Présentation du livre

Note : etoilesetoilesetoilesetoilesetoiles

3 commentaire(s)

Il y a longtemps les rois de tous les 7 royaumes confièrent leurs enfants au Blood Wizard , ce sont des êtres hors norme qui sont doté de pouvoirs magiques, bien sur il ne courent pas les rues et on ne peut les reconnaître que par leurs yeux rouges, et une fois nés ils sont amenés chez des rois et des seigneurs important et grandissent avec leurs enfants qu'ils considère comme leur maitre car un pouvoir incroyable à un prix et pour celui des Blood Wizard c'est de consacrer leur vie et leur pouvoir à leur maitre . Les deux enfant grandissent ensembles et deviennent comme la lune et le soleil avec deux missions différentes l'un dirige le royaume et l'autre protége le dirigent au péril de sa vie mais malgré ça ils sont proches et se connaissent par cœur ainsi ils ce considére comme des frére. Mais un jour arriva la génération des 7 . Les 7 était les 7 meilleur Blood Wizard que l'empire n'ut jamais connu mais ils firent quelque chose que personne n’aurait pu prédire,ils tuèrent leurs maîtres respective, ils se firent pourchassé et disparurent.Tous le monde pensait qu'ils était mort mais des rumeurs racontent encore qu'ils serait vivant et qu'il se cacherait parmi la population en attendant le jour de leurs grand retour, mais se ne sont que des rumeurs. Après cette incident les famille nobles et royale continuèrent a avoir des Blood Wizard mais ils furent traité comme des esclaves et les 7 royaume de l'empire rentrèrent en guerre. La famine, la peur, le sang, et les larmes ont fait partis du quotidien des gens pendant 5 ans et la paix finit par revenir mais les choses avaient changé ,les Blood Wizard apparaissaient de plus en plus.Mais beaucoup n'était pas très puissant. 99 pour cent des Blood Wizard devinrent des mercenaire a la solde de leurs maitre .Après la paix, 2 ans ont encore passé. En tout 7 ans se sont écoulé depuis l'incident de la génération des 7 . Après la guerre un nouvel empereur fut nommé mais il n'avait que 11 ans donc c'était le premier ministre qui dirigeait en le « conseillant » . Ces conseil amena une hausse des impôt ainsi que des taxe et si le peuple ne payait pas il était cruellement punis voir exécuté. La corruption sévissait maintenant. La population maudissait les Blood Wizard, les tenant pour responsable de leur malheur, bien sur ils n'osaient pas s'attaquer à eux mais qui sait ? Un jour cela pourrait arrivé et ce jour là il y aura surement beaucoup de mort des deux coté.

