Présentation du livre

Note : etoilesetoilesetoilesetoilesetoiles

12 commentaire(s)

image

AURORE...LOVE

Veuillez m'excuser pour les nombreuses fautes d'orthographes. Ce sont mes pires ennemis.^^"
PROLOGUE

Sincèrement, quand Inès m'as prévenu que j'irai dans cet institut de magie, j'ai voulu sauter de joie. Pas parce que j'y rêvais d'aller ou autre...Non,c'était uniquement pour ne plus revoir sa tête ni celle de son idiot de mari, Tristan.
Inès était ma belle mère. Une femme plutôt charmante, toujours souriante et qui était prête à tout pour me plaire.
Mais moi, je ne l'as supportais pas. Pourquoi?
Parce qu'elle souriait tout le temps. Elle n'était jamais triste. Elle ne voyait pas à quel point je souffrais. Le jour où elle m'as adopté,il y a 9 ans,elle m'avait murmuré à l'oreille avec son sempiternelle sourire:

"Je comprends que tu sois triste et que tes parents soient morts, mais oublie-les".
Oublier! Elle m'avait demandé d'oublier les seuls gens qui m'avaient réellement aimé! Au fil des années j'ai fini par la détester. Elle et tout mon entourage faisaient semblent de m'aimer. Il ne ressentaient aucun sentiments d'amour envers moi. Les seules qui m'aimaient pour qui j'étais ,étaient morts et ils ne reviendront jamais. J'avais décidé d'arrêter de me battre. D'arrêter de faire tout pour que les autres puisse m'accepter. Pour une adolescente normale ça aurait été simple mais moi j'avais désormais les yeux vairons. Pour une raison que j'ignorais.
Depuis exactement 9 ans. Mon œil droit était d'un bleu turquoise et celui de gauche était orange. Avant, les deux étaient bleus.
Lorsque l'on m'avait appris le décès de mes parents me disant que c'était un accident de voiture, j'avais fondu en larmes. Et à la place de larmes, c'était du sang qui coulait de mon œil gauche.
Les fonctionnaires de l'orphelinat avais prient peur. Jamais ils n'avaient vu une telle magie et pourtant, dans notre monde toute la population en pratiquait.
La magie était classée dans 4 références. Les 4 éléments.
L'eau;l'air; le feu; la terre.
Aqua; aer; ignis; terra
Un Magum normal possédait une des 4 magies. En posséder plus d'un était un cas rare qui n'arrivais qu'une fois dans le siècle.
Notre communauté vivait grâce à la magie.
Inès et sont mari possédaient la magia ignis* qui signifie la magie du feu*.
Elle faisait beaucoup de choses étonnant au quotidien comme allumer le feu d'un claquement de doigt ou de réchauffer toute une pièce.
Quand à moi, je possédait la Magia aer* tout comme mes parents. Sa signifiait la magie de l'air*.
C'était mon seul moyen de m'échapper. Sentir le vent me caresser le visage. Faire des courants d'air,pouvoir faire voler des choses. Je sentais comme si je pouvais m'en voler. Au fond, le vent était mon seul ami...
Page précédente
Vous lisez :

Aurore...Love

page :
Page suivante

Création du site


Nicolas SORANZO