d'un groupe de personnes afin que vous puissiez le faire ensemble, et pour faire vous devez travailler main dans la main, épaule contre épaule, il y a un genre de travail que vous ne pouvez pas gérer vous-même, par exemple si vous êtes un programmeur et que vous avez des problèmes dans certaines langues, il suffit de rechercher quelqu'un qui est bon dans la langue que vous voulez, en particulier dans les techniques est préférable de travailler en groupe, vous pouvez créer n'importe quel projet en groupe et vous réussissez facilement simplement parce que vous avez partagé des idées.

Les gens ne m'aiment pas.

Pourquoi les gens ne m'aiment pas? Est-ce parce que je ne suis pas belle? Est-ce parce que je ne suis pas beau? Ou parce que je suis pauvre, je pense que c'est parce que je n'ai pas de parents, certaines personnes se posent de telles questions et lorsqu'elles ne reçoivent pas de réponse, elles disent oui, tout le monde ne peut pas m'aimer car je ne suis pas l'eau chérie de tout le monde , Ne pense pas à ce genre de pensée, mets ça dans ton esprit Tout le monde peut t'aimer et tout le monde peut t'aimer et si certaines personnes te haïssent, ils te haïssent juste à cause de bonnes choses, d'autres seront jalouses, d'autres voudront être comme toi. Je crois que personne n'est parfait, tu peux mentir, tu peux faire du mal à quelqu'un mais essayer de savoir comment dire désolé.
DECOUVRIRE LES (secret) DE DEVENIR RESPONSABLE

1 Ne crains personne
2 Respectez tout le monde
3 contrôlez votre langue
4 Soyez humble
5 Conseils et réprimandes
6 Mettez à jour votre cerveau tous les jours
7 Ayez de la sagesse
8 Ne soyez pas timide (timide)

1.
CINQ SUGGESTIONS POUR VAINCRE LA PEUR
• Identifiez votre peur, prenez le temps de comprendre vos peurs et demandez-vous pourquoi vous les avez.
• Confiez à quelqu'un que vous ne vous sentez pas gêné de discuter avec des membres de votre famille ou des amis de la peur que vous éprouvez
• Confrontez vos peurs
• Chercher un thérapeute
• Exercice.
2. COMMENT MONTRER LES RESPECT
Montrer le respect d'autres personnes est un élément essentiel du maintien des relations importantes avec les gens. Apprendre à respecter les efforts, la capacité, les opinions et les excentricités des gens vous aidera à rester heureux et à réussir dans votre vie interpersonnelle. Se respecter peut vous aider à aller de l'avant avec la confiance nécessaire pour prendre l'habitude du respect et le partager avec les gens autour de vous.
ETRE RECONNAISSANT: Remercie les gens pour leur aide et leur soutien sur une base régulière. Il est important de se rappeler toutes les personnes qui vous ont aidé, montrer du respect en disant merci. Même s'il n'y a pas d'occasion évidente pour les remercier, le montrer tous les jours signifie beaucoup pour les gens, envoyer des messages, des appels, des courriels. Il n'a pas besoin de prendre plus de quelques minutes pour vous exprimer. N'oubliez pas de remercier votre:
• Parents
• Frères et sœurs
• Collègues de travail
• Camarades de classe
• Copains
• Enseignants
• Voisins
• Pasteurs
COMPLIMENT LES RÉALISATIONS DES AUTRES: Lorsque les autres réussissent, attirez l'attention et célébrez leur capacité et leur réalisation. Apprenez à reconnaître quand d'autres personnes mettent de l'effort supplémentaire et réalisent quelque chose et les louent avec sincérité. Prenez-les de côté et faites-le en privé.
Si quelqu'un que vous respectez semble avoir du temps ou semble avoir moins à complimenter que les autres, faites un effort supplémentaire pour complimenter leurs efforts, leur attitude ou d'autres attributs positifs, rappelez-vous que vous voulez devenir responsable comme je vous l'ai dit, n'acceptez pas pour échouer, essayez et essayez de vous assurer que vous réussissez.
SOYEZ SINCERE: bien qu'il soit important de remercier les gens et d'élever les autres, la plupart des gens ne respectent généralement pas le nez brun. Soyez sincère dans vos remerciements et en montrant votre respect aux autres.
FAIRE CE QUE VOUS DEVEZ FAIRE: Si vous vous engagez à un événement ou faites des plans avec quelqu'un, faites votre bout en bout de la transaction, montrez le respect, ne dites pas que je vais vous rendre visite, vous restez à la maison, essayez de penser si vous êtes celui qui a invité quelqu'un à la vôtre et vous dépensez de l'argent pour préparer la nourriture juste

