Présentation du livre

Note : etoilesetoilesetoilesetoilesetoiles

3 commentaire(s)

Je me présente ,je m'appelle Léa Harper. J'ai un beau père qui est venue habiter chez ma mère .Je n'aime pas trop cette homme .Il un air qui me fait peur .Il n'y a m'aime pas un semaine il m'a menacé car il voulait que je quitte la maison au plus vite .J'ai 14 ans et mon père à ma garde une semaine sur deux et jamais pendant les vacances.
Mon père est policier et il veut à tout prix me voir heureuse hors de cette maison. Cela fait maintenant plus d'un mois que je ne l'ai pas vu et il me manque.
Ma mère par pour 1 mois à l'étranger et je dois rester avec un beau-père énervant,qui n'a qu'une seule envie ,me faire du mal ou même ne plus jamais me revoir.

J'ai dû aller déposer ma mère à l'aéroport avec mon beau-père .A l'aller tout va très bien .Mais au retour ,il prend un chemin différent ,plus sombre et plus étroit .Au bout du chemin ,il y a un grand entrepôt au milieu de nulle part .Je lui demanda alors où il comptait m'emmener .Il me fit sortir de la voiture violemment et me fit rentrer dans l'entrepôt.
Je portais un sac à dos avec un ordinateur,mes portables, mes chargeurs et des cahiers .Il me fit vider mon sac .Il prit mes portable et autre, m'attacha les pieds et, partit.
Une semaine après,il vint et me détacha.Je crus que c'était la fin du cauchemar car je n'avait rien manger.Et non,au lieu de me sauver,il me donna de quoi manger,me rattacha sur un lit au fonds de la pièce sombre et fit avec moi ce qu'un père et même un beau-père ne devrait jamais faire avec un jeune fille de 14 ans.Je lui servis de jouet pendant 1 mois,et,il me fit sortir de l'entrepôt un jour avant l'arriver de ma mère.Il me permis pas de me doucher mas me permis de m'habiller et de me parfumer.
Ma mère arriver,je me força à avoir la mine joyeuse.Ce qu'elle ne remarqua pas.Je me disait que puisque ma mère était arriver,il cesserai de me prendre pour un joujou tomber du ciel.Mais non.Ma mère reprit le travaille,et,il ne m'envoyait à l'école que quelque fois et m'interdisait d'aller au sport.
C'était enfin la semaine de garde de mon père,et je profitait pour m'amuser.je priait jour et nuit pour que cette semaine dure éternellement.Avant de retourner chez moi,il me dit qu'il devait partir pour un ans à l'étranger .Ca me fit de la peine car le cauchemar durerai pendant un ans.
Page précédente
Vous lisez :

Le combat

page :
Page suivante

Création du site


Nicolas SORANZO