Présentation du livre

Note : aucune

0 commentaire(s)

image




Cela fait 3 semaines depuis le passage remarqué de Kaboom et Veil à la télé, ainsi que des nombreux atterrissages de vaisseaux extra-terrestres sur notre chère planète. Grâce à l’aide des chasseurs de prime, les forces armées terriennes ont réussi à canaliser et à recenser les arrivants.

Ce long travail n’est pas encore terminé mais l’on peut d’ores et déjà croiser des aliens dans les rues de nos villes. La Terre, qui était auparavant un refuge pour les criminels galactiques, est aujourd’hui l’une des planètes les plus touristiques ; et les humains l’ont bien compris ! Déjà, les magasins de souvenir ajoutent dans leurs rayons, des produits qui pourraient intéresser ces nouveaux clients.

Il faudra encore quelques temps pour que le monde s’habitue à ce drôle de changement.

De mon côté, tout est parfait ! Premier point : Kaboom s’est bien calmée. Elle ne saute plus partout dans mon appartement et, depuis que Veil vit avec nous, il y a beaucoup moins d’explosions causées par les réparations des armes (je dis « beaucoup moins » parce qu’il y en a encore).

En parlant de Veil, celui-ci s’est grandement intéressé à la cuisine terrienne : il arrive désormais à nous préparer des plats, pas forcément délicieux, certes, mais mangeables … c’est déjà pas mal.

Enfin, Kaboom et Veil ont décidé de partager les récompenses de leurs captures avec moi, car je les accueille sous mon toit. Grâce à ça, je vais pouvoir payer l’année prochaine dans mon école et acheter plusieurs paquets de Chocapic pour Kaboom.

Cette situation aurait pu durer pendant un certain temps, mais le destin en a décidé autrement…


Page précédente
Vous lisez :

Kaboom - Tome 5 : Thomas, chasseur de primes ?

page :
Page suivante

Création du site


Nicolas SORANZO