pour lui et vous ne le voyez pas comment vas-tu te sentir? Même si vous respectez cette personne, vous ne le respecterez pas comme avant.
D'autres personnes pensent que lorsque vous dites "NON" à quelqu'un, cela ne fait pas preuve de respect, donc si vous respectez quelqu'un, vous devez accepter tout ce qu'il vous dit. Si quelqu'un que vous respectez vous dit quelque chose de mal, n'acceptez pas simplement parce que vous le respectez, vous devez savoir comment dire «NON».
OFFREZ VOTRE ASSISTANCE .: Sortez de votre chemin pour aider les gens quand il semble qu'ils en ont besoin, Bénévole pour aider vos amis à déménager ou à rester en retard pour aider à nettoyer après les événements scolaires aller au-delà et aider vos petits frères et soeurs à faire leurs devoirs , aide ton père dans tout ce qui se passe à la maison, sans te demander de montrer les énormes quantités de respect
RESPECTER L'APTITUDE DES AUTRES: Offrir beaucoup d'aide peut parfois être irrespectueux, parfois c'est aussi bien de prendre du recul et de laisser les autres faire leurs preuves. Essayez de reconnaître quand quelqu'un est capable de faire par lui-même et de faire attention à votre propre entreprise pour montrer à cette personne le respect qu'elle mérite.
3. COMMENT CONTRÔLER VOTRE LANGUE
Nous connaissons tous la douleur de regretter les mots que nous avons prononcés: des mots de fierté, de malhonnêteté, d'envie, de ragots ou de colère, vous pouvez restaurer la relation meurtrie par la repentance et le pardon. Les mots prononcés ne peuvent jamais être récupérés.
Je suis DANIEL NAMEGABE Je parlais trop sans maîtriser ma langue, je parlais volontairement pour m'assurer que tout le monde ne me voyait rien d'autre, mais finir par regretter les choses que je faisais, les gens m'ont pris comme un bébé et rien important sort de mon mois, tout était ordurier, Puis un jour je me suis assis et me demande pourquoi les filles ne m'aiment pas? Je n'ai pas pu obtenir la réponse. Un jour, je suis allé en boite de nuit et j'ai trouvé une belle fille qui dansait sérieusement, je suis allée vers elle malheureusement elle n'était pas seule, elle m'a dit son nom et où elle reste. En bref, la dame était mûre en âge, pensant, je suis allé la voir et elle a changé d'avis.
Oui elle change d'avis car elle était intellectuelle et elle était chrétienne, elle m'a dit ce Daniel si vraiment tu m'aimes tu dois suivre mes règles. Et je lui ai promis que je ferais tout ce qu'elle me dira. Le dimanche, nous sommes allés prier et j'ai compris les paroles de Dieu, la première fois que je suis entré dans les portes de l'église et j'accepte Jésus comme mon sauveur. Après avoir accepté Jésus, j'ai commencé à chanter à l'église. spirituellement elle me remercie de la respecter et de suivre ses règles, elle a dit: "Daniel Merci d'avoir accepté le Christ, je t'assure que dans le Christ tu obtiendras tout ce que tu veux si tu lui fais confiance, si tu le fais précéder dans ta vie capable de faire quoi que ce soit, je suis sûr d'aller en club avec un but, je ne vas pas là pour danser et boire, cible pour voir si quelqu'un acceptera le Christ dans sa vie.
Tout d'abord, désolé de vous avoir trompé, je l'ai fait juste pour vous aider, nous ne pouvons pas être amoureux, mais nous pouvons être amis en Christ ». J'ai répondu "Ma soeur a laissé

