Présentation du livre

Note : aucune

1 commentaire(s)

Cette petite nouvelle est dédiée à ma voisine.
Ma très chère voisine.
J'ai l'immense chance de t'avoir comme voisine de palier depuis mes 3 ans et demie. Beaucoup de gens se diront;
"Et alors elle n'est rien qu'une simple voisine comme on à l'habitude d'en avoir, une femme désagréable, froide tel un iceberg ou encore meme antipathique." Mais ce qu'ils ne pourront jamais savoir c'est à quelle point tu es affectueuse, jolie, toujours à l'écoute, d'humeur joviale à en faire oublier les soucis du quotidien. Je me rends compte, que j'ai toujours eu un lien très fort avec toi. Tous les moments passés avec toi, et surtout les profondes conversations sont juste inoubliable. Quand j'étais plus jeune, chaque fois que je savais qu'on allait discuter, ou manger ensemble je ressentais une sensation de joie, qui me réchauffé le cœur. Tu as une grande place dans mon cœur et ceux depuis toujours.

Tu as souvent était présente à mes cotes, quand ça n'allait pas, j’espère un jour pouvoir te rendre l'appareil. Tu es une femme remplie de qualités, intelligente, toujours à donner des conseils avisés. Ce qui est inévitable, est que tu es, et sera tout comme la mienne, une excellente mère pour ta fille. Je n'ai aucun doute sur ce point, étant donné tout ce que tu as su m'apporter en étant à mes cotes.

Je suis chanceux, d'avoir une personne comme toi dans mon entourage. Je ne sais pas ce que je représente à tes yeux, mais au miens tu es tout simplement irremplaçable. Je ne sais pas de quoi demain sera fait, mais tu seras toujours dans mon cœur. J’espère ne jamais te perdre, ainsi que ce lien si unique, qui fait que tu n'es pas qu'une simple voisine, mais une personne faisant partie intégrante de ma famille et des rares personnes que j'aime.

Je t'aime
Page précédente
Vous lisez :

Une voisine en or

page :

Création du site


Nicolas SORANZO