Présentation du livre

Note : etoilesetoilesetoilesetoilesetoiles

3 commentaire(s)

image

Nouvelle n°3

-Chambre Musicale-

Note de l'auteur : Bwah les gens, je vous propose maintenant un peu d'horreur mélodique :p Cette nouvelle est assez importante pour le recueil puisqu'elle permet d'inclure pas mal de petites choses comme un pdv différent du malade, une véritable intrigue et quelques indices sur les chambres à venir ;) (n'oubliez pas que les nouvelles se suivent, même si pour l'instant vous pouvez les lire dans le désordre sans être perdu ^^) Bonne lecture !

SOMMAIRE
Chap 1 : p2
Chap 2 : p7
Chap 3 : p12
Chap 4 : p17
Chap 5 : p22
Chap 6 : p27
Chap 7 : p31
- Chambre 267 -

Chapitre1

Top, le nouvel air commence. Première note, rapidement suivie de ses congénères. Il est l'heure d'ouvrir les yeux et de découvrir ce nouveau monde que la mélodie m'offre qui gentiment. Tout ce triste blanc laisse apparaître de magnifiques couleurs. Je me retrouve rapidement au milieu d'un champ. Un arbre fait surface, je suis en réalité allongé sur une de ses branches. Je peux apercevoir au loin une rivière s'écoulant lentement vers la mer.

Je saute de cet arbre pour atterrir en douceur sur un tapis de fleurs. Je ne peux plus lutter, le rythme qui chatouille mes oreilles prend le contrôle de mon corps. Je ferme les yeux et me laisse bercer par quelques gracieux déhanchés. Cette voix... Cette voix qui chante, elle est parfaite ! Elle est si juste, si douce, si belle ! Ses paroles sont incompréhensibles, et pourtant, j'arrive à recevoir le message qu'elle me livre. Elle demande à mon cœur de rester paisible.

Tiens, c'est étrange, un crissement discret vient se mélanger à mon univers sonore. Il ne va pas, il n'est pas en rythme... C'est un bruit parasite !
Page précédente
Vous lisez :

Asile 505 #3 Chambre Musicale

page :
Page suivante

Création du site


Nicolas SORANZO