moi merci pour tout ce que tu as fait pour moi Maintenant je suis quelqu'un que je ne pouvais pas trouver une seule seconde pour parler avec mon père à cause de mon comportement Je ne t'ai pas suggéré d'aimer parce que je t'aimais Non la façon dont tu danses et mon but réel était juste de dormir avec toi, rien d'autre, mais depuis que tu m'as amené à l'église, j'ai tout changé maintenant je ne peux pas coucher avec quelqu'un avant d'avoir le mariage. Par conséquent, j'accepte ce que vous dites, soyons frères et sœurs en Christ.


RELIEZ LES DIEUX A LA FORCE DE VOUS AIDER: Avec l'effort humain seul, personne ne peut apprivoiser sa langue, c'est un mal indiscipliné, plein de poison mortel (Jacques 3: 8). Seulement par la grâce de Dieu dans votre vie peut chercher à contrôler votre discours.
ASSUMEZ LA RESPONSABILITÉ DE TOUS LES MOTS QUE VOUS PENSEZ: Dieu désire que vous disiez la vérité (Éphésiens: 25), il sera vieux votre responsable de ce que vous parlez, toute parole oisive que les hommes parlent, ils rendront compte au jour du jugement Mathew 12:36)
ÉCOUTEZ PLUS QUE VOUS PARLEZ
Passer plus de temps à écouter nous aide également à éviter les malentendus; il est facile de sauter à la mauvaise conclusion, surtout quand on n'a pas eu l'occasion d'entendre tous les faits. Bien que vous regrettiez souvent de parler trop tôt, vous ne regretterez jamais de parler le temps d'écouter vraiment.
EXAMINEZ VOS MOTIFS
Une des meilleures façons de garder votre langue en échec est d'examiner vos propres motivations derrière les mots que vous avez envie de dire avant de les dire.
NEST DIT RIEN
Nous connaissons tous les vieux proverbes qui disent «si vous ne pouvez pas dire quelque chose de gentil, ne le dites pas du tout». Alors que la flatterie peu sincère peut nous causer presque autant de problèmes que de mots acerbes ou de critiques, le silence est vraiment doré. Personne ne peut vous reprocher des mots que vous n'avez pas dit !!!
Faites tout ce qu'il faut pour ne pas laisser échapper des choses que vous pourriez regretter plus tard, que ce soit littéralement se mordre la langue, ou simplement compter à 10,20 ou 50 avant de parler.
REGARDEZ VOS MOTS
Que les mots que vous parlez soient doux comme du miel, demandez-vous avant de commencer à parler, est-ce que les mots sont sur le point de parler de ceux pour lesquels je veux vraiment me souvenir? Sont les encourageants et constructifs? Sont-ils véridiques? Sont-ils gentils? Construisent-ils quelqu'un? Vont-ils construire le cerveau de quelqu'un? , vont-ils changer le comportement de quelqu'un? Plutôt que de les démolir? Sont-ils factuels? Sont

ils sont sages? Ai-je bien écouté? posez-vous cette question avant de parler, essayez de parler de quelque chose qui peut aider les gens, résoudre les problèmes des gens, choisir de résoudre les problèmes, si la réponse à ces questions est non, envisager de les reformuler ou ne pas parler du tout.
4. COMMENT ÊTRE HUMBLE
C'est dur d'être humble, quand vous êtes parfait dans tous les sens. Bien sûr, peu de gens pensent qu'ils sont parfaits à tous points de vue, mais il peut être difficile d'être humble. Surtout si vous vivez dans une société qui encourage la concurrence et l'individualité.
Oui même dans une telle culture. L'humilité reste un virtuel important. Apprendre à être humble est d'une importance primordiale dans la plupart des traditions spirituelles, et l'humilité peut vous aider à développer plus pleinement et la joie relation plus riche avec les autres. ainsi que créer des opportunités et vous faire gagner du respect.
61558; ADMETTRE QUE VOUS N'ÊTES PAS LE MEILLEUR DE TOUT OU DE TOUT N'IMPORTE QUEL: Quel que soit votre talent, il y a presque toujours quelqu'un qui peut faire mieux que vous. Regardez ceux qui sont meilleurs et considérez le potentiel d'amélioration. Aucun corps n'est le meilleur à quelque chose.
Même si vous êtes le meilleur dans le mot à faire quelque chose. Il y a toujours d'autres choses que vous ne pouvez pas faire et que vous ne pourrez peut-être jamais faire.
Reconnaître vos limites ne signifie pas abandonner vos rêves, et cela ne signifie pas abandonner pour apprendre de nouvelles choses ou améliorer vos capacités existantes. Aucun de nous n'est parfait et aucun d'entre nous ne peut tout faire par nous-mêmes.

