Présentation du livre

Note : aucune

0 commentaire(s)

Résumé du Tome 1-La Révélation :

Dans un monde proche du notre, l'Europe est divisée en deux camps : les Elikas et les Luminards. L'un possède les territoires du "nord", l'Europe de l'Ouest et l'Europe centrale tandis que l'autre possède le reste du bassin méditerranéen. Au centre des deux camps, la Hauteur Suprême permet de maintenir l'équilibre. Les hybrides, membres de ce Royaume, vivent sous terre, en dessous de notre propre monde et chaque hybride possède un sens, dernier reste de trace divine dans leurs gènes : la rapidité, le polyglote, la sensation, la connexion et la vision. Alors que l'harmonie était parfaite au coeur de ce Royaume, un traître appelé Luke tente de tout détruire pour en devenir le seul et unique maître. Il a monté le groupe Rebelle et poursuit tous ceux qui s'y opposent.
Quatre jeunes adolescents, Annaëlle, Timothée, Marina et Louis, ont pour mission de l'arrêter. Pour cela, ils doivent conduire la jeune Marina jusqu'au Royaume pour qu'elle intègre les hybrides. Enfants d'une humaine et d'un hybride, elle et son frère Timothée, plongent dans un monde qui n'a pas toujours été le leur.

BONNE LECTURE !!
Chapitre 1 :

"- Marina ? Tu es prête ?
- J'arrive !" répondit-elle
Elle enfila sa veste et ferma sa valise. Il était trop tard pour reculer désormais, de toute façon elle tenait à accomplir sa mission. La jeune fille saisit son nounours posé au bord de son lit et le fourra dans son sac à dos. Voilà, elle était prête, valise, sac à dos, tout était là.
Sa chambre paraissait beaucoup plus grande, vidée de toute son âme. Marina avait trié ses vêtements, les déchirés à la poubelle et les propres dans sa valise, enlevé ses peluches qu'elle avait mis dans un sac à part, fait son lit et rangé son bureau. C'était bien la première fois qu'elle voyait sa pièce vidée ainsi.
"Ne craque pas" se dit-elle, "Tu es plus forte". Elle saisit ses bagages, regarda sa chambre une dernière fois et descendit les escaliers. Elle ne put s'empêcher de repenser à sa première venue dans cette maison. Sa mère l'avait achetée peu après la séparation entre elle et le père de ses deux enfants. Ils l'avaient aimée dès le premier instant et ne l'avaient jamais quittée.
"- Tu es sûr que tu vas y arriver ?" demanda Timothée
Elle ne répondit pas.
"- Marina... Tu sais, on pourra y revenir. Je te jure que dès que tout sera fini, on reviendra, je te ramènerai ici !"
Elle ne sut quoi lui répondre, elle aurait aimé qu'il ait raison cependant elle savait bien que le destin en déciderait autrement.
"- Oui, tu as raison." lui répondit-elle
Sa réponse sonnait faux. Mais elle n'avait pas le choix.
Page précédente
Vous lisez :

Tome 2 - Le chemin d'une autre vie

page :
Page suivante

Création du site


Nicolas SORANZO