Présentation du livre

Note : aucune

0 commentaire(s)

Fille à papa

Alors qu'Avekit, Agent des Services Secrets de l'Empire, était en mission, son supérieur le contacta par holo-comunicateur.

Le seigneur Dark Jadus du Conseil Noir voulait le voir au plus vite dans ses appartements de Kaas City.

Devant abandonné sa mission en cours, Avekit se rendit sur place. Cependant à son arrivé, la Garde Noire ordonna que Kaliyo Djanis, sa partenaire depuis la planète des Hutts : Hutta, resta dans le couloir.

S'exécutant, Avekit demanda à Kaliyo de rester donc dans le couloir et d'attendre la fin de l'entrevue avec le puissant Sith.

Avekit apprit de la part de Dark Jadus, la présence de dissident au pouvoir en place et reçut pour mission de s'en débarrasser.
Sortant alors des appartements du Sith, il eu un appel d'Observateur 2 qui l'envoya à la Cantina.
Arrivé à la cantina de Kaas City sur Dromund Kaas, Avekit eu l'information qu'il lui fallait : il devait réussir à rentrer dans l'atelier de Theovor Mindak. Hélas se ne serait pas facile, en effet l'ingénieur de génie réside au sein de la demeure du Seigneur Grathan, un Sith du Conseil Noir.

Seule solution pour s'introduire dans l'atelier : obtenir les codes de la part de sa fille. Montant à un salon privé de la cantina, Avekit trouva la fille de Theovor.

Heureusement, l'agent secret avait le droit d'utiliser tout les moyens qu'il voulait pour obtenir ces précieux codes d'accès.

Après avoir assisté à une scène de rupture entre la fille et Obenth, Avekit commença à discuter avec celle qui lui donnerait les informations si précieuses.

Après une rapide discussion et Kalyio qui partie s'occuper d'Obenth afin de l'éloigner un peu et qu'il cesse de se mêler des affaires des autres, Avekit commença à séduire la fille de Theovore.

Ainsi il peut obtenir avec une grande facilité les codes d'accès à l'atelier de son père. Avekit se mit alors en route vers la demeure du Seigneur Grathan ; malheureusement le domaine est très bien gardé.

Une chance que l'Agent Secret soit expert en dissimulation. Ainsi, accompagné de sa partenaire Kalyio Djanis, il se rendit jusqu'au palais de Grathan afin d'obtenir un passe d'accès sur un garde.
Page précédente
Vous lisez :

Avekit : les dissidents de Kaas City

page :
Page suivante

Création du site


Nicolas SORANZO