RECONNAISSEZ VOS PROPRES DÉFAUTS: Nous jugeons les autres parce que c'est beaucoup plus facile que de nous regarder.61558; Malheureusement, il est également complètement improductif et, dans de nombreux cas, dangereux. Le fait de juger les autres cause des conflits dans la relation et empêche la formation de nouvelles relations. Peut-être encore pire, cela nous empêche d'essayer de nous améliorer. Tout le monde fait des erreurs.
Nous faisons tout le temps un jugement sur les autres, généralement sans même le réaliser, comme un exercice pratique, essayons de vous attraper dans l'acte de juger les autres, et chaque fois que vous le faites, jugez-vous plutôt.
réfléchissez à la façon dont vous pouvez vous améliorer, plutôt que sur la façon dont vous pensez que les autres devraient agir, après tout, vous ne pouvez pas contrôler les décisions et les comportements des autres, mais vous pouvez contrôler les vôtres.
61558; RECEVEZ CE QUE VOUS AVEZ: Chaque jour, rappelez-vous qu'avec un mauvais choix hier, votre vie entière pourrait être différente aujourd'hui et plus encore que le jour pourrait être le jour où votre bon choix changera votre vie. Bien que vous ayez sans aucun doute travaillé dur pour ce que vous avez, vous n'auriez pas pu le faire
. Rédigé par Daniel ou Danader - nisral. Contacts: Rwanda (250) 784673524 Congo (243) 975631702, Ouganda (256) 705034079. Numéro Whatsapp: (250) 784673524. Nom Facebook: Danader Nisral

tout cela sans le soutien d'autres peuples.61558; tout ce que nous faisons est le résultat de ce que beaucoup d'autres ont fait pour nous, c'est parce que les gens autour de nous ont façonné et sont devenus de meilleures personnes à un moment donné afin que nous puissions atteindre nos objectifs.
NE SOYEZ PAS PEUR DE FAIRE DES ERREURS: Une partie d'être humble comprend que vous ferez des erreurs.61558; Comprenez que tout le monde fait des erreurs et que vous aurez un lourd fardeau décollé de vous. Toutefois, cela ne signifie pas que vous devriez être négligé pour éviter les erreurs évidentes, mais n'ayez pas peur d'essayer de nouvelles méthodes ou des façons d'atteindre vos objectifs.
Chaque personne ne peut expérimenter qu'une infime bande de vie à la fois. Il y aura toujours des gens plus vieux et plus sages que vous, vos opinions d'aînés pourraient valoir la peine d'être écoutées, même si vous devez prendre une décision en fonction de vos connaissances.
61558; ADMETTEZ VOS ERREURS: Bien que vous puissiez craindre que les gens ne soient fâchés et frustrés, il est toujours préférable de l'admettre que de le dissimuler, que vous ayez fait une erreur en tant que patron, parent ou ami vous êtes prêt à admettre que vous n'êtes pas parfait et que vous travaillez pour vous améliorer et la situation. L'admission de vos erreurs montre que vous n'êtes pas têtu, égoïste ou ne voulez pas avoir l'air parfait. Admettre vos erreurs fera en sorte que les gens vous respectent davantage, qu'ils soient vos propres enfants ou vos collègues.
61558; ÊTRE CONSIDÉRÉ DANS LES CONVERSATIONS: Les gens humbles n'ont pas à être doux giroflées, être humble ne signifie pas ne pas avoir d'estime de soi. Cependant, une personne humble devrait être consciente de tout le monde dans la conversation et ne devrait pas bavarder ou perturber personne. en tant que personne humble, vous devez reconnaître que tout le monde, y compris vous, a ses propres objectifs et ses propres rêves et qu'ils peuvent vouloir parler de leurs réalisations et de leurs opinions sur les choses.
5. Cinq façons de rebâtir et de corriger
ÊTRE PURPODEFUL61692;
Une réprimande ne doit pas être de nature vindicative ou motivée par un intérêt jaloux ou égoïste, l'amélioration de votre ami devrait être votre seul objectif. Si ce n'est pas le cas. Vous ne pouvez agir qu'à partir de votre émotion et les choses ne vont pas bien, vous ne serez probablement pas bien reçu par votre ami. Vérifiez d'abord votre motif. C'est là que la prière d'avance est utile.
SOYEZ AIMANT61692;
Rédigé par Daniel ou Danader - nisral. Contacts: Rwanda (250) 784673524 Congo (243) 975631702, Ouganda (256) 705034079. Numéro Whatsapp: (250) 784673524. Nom Facebook: Danader Nisral