Un jeune homme entra dans un bar il avait l'air d'avoir 18 ans ou plus,il était décontracté avec le sourire au lèvre ce qui était rare durant cette période,il avait des cheveux marron clair en bataille et des yeux bleu clair dans lequel on pouvait ce perdre tous cela lui donnait un certain style ; il portait un katana à la ceinture, un pantalon noir et un haut manche longue à moitié déchiré ce qui nous laissait apercevoir son torse, il était assez musclé. Il s'avança d'un pas déterminé et cria :
-Barman !Je paie une tournée pour tout le monde ici, pour fêter ma victoire sur un Blood Wizard. Son rire était si innocent.
Puis il commença à examiner les lieux c'était un petit bar à la sortie de la ville et à l’orée de la forêt.La salle était plutôt spacieuse et tous au fond il y avait un escalier qui montait vers un second étage il en déduit que ce bar faisait aussi office d'auberge, le bois qui avait était utilisé pour construire ce bar- auberge n'avait pas l'air solide. A coté des escalier il y avait le comptoirs et le barman était derrière, il était rond mais pas gros non plus, il avait des cheveux gras noir et un visage de bébé . A coté du comptoir il y avait un grand feu de cheminé, cela lui faisait du bien , il faisait très froid dehors et il s'était fait voler son manteaux. Ce bar n'était pas très animé il y avait des gens mes pas trôp non plus, ils se parlait entre eux et le seul bruit que l'on pouvait entendre était des chuchotement incompréhensible, d'ailleurs ils en profita pour les examiner ils était tous en groupe ou avec des femmes mais ce qui retint son attention c'était qu'en en face de lui assis au comptoir il y avait un homme seul, il ne pouvait pas l’examiner car il était de dos et plus important il portait une cape à capuche marron qui recouvrait tous son corps ainsi que sa tête ce qu'il pensait n'avoir aucune utilité puisqu'ils était à l’intérieur. Sinon toute les personne sauf le type à la capuche le regarder d'un air à la fois surpris et moqueur, ces gens ne le croyait sûrement pas car ils pensait surement qu'un simple humain vaincre un Blood Wizard ; le plus faible soit-il ,c'était impossible. Son annonce avait créer un silence, après quelque seconde passé tous les gens dans le bar éclatèrent de rire sauf peut être l'homme à la capuche mais il ne pouvait pas en être sur. En tous cas il n'aimait pas qu'on se moque de lui alors une déclaration s'imposait :
-Ecoutez moi bien tous le monde je m'appelle Jarod et je vaincrais tous les Blood Wizard de ce monde, alors n'oubliez pas le nom de celui qui deviendra le plus grand guerrier de tous les temps.
Un homme s’avança devant lui, il était grand et très musclé il avait un visage dur et un regard mauvais il était habillé un peu prés comme Jarod et avait des cheveux chatain clair coupé cour, et ses yeux était ... rouge ! Alors aucun doute dessus il en était sur c'était un Blood Wizard car ils ont tous les yeux rouges. Cela faisait plaisir à Jarod il allait pouvoir s'en faire deux dans une même journée.
-OH ! Mais quelle surprise un Blood Wizard, écoute je ne suis pas une personne qui cherche à éviter les combat alors excuse mon empressement mais j'ai vraiment envie d'un verre alors : à tu une dernière prière ?
-Tu oses me défier ! Alors ce bar sera ta tombe.
-Ce sont là tes derniers mots. Pathétique ! Rien d’autre à dire : tu es pathétiques .
-Heu … Messieurs s'il vous plait pas de bagarre ici. Demanda le barman avec gentillesse.
-Allons dehors alors !Dit Jarod puis il reprit la parole. Hé barman quand je reviendrait je voudrais un verre ,non trois verre voir cinq . Alors que Jarod commençait à se diriger vers la sortie le Blood Wizard posa sa main sur son épaule et lui dit :
- Toi attend ! Ecoute barman je suis sur que tu sais qui je suis et pour qui je travaille alors la ferme ! J’ai dit à ce prétentieux que ce bar sera sa tombe,alors ça le sera !
-Vous êtes le Blood Wizard du chef de toute région, donc sans vouloir vous offenser vous devriez savoir que les bagarres dans les lieux publique sont proscrite et punie par une augmentation de taxes et je n’ai pas les moyens de les payer alors je vous en supplie faîte cela dehors.
-Tu sais quoi barman tu as raison. Alors pour te faire plaisir je vais me battre ici dans ton bar, tous détruire et après vu que tu n'auras pas respecté la règle tu devras me payer l'augmentation de taxe et que je saches tu n'as pas assez d'argent donc tu seras emprisonné et tu feras des travaux d’intérêt générale à l'autre bout du pays pour payer ta dette. Ta femme se retrouvera seule, ne t'inquiéte pas je m'occuperais d'elle et ton enfant lui il disparaitras mystérieusement.
-S'il vous plait je vous en supplie tout mais pas ça, laisser ma famille en dehors de ça pitié pitié. Supplia le barman tous en s'agenouillant.
Jarod était fatigué et il voulait vraiment son verre, la seule chose qu'il lui venait à l'esprit était de l'obliger à sortir dehors ou le tuer directement à l'intérieur . Avant qu'il commence, le type à la capuche se leva et s'avança vers la sortie, mais le Blood Wizard se tenait exactement devant la sortie et il n'était pas disposé à bouger, alors le type à la capuche essaya de le contourner mais sans sucés il lui barrait toujours le chemin alors la capuche lui dit :
-Hôte toi de mon chemin. Dit-il d'une voix grave.
-Non, je fais ce que j'ai envie de faire et là je ne veux pas te laisser passer c'est dom...
Tous ce passa vite : à une vitesse impressionnante la capuche se retrouva derrière le Blood Wizard avec sa main en possétion d'un couteaux qui était collé au cou du Blood Wizard et il lui dit d'une voix grave :
-Sous prétexte que tu travaille pour le chef de cette région tu te crois sur-puissant ou encore parce que tu es un Blood Wizard tu te crois meilleur que tous le monde alors laisse moi te dire quelque chose, tu ne vaut rien que se soit avec ou sans tes pouvoirs mais tu as de la chance aujourd'hui je suis d'une humeur clémente alors je vais te laisser une chance de rester en vie donc si tu m'écoute tu devrais voir le soleil se lever demain.Alors ne fait pas d'erreur Blood Wizard, sort d'ici et ne revient pas ou sinon je t'arracherais le cœur. Fais ton choix.
L'air était tendue autour de lui. Une puissante aura se dégagea du type à la capuche.La tête du Blood Wizard se figea de peur. Alors sans attendre le type à la capuche retira le couteau qu'il avait placé au ras de de la gorge de sa victime et il rajouta :
-Et pas la peine d'en parler à ton maître. Me suis je bien fait comprendre ? A cet instant son aura devient encore plus intense, plus froide,elle montrai son envie de sang,plus personne ne bougeait.
-J... Je ne dirais rien.
-Parfait. Pars
Le Blood Wizard s'en alla sans un mot et tous le monde regarda le type à la capuche. Jarod s'approcha de lui et lui dit
-Je veux un combat contre toi.
-Non.
-De toute façon tu me dois une dette car tu as fais fuir mon adversaire.Tu sais je voulais vraiment le combattre et puis à cause de toi je n'ai pas tenu ma promesse de le tuer et je n'ai pas pu gagner.
-Je ne te combattrais pas. Mais si tu veux je te paierais ma dette en te payant autant de verre que tu veux. Sa te vas ?
-Ouai mais laisse moi voir ton visage, c'est la moindre des politesse.
-Je ne veux pas. Je n'y suis pas obligé. Tiens prend l'argent et paie toi tous ce qu'il te plaie. En disant ça il sortis une bourse qu'il lui tendais. Dépêche toi je dois partir.
-Non si tu tiens à payer ta dette alors c'est moi qui décide. Paie moi un verre et enlève ta cape et ta dette sera éfacé.
-Je vois que n’ai pas le choix. Et c'est alors que le type à la capuche retira sa cape. Et tous le monde regarda avec le plus grand entonnement la personne qui se cachais derrière la cape .
Page précédente
Vous lisez :

Blood Wizard

page :
Page suivante

Création du site


Nicolas SORANZO