Présentation du livre

Note : etoilesetoilesetoilesetoilesetoiles

2 commentaire(s)

Maman, tu comprendras que si je publie ce livre, c'est sensibiliser les autres. Leur faire prendre conscience qu'être et avoir une maman c'est important. On doit s'occuper d'elle, la chérir comme elle le fait si bien pour nous et penser à la douleur qu'elle a éprouvée lorsqu'elle nous a mis au monde.
Maman, jamais je ne cesserai de le répéter. Tu ne mourras pas. Entendu? Tu ne mourra pas, parce que je t'aime. Je t'aime, je t'aime énormément et pour moi, une simple opération n'est pas une raison valable pour te laisser dans les bras de Dieu. Tu dois vivre. Mamie est morte six ans plus tard que toi, mais toi, tu n'es pas comme elle, n'est-ce pas? Tu es bien plus que ça! En plus, on est à la pointe de la technologie, tout va bien. Tu ne risques rien. D'accord?
Tu vivras, tu te remettras rapidement sur pied et tout redeviendra comme avant.
Je me persuade de tout ça mais en fin de compte, je n'en sais rien. Et comment tenir le coup au lycée? Comment ne pas montrer à tout le monde que tu vas avoir le ventre ouvert sur une table en fer?
Maman, je t'indertis de mourir.




Ceci est pour tous ceux qui ont perdu leur mère ou qui ont peur pour leur procréatrice. Aimons, chérissons, rendons-les fières et heureuses de nous.
Page précédente
Vous lisez :

Dedicace à môman

page :

Création du site


Nicolas SORANZO