Comme nous devrions faire avec tout, la correction de toute sorte devrait venir dans le cadre d'une relation amoureuse, en fait, une norme pourrait être de ne pas réprimander les gens que vous ne connaissez pas CE POSTE a été écrit à des fins différentes, mais beaucoup offrent des suggestions. Comprenez ceci: la partie de la maturation en tant que personne apprend à dire des choses difficiles et est toujours gentille de le faire.
SOYEZ TRUTH61692;
Ne pas danser ou utiliser des subtilités pour résoudre le problème. Énoncez le problème tel que vous le voyez. Gardez à l'esprit que vous pouvez être fort sur certaines de vos hypothèses, alors soyez prêt à écouter autant que parler, mais ne les laissez pas deviner ce que vous voulez dire non plus.

SOYEZ UTILE61692;
En plus de souligner les problèmes que vous voyez. Une réponse aimante vient avec quelques offres de résolution et une volonté de marcher à travers n'importe quel rétablissement nécessaire avec l'ami. Aidez-les à traiter où ils sont dans la vie. Recommends ton amitié avec eux. Ensuite, assurez-vous qu'ils savent que vous vous souciez.
ÊTRE REDEMPTEUR61692;
Soyez prêt à étendre la grâce et oubliez l'ami pour tout mal qu'ils ont fait envers vous, les autres ou eux-mêmes. Assurez-vous qu'il ou elle sait que vous êtes toujours dans leur coin. Ne pas offrir une réprimande ou corriger quelqu'un si vous n'êtes pas prêt à pardonner ou si vous ne voulez finalement pas le meilleur pour eux, peu importe comment ils répondent.

6. Six façons de mettre à jour votre cerveau.
o LIRE
La lecture est la principale façon de nous éduquer. Si vous ne lisez pas, vous vous faites un énorme service à quelques exceptions près et vous dites que si vous ne lisez pas votre cerveau est en train de mourir, la lecture est le fondement de la mise à jour de votre cerveau et de devenir plus intelligent. vous devez lire régulièrement.
Toutes les méthodes de lecture et tous les contenus de lecture ne sont pas égaux. Il y a une très grande différence entre lire sur un ordinateur et lire un livre physique, mieux télécharger son livre et imprimer il vaut mieux lire un livre physique que lire à l'aide d'un ordinateur.
La lecture sur Internet est également différente de la lecture d'un livre. Un livre représente un point de départ et un point de départ clairs. Il y a aussi plus d'obstacles à la publication d'un livre physique que d'obtenir quelque chose sur le Web.
. Rédigé par Daniel ou Danader - nisral. Contacts: Rwanda (250) 784673524 Congo (243) 975631702, Ouganda (256) 705034079. Numéro Whatsapp: (250) 784673524. Nom Facebook: Danader Nisral
ne pas jour que la lecture sur Internet est mauvaise, le web dans un outil incroyable et nous donne accès à des informations qui auraient été impossibles par le passé, Cependant, nous devons faire attention à ne pas laisser évincer notre lecture traditionnelle.
Alors, que devriez-vous lire? Voici quelques catégories suggérées:
a) Livres classiques
b) Livre lié à l'expertise dont vous aurez besoin pour être compétitif dans 5 ou 10 ans
c) Livre relié à votre domaine de votre expertise actuelle
d) Bible
e) Livres d'histoire
f) Livres sur le sujet provenant d'un domaine complètement différent.

