Présentation du livre

Note : etoilesetoilesetoilesetoilesetoiles

0 commentaire(s)

Elle semblait vouloir dire aider moi s'il vous plaît.
Maxime sauta de la fenêtre et Ophélie avais vu qu'il avait quelqu'un dans la maison. Donc ils rentra dans la maison sans entendre, Ophélie trouva la porte et alla dans le sous-sol et elle auta le foulard de la bouche de la jeune femme.
-Attention si il vous vois il va vous tuez, cria la jeune femme qui avais peur.
La jeune femme sévanouisa.
-VENER M'AIDER LES GARS, cria t'elle
C'est alors que Maxime arriva et la pris dans ses bras.
Ils sorti aussi vite mais ils fallait qu'ils marche il y en avais pour une heure et demi.

une heure et demi passa et Maxime la rentra dans la voiture et la coucha sur le long du banc. Félix-Albert pris le volant, il se dirigeait vers l'hôpital.
Une fois arriver a l'hôpital, les infirmiers l'apporta dans la salle d'urgence.
Félix-Albert pleurait de joie car il venait de reconnaître sa petite sœur.


Un ans plus tard, Lexianne fessait maintenant parti de la police. L'année passer a était dur pour elle tout le monde voulais des reportages avec elle, on l'appelait la survivante.
Mais maintenant le monde la laissa tranquille, elle est contente car ça la tapait sur les nerfs. Cette année tout redeviendra normal. Maxime avait tenu ça promesse longtemps et maintenant il avais un petit faible pour cette jeune femme aux yeux vert et a la peau blanche (Lexianne).
-Pourquoi est elle aussi belle?
-Hein Maxime a qui tu parle, Lexianne était interroger.
-EUHH aaa..... PERsonne, il était tellement gêner qu'il commença a rougir.

Maxime avait un choix important, c'était le jour ou il devait placer Lexianne dans une équipe. Il y avait le choix de la placer dans l'équipe des patrouilles ou l'équipe des enfants disparut. Il hésitait entre les deux car il ne sait pas si elle aime s'emmerder pendant le travaille ou elle aime chercher et chercher toute la journée a trouver des indices ou fouiller pour trouver l'enfant disparut. Finalement il a décider de la mettre dans l'équipe des enfants disparut.

Pendant ce temps, c'est long avant qu'elle sache dans quelle équipe sera t'elle donc Lexianne sorti du poste et visita le cartier des pauvres. Le cartier es a coter d'un dépotoir, l'odeur était comme une salade d'oignions.
Il y avait une vielle dame qui regardait Lexianne de son balcon. Elle la pointait a un vieux homme. Lexianne continua son chemin sans les regarder. Puis un homme était derrière elle mais Lexianne ne savait pas. L'homme avait un sac et une serviette qui avait du poison. Il se rapprochait de plus en plus et donc coup brusque il méta sa serviette sur sa boucher et elle s'endorma.
-Tu n'aurais jamais du revenir ici.
Et puis après avoir dit cette phrase il mit le sac sur sa tête.
chapitre 3
Lexianne se réveilla sur une chaise ligoter. Elle regarda alentour d'elle, cette endroit lui semblait si familier. Mais oui c'était cette fameuse endroit ou elle a était prisonnière toute sa vie.
-Ah non par encore ici, Maxime va me venir me chercher je suis sure cela doit faire longtemps que j'ai été enlever, disa Lexianne en chuchotant. Effectivement ça fesait deux heures qu'elle était la.

Maxime cherchait Lexianne et l'appelait mais aucune réponse, il était très inquiet.
-Ophélie aurait tu vu Lexianne je dois lui dire dans qu'elle équipe elle sera.
-Désoler Maxime je sais juste qu'elle est parti car elle trouvait ça long attendre.
-Sais-tu ou elle ait parti?
-Nah elle me la pas dit encore désoler.
-Okay mais merci quand même.
Page précédente
Vous lisez :

l'invinsible

page :
Page suivante

Création du site


Nicolas SORANZO