Présentation du livre

Note : aucune

0 commentaire(s)

Chapitre 1: Départ en mission

Pdv Sakura:
7h00 du matin, j'entends quelqu'un marteler ma porte d'entrée. Pauvre porte, elle n'a jamais rien fait à personne. Je décide finalement de me lever, à peine la journée à t-elle commencé que je suis déjà de mauvaise humeur. Arrivée devant la dite porte, je tourne la clé dans la serrure et ouvre lentement cette dernière, en lançant un regard qui en dit long sur mon humeur. C'est alors que j'aperçus une tignasse blonde, ainsi qu'un envoûtant regard azur. C'était ni plus ni moins que Naruto, mon équiper, mais aussi mon ami. Il est vrai qu'au début, je ne l'aimais pas beaucoup, mais depuis l'examen chunin, je me suis rendu compte de son talent, ainsi que de sa force. Mais notre relation a vraiment changé quand Sasuke a décidé de devenir un Nukenin et a déserté le village, en ayant seulement pour objectif de tuer son frère, pour venger son clan décimé par ce dernier. Après son départ, Naruto m'a promis de le ramener, et étant amoureuse de Sasuke, Naruto a su me réconforter dans les moments sombres.
«Eh Sakura tu m’écoutes ? Demanda Naruto.
-Désolé Naruto, tu disais?
-Mamie Tsunade nous convoque, avec Saï et Kakashi sensei, on devrait se dépêcher, sinon elle va encore être de mauvaise humeur...»
Elle ne sera pas la seule.

Pdv normal:
Après s'être préparée, Sakura rejoignit Naruto que l'attendais sous le porche de sa demeure. Il marchèrent tous deux en silence, chacun plongés dans ses pensées. Aucun d'eux ne s'étaient rendus compte qu'ils étaient arrivés devant la porte de bureau de l'Hokage. Sakura se décida à frapper, et, après avoir obtenu l'autorisation attendue, il pénétrèrent dans le bureau lumineux.
«Enfin vous voilà vous deux ! Kakashi et Saï sont là depuis au moins dix minutes ! Tonna Tsunade.
-Désolée, c'est de ma faute, j'ai eu quelques difficultés pour me réveiller. Avoua Sakura.
-Bref, passons. Vous partez sur le champs à Kumo, au pays de la foudre. Vous devrez remettre un parchemin secret au Raikage, lui-même et à nul autre, j'insiste sur ce point ! Disposez !»
Une fois que chacun des membres de l'équipe 7 fut prêts à partir, il quittèrent Konoha, près pour une nouvelle aventure.
Chapitre 2: Mission accomplie

Pdv Sakura:
Nous sommes enfin arrivés à Kumo, le voyage s'est relativement bien déroulé. Comme d'habitude, Naruto était plus qu'en forme, Kakashi a lu durant tous le trajet et Saï...C'est Saï. A l'entrée du village, les gardes nous ont demandés la raison de notre présence, et, après quelque négociations, ils nous ont finalement laissés passer. Nous n'avons pas pris le temps de visiter le village, étant en missions, il fallait être le plus rapide possible, nous nous sommes donc rendus immédiatement dans le bureau de Raikage. Nous lui avons remis le parchemin en main propre, comme convenu et après une petite discussion avec les habitants du village, nous nous sommes décidé à rentrer chez nous.

Pdv normal:
L'équipe 7 était sorti du village et se trouvait désormais dans la forêt adjacente à celui-ci. La nuit commençait déjà à tomber et les ninjas installèrent un campement pour passer la nuit. Kakashi mit en place un roulement pour le surveiller:
«Bon les jeunes, on va surveiller les environs à tour de rôle. En premier Saï, ensuite Sakura, Naruto et moi. Maintenant au lit ! Saï réveille nous si il y a un problème.
-Bien !»
Comme prévu, chacun des ninjas de Konoha surveilla ses compères endormis, et, au petit matin, la team Kakashi reprit sa route. Au bout de quelques kilomètres parcourut, les ninjas virent deux hommes au loin, l'un assez grand, l'autre bossu. Cependant, les deux inconnus avaient un détail en commun: tous deux portaient un chapeau en paille qui masquait leurs visages et étaient vêtus d'une longue cape noir, brodée de nuages rouges.
«Qui êtes vous ? Demanda Kakashi.
-Peut importe qui nous sommes, plus vite nous aurons ce que nous voulons plus vite nous vous laisseront. Annonça l'étranger bossu.
-Et que voulez vous ? Demanda Saï.
-La fille au cheveux rose qui est avec vous, c'est une ninjas médical non ? C'est elle qu'on veut hum !»
Sans ajouter un mot de plus, le duo masqué engagea le combat. Kakashi et Sakura affrontaient l'homme bossu tandis que Saï et Naruto s'occupaient du plus grand des deux. Les ninjas de Konoha avaient clairement le dessus mais l'inconnu qui avait le dos vouté savait manipuler les marionnettes, et il réussi à injecter du poison dans l'organisme de Kakashi. Du côté de Naruto et Saï, l'homme au chapeau de paille avait réussi à les mettre hors d'état de nuir en utilisant des bombes en argile. Sakura, malgré le fait qu'elle soit la seule encore dans la course, engagea de nouveau le combat, cette fois ci, contre les deux ninjas. Malheureusement, elle n'avait pas le dessus, et l'un des deux ninjas l'assomma la ninjas médicale, puis plus rien, le trou noir.
Page précédente
Vous lisez :

Je devrais te haïr et pourtant...

page :
Page suivante

Création du site


Nicolas SORANZO