o RECHERCHE DE NOUVELLES EXPÉRIENCES
Nos cerveaux grandissent quand nous faisons quelque chose de nouveau avec eux. Si vous ne faites rien de nouveau, votre cerveau ne grandit pas, lire de nouveaux livres, étudier de nouveaux sujets, revenir en arrière pour obtenir un autre diplôme sont autant de choses qui peuvent aider à donner à votre cerveau une nouvelle expérience.
o PENSER
Nous pensons tout le temps, mais la plupart d'entre nous ne consacrons pas de temps structuré et international à penser, nous pensons juste assez pour commencer notre prochaine action. Il est très utile de prendre le temps de délibérément s'asseoir et réfléchir. L'une des raisons pour lesquelles nous ne le faisons pas, c'est parce que cela fait souvent rêver, rêver n'est pas nécessairement une mauvaise chose, mais ce n'est pas aussi direct que ce que nous essayons de faire en nous asseyant et en pensant.
Décidez de quoi vous allez penser.
Pour être vraiment productif, votre réflexion doit être dirigée. Voici quelque chose que vous pourriez vouloir passer du temps à penser.
je.
Vos plans de carrière et comment tirer le meilleur parti de votre emploi actuel
ii. Une idée d'entreprise
iii. Objectifs personnels clarifiant ce que vous voulez réaliser dans la vie et comment atteindre ces réalisations
Trouver un endroit tranquille sans beaucoup de distractions
Ce qui qualifie de distraction va être différent pour différentes personnes et peut varier en fonction de ce que vous pensez, lorsque vous êtes assis seul, vous pouvez réfléchir à tout ce que vous voulez tranquillement et vous pouvez prendre une décision sur ce que vous pensiez.
. Rédigé par Daniel ou Danader - nisral. Contacts: Rwanda (250) 784673524 Congo (243) 975631702, Ouganda (256) 705034079. Numéro Whatsapp: (250) 784673524. Nom Facebook: Danader Nisral
Ecrivez ce que vous voulez accomplir
Sans plan, vous ne saurez pas si vous avez accompli ce que vous vous proposez de faire. Obtenez-le sur papier pour être sûr de savoir ce que vous voulez faire. Notez le plan que vous avez dans votre mine, trouvez un petit carnet et écrivez tout ce qu'il contient.
o PRATIQUE
Les musiciens et les figures de sport pratiquent constamment, mais la plupart des autres ne pratiquent jamais. si vous trouvez un moyen de pratiquer vos compétences, vous pouvez devenir meilleur dans ce que vous faites, la pratique peut vous rendre plus rapide, plus efficace et meilleur dans votre travail, l'astuce consiste à trouver une petite unité que vous pouvez répéter de la même façon seront vos compétences.
o ÉCRIRE
o NE DIREZ PAS QUE VOUS CANT GÉREZ
7. LES GENS DE LA SAGESSE comment devenir un.

