Présentation du livre

Note : aucune

0 commentaire(s)

La sale est sombre et circulaire. 40 plateformes étaient disposé a travers la salle et sur chacune d'elle se tenait des gens dont je fait partis. Nous sommes tous là pour la même raison, nous avons tous le même but, nous voulons tous survivre, nous savons tous que seul l'un d'entre nous gagnera et que voulons tous être le vainqueur et non un vaincu. Un haut parleur s'alluma, une voix désincarnée commença à parler :
-Bonjour, mesdames et messieurs, je me présente, je suis le présentateur de ce jeux. Je vais maintenant vous expliquez les règles de ce Survival game. Tout d'abord vous jouerais par équipe, il y aura quatre équipes de 10 personnes. Lorsqu'il ne restera que 12 joueurs les équipes seront dissoutent et le gagnant sera le dernier à survivre. Le terrain de jeux sera la capitale de la France, Paris. Il faut que vous sachiez que le jeux ne doit jamais être découvert, vous ne pouvez pas en parler de quel que façon que ce soit. Comme vous le savez, lorsque vous avez accepté de participé nous vous avons implanté une puce GPS, si vous ne respecter pas ce tabou nous enverrons quelqu'un de spécialisé pour vous réglez votre compte. Ensuite passons a votre future principale outil. Pour le moment personne parmi vous ne ce connait, lorsque les équipes seront formés je vous conseille fortement de garder votre image secrète et de porter un casque, un masque ou même une capuche car moins de personnes connaissent votre apparences mieux de chances de survie vous avez. Vous recevrez tous un téléphone, qui sera connecté à un réseau privé qui vous permettra d'appeler et de vous connecter à internet. Lorsque vous aurez votre téléphone, je vous demanderez de ne pas le perdre, il est très important pour votre survie. Vous découvrirez pourquoi au cours de la partie. Vous avez tous des raisons très personnel de participer à ce survival game mais sachez que seul l'un d'entre vous survivra. D'ailleurs avant de commencer il faut que je vous dise qu'il existe des sponsors qui suivront toutes vos actions et si vous leurs plaisez ils vous offrons des avantages. Lorsque le jeux aura commencer vous aurez des explications suplaimentéres. Que le survival game commence !!!
Quatre portes s'ouvrirent automatiquement et simultanément, un petit spot de lumière s'alluma devant moi, la lumière est assez faible pour que les autres participants ne puissent pas me voir puis l'une des portes s'illumina. Je décend de ma plateformes et je m'avance vers la portes illuminé plus la lumières faiblit, je comprend que c'est pour que les autres joueurs ne voient pas mon visage. Je franchis la porte et je me retrouve dans un couloir complètement noyé dans le noir. J'avance d'abbord doucement puis je décide d'aller plus vite. J' arrive devant un espéce de hall comlétement décorer d'étagéres sur lesquels sont déposés toutes sortes de masque, casques et vêtement à capuche.Un miroir est disposé au fond de la salle à côté d'une double porte sans poignés pour l'ouvrir. Je me place devant le miroir et je me reegarde. Je porte un tréillis militaire avec des rangers ainsi qu'une veste en cuir et un débardeur. Mes cheuveux ont poussé ils sont attaché en queue de cheval et tombent sur mon dos. Mes yeux noir se fondent parfaitement avec mon expression plutôt dur. Je suis pas féminine mais bon ce monde est dur et seul les forts survivent, il ya pas le temps pour ça. Le masque qui attire le plus mon attention est un masque kabuki rouge et blanc qui fait plutot peur. Sans hésitation je le prend et le met sur mon visage . J'enléve ma veste en cuir et je prend un gros sweet à capuche, je le mets et place la capuche sur ma tête et je remets ma veste en cuir. Je me place devant la porte et elle s'ouvre. Je débouche dans une salle encore circulaire qui contient une grande table ronde autour desquels sont disposés 10 fauteuils. 10 telephones sont disposés sur la table devant chaque fauteuil. Je m'assois sur un fauteuil à l'oposé de la porte ou vont arriver les autres joueurs. Je n'attends pas longtemps avant d'en voir un surgire.
Page précédente
Vous lisez :

SURVIVAL GAME

page :
Page suivante

Création du site


Nicolas SORANZO