Présentation du livre

Note : etoilesetoilesetoilesetoilesetoiles

7 commentaire(s)

Salut à toi, lecteur, je suis Arthur, et l'histoire que tu vas lire est l'histoire de ma vie.

Je n'étais qu'un jeune enfant quand j'eu envie de te raconter cette histoire, malgré que les événements suivants ne s’étaient pas encore produits.

Tu l'as deviné, je peux connaître mon destin. Tu sais, beaucoup de gens pensent avec certitude que l'on peut changer son destin, à cause des films peut-être…

En réalité, j'ai pu connaître mon destin par une manière assez inattendue. Évidemment, j'étais un enfant, ce qui veut dire que je ne connaissais pas les conséquences de mes actes, d'autant plus que ces événements étaient totalement incompréhensibles pour n'importe qui.
C'était un soir, j'étais dans mon lit, et ce soir-là formait la plus belle nuit que je n'avais jamais vu. Les étoiles remplissaient le ciel d'une richesse incroyable de lumière. Ces étoiles me paraissaient différentes ce soir-là, puisque l'une d'elle se déplaçait. En effet, plus je regardais ce ciel magnifique, plus je me rendais compte que cette étoile s’approchait de très près vers ma maison.
Au bout de son parcours je la vis exploser en éclats de pierre, qui s’éparpillèrent à plein d'endroits différents. Je vis à ce moment-là une de ces roches arriver vers moi à une vitesse ahurissante. Je me baissais avant que cette pierre n'entre dans ma chambre. Elle ne fit pas un bruit, pas un seul petit bruit de choc contre le sol, peut-être étais-je trop occupé à avoir peur pour entendre ce petit son.

Je me retournais et je contemplais ce mystérieux caillou, qui brillait d'un éclat magnifique. Je m'approchais peu à peu tout en avançant ma main curieuse en direction de cette pierre. Là je la touchais presque, j'hésitais à prendre ce risque et à prendre dans mes mains cette roche d'origine inconnue.

Page précédente
Vous lisez :

La Nuit Du Destin

page :
Page suivante

Création du site


Nicolas SORANZO