Alors, quels sont les secrets de ces gens qui sont sages au-delà de leurs années? Je partage quelques traits que les gens sages ont tendance à avoir en commun, ainsi que plusieurs chemins pour y arriver ... bientôt.
LES PERSONNES SAGES ONT BEAUCOUP D'EXPÉRIENCES61656;
La raison pour laquelle on dit souvent que la sagesse vient avec l'âge est en fait parce que les personnes âgées ont tendance à avoir plus d'expériences de vie que leurs homologues plus jeunes. Et l'expérience, est l'une des vraies pierres angulaires de la sagesse.
LES PERSONNES SAGES VOILENT CE QUI EST DROIT DEVANT LES61656;
Quelqu'un a écrit la sagesse comme, fondamentalement, comprendre l'évidence. "Les gens sages savent quelque chose" Mais ce qui est intéressant, ce n'est pas qu'ils en savent plus sur, par exemple, l'origine de l'univers ... les sages savent en fait le sens profond des choses qui sont généralement connues.
Nous savons tous que nous allons mourir, par exemple. Les sages ont une meilleure compréhension de la signification de cela et vivent différemment en mettant l'accent sur les relations, la spiritualité et la croissance personnelle plutôt que sur des marqueurs de succès plus superficiels.
ILS MEDITENT61656;
Pour atteindre ce genre de savoir-faire direct, je-vois-qui-je-suis-qui-est-et-les-circonstances-en-avant-de-nous, la réflexion est primordiale, pourquoi la méditation est une sorte
. Rédigé par Daniel ou Danader - nisral. Contacts: Rwanda (250) 784673524 Congo (243) 975631702, Ouganda (256) 705034079. Numéro Whatsapp: (250) 784673524. Nom Facebook: Danader Nisral
de l'auto-examen a longtemps été considéré comme un chemin vers la sagesse. «C'est une sorte de moment de la vie quotidienne, simplement en observant le souffle ou en observant les sensations.
Naturellement, les choses arrivent et l'astuce est juste de l'accepter, quoi qu'il en soit, et de ne pas réagir avec négativité.
ILS ONT UN RÉSEAU DE SOUTIEN FORT61656;
L'une des conditions qui tendent à séparer les personnes capables de grandir et d'apprendre d'une situation difficile de celles qui ne le sont pas est la présence d'un système de soutien solide; Ce peut être un groupe de soutien formel, une thérapie, des amis ou une famille. "Les gens qui se sentent seuls s'il n'y a rien, il peut être très difficile d'apprendre quelque chose du traumatisme parce que c'est tellement dévastateur,
8. NE SOIT PAS DIFFÉRENT
Comment vaincre la timidité
Nous avons tous les deux connu différentes variations de timidité, et grâce à la pratique et à une prise de conscience accrue, nous avons tous deux surmonté cela. Voici quelques conseils qui nous ont aidé à surmonter ce sentiment inconfortable.
Comprenez votre timidité61558;
Cherchez à comprendre votre marque unique de timidité et comment cela se manifeste dans votre vie. Comprendre quelle situation déclenche ce sentiment? Et qu'est-ce qui vous préoccupe à ce moment-là?
Transformer l'auto-conscience en conscience de soi61558;
Reconnaissez que le monde ne vous regarde pas. En outre, la plupart des gens sont trop occupés à se regarder. Au lieu de vous regarder comme si vous étiez d'autres personnes, apportez votre conscience vers l'intérieur. Armé de votre compréhension de ce qui vous rend timide, cherchez en vous et devenez la présence observatrice de vos pensées. La conscience de soi est le premier pas vers tout changement ou amélioration de la vie.
Trouvez vos forces61558;
Nous avons tous des qualités uniques et différentes façons de nous exprimer. Il est important de connaître et d'accepter pleinement les choses que nous faisons bien, même si elles diffèrent de la norme. Si tout le monde était pareil, le monde serait un endroit assez ennuyeux.
• Trouvez quelque chose que vous êtes bon et concentrez-vous sur le faire. Une force identifiable augmentera votre estime de soi naturelle et votre ego, vous aidant ainsi à mieux vous identifier. C'est une solution à court terme, mais vous donnera la confiance dont vous avez besoin pour briser votre barrière de peur auto-imposée.
. Rédigé par Daniel ou Danader - nisral. Contacts: Rwanda (250) 784673524 Congo (243) 975631702, Ouganda (256) 705034079. Numéro Whatsapp: (250) 784673524. Nom Facebook: Danader Nisral

