Présentation du livre

Note : etoilesetoilesetoilesetoilesetoiles

11 commentaire(s)

Tristan
3

le souffle du chien.

Tristan aimait beaucoup jouer dans le parc . Endroit magique pour faire courir son imaginaire. Laisser sa pensée vagabonder dans tous les sens, un peu n'importe où, pourvu que soit agréable! Et lui, de l'imagination il n'en manquait pas , il en avait à revendre . Il était toujours entrain de rêver , de fantasmer. Il n'était pas très grand pour son âge, frustré d'être un des plus petit de sa classe... . Malgré cela , il était de bonne nature, toujours souriant et d'un abord sympathique, il avait de nombreux copains. Des copines aussi , car il était mignon ,il le savait , et ne ratait pas l'occasion de décocher un joli sourire à ces demoiselles .
Il était fanatique des mondes extraordinaires, là ou même les plus petits ont des pouvoirs magiques et une force surhumaine. Il aimait s'imprégner de ce monde là . C'est pour ça qu'il aimait jouer seul aussi . Se prendre pour Harry Potter et se battre contre les manges morts .
La petite colline c'était Poudlard et les baraques des forains , le repaire de Voldemort .
• Hermione , hurlât il ,qu'est ce que tu as emporté ? Malfoille dit moi la vérité ou je te jure que je te transperce avec ce poignard! ENDOLORIS criât il en faisant un geste de la main.
Il bondissait tel un ardent cabris . Plus rien n'existait autour de lui . Il se sentait libre et heureux , fort et invincible ...
soudain, il entendit crier!Sur le moment , il ne comprenait pas ce qu'il se passait , enfermé dans la bulle de son monde imaginaire. Il se croyait encore entrain de lutter contre Voldemort .
Mais il reconnue la voix de sa mère . A la manière dont elle criait , ce n'était sûrement pas pour lui passer un « savon ».
Cet éclat de voix signifiait un danger!

Page précédente
Vous lisez :

Tristan

page :
Page suivante

Création du site


Nicolas SORANZO