Voyez comment votre force unique vous donne un avantage. Par exemple, je Daniel Ader (Danader Nisral) Je suis une personne naturellement calme qui préfère passer du temps seul. J'ai appris que j'écoute mieux que les autres et remarque des choses que d'autres manquent dans les conversations. J'ai aussi découvert que seul le temps m'a donné une meilleure compréhension d'elle-même.
Apprenez à vous aimer61558;
Pratique à vous apprécier et aimer l'expression unique qui est vous. Ecrivez une lettre d'amour à vous-même, faites ce que vous aimez, donnez de la gratitude à votre corps et à ses fonctions sans effort, passez un bon moment à vous connaître. Essayez d'aller sur la date de soi.
Focus sur d'autres personnes61558;
Plutôt que de se concentrer sur votre maladresse dans les situations sociales, se concentrer sur d'autres personnes sur ce qu'ils ont à dire. Devenir intéressé à apprendre sur les autres, et les sonder pour parler d'eux-mêmes. Vous pouvez essayer de réfléchir à la question tout en interagissant: Qu'est-ce que cette personne me plaît?
accepter le rejet61558;
Acceptez la possibilité que nous puissions être rejetés et apprendre à ne pas le prendre personnellement. Rappelez-vous que vous n'êtes pas seul et que nous éprouvons tous des rejets. cela fait partie de la vie et fait partie du processus d'apprentissage.
La clé réside dans la façon dont vous gérez les rejets quand ils viennent. Cela aide à être mentalement préparé avant qu'ils n'arrivent.
• Ne le prends jamais personnellement. Ce n'était pas ta faute. Ce n'était pas censé être. Le scénario n'était pas le meilleur choix pour vous.
• Trouvez la leçon qu'avez-vous appris? Il y a une leçon ancrée dans chaque situation. Et à travers ces leçons de vie, vous avez le potentiel de devenir une meilleure personne, une personne plus forte. Rien n'est perdu si vous pouvez trouver la leçon. Voyez-les comme les bénédictions déguisées.
Passez. Reconnaissez que lorsque vous tombez dans l'apitoiement sur soi, vous n'allez pas de l'avant. Rien ne sera changé de votre apitoiement sur soi-même. Lorsque vous commencez à reconnaître cela, il devient clair que seule l'énergie est gaspillée pendant que nous nourrissons notre ego de recherche de problèmes. Choisis-toi.
Focus sur le moment61558;
Prendre conscience de ce que vous faites, peu importe ce que vous faites, détournera le regard de vous-même. Lorsque vous avez une conversation, oubliez comment vous regardez, se concentrer sur la
. Rédigé par Daniel ou Danader - nisral. Contacts: Rwanda (250) 784673524 Congo (243) 975631702, Ouganda (256) 705034079. Numéro Whatsapp: (250) 784673524. Nom Facebook: Danader Nisral
mots, tomber dans les mots, devenir absorbé dans les mots. Les tons. L'expression. Appréciez-le et donnez-lui de la gratitude, ne mangez pas des mots, parlez plus fort, regardez le public quand vous parlez.
Cherchez et notez vos succès61558;
Au fur et à mesure que vous surmontez cette condition, nous avons étiqueté comme timidité, vous aurez beaucoup de victoires et de réalisations sur vous-même. Vous obtiendrez un aperçu de la vérité derrière les scénarios sociaux. Vous allez commencer à vous voir différemment et à reconnaître que vous pouvez devenir confortable et confiant. Lorsque ces victoires et réalisations se produisent, assurez-vous de garder une cahier et écrivez-les. Garder un journal de vos succès reusite ne sera pas seulement stimuler la confiance en soi, mais aussi déplacer votre attention vers quelque chose qui peut vous être bénéfique..

En cliquant sur le bouton accepter, vous autorisez l'utilisation de cookies ou technologies similaires y compris celles de tiers sur notre site internet. Les cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site et permettent de vous offrir des contenus personnalisés, d'analyser l’audience du site et de partager vos publications.
Paramétrer les cookies