Présentation du livre

Note : aucune

0 commentaire(s)

mon copain est a Hollywood et sa fait 3 ans que je n'est pas eu de contact avec lui. sa fait deux ans qu'il est avec une nouvelle copine et sa fait deux ans que je fonde en larme chaque soir dans mon lit. si seulement je penserait a quel qu'un d'autre mais non la vie c'est comme sa. il m'avait promis une famille, un mariage et une vie heureuse pourtant c'est le contraire qui est arriver mais pourquoi? Mon amie fait tous pour me retrouver le sourire mais sa ne marchera jamais jamais jamais.
lendemain matin
j'écoute les chansons qui joue a la radio. Parfois il me font retrouver une partie de moi qui souri encore, mais la aujourd'hui je m'y attendais pas mais une chanson que mon copain chantait est sorti. j'ai tous de suite éteins la radio et partit dans mon auto pour aller au travaille je retenait les larmes qui essayai de sortir.

Arriver au travaille j'ai appris une nouvelle qui ma mis de deux humeur différente contente et en colère: mon ex petit copain venait me voir moi! oui moi je n'est pas Rêver. qu'avait t'il a me dire qu'il avait rompus avec sa copine et qui voulait me reprendre, non c'est I.M.P.O.S.S.I.B.L.E
8 HEURE PLUS TART
Je m'assois sur le divan et je pense es ce que je devrai prendre ma Revenge, oui non peut-être... j'y repenserai a sont arriver.

je n'est jamais été aussi excité et en colère a la fois, demain je pensais demain.

après avoir manger un bon repas j'ai eu l'idée d'inviter Annie et victoria mes deux meilleur amie. ces deux fille était ma vie si elle ne serait pas la je ne sais pas ce que je serait devenu. pendant notre soirée nous avons parler de tous et de rien nous avons pris un peu d'alcool mais pas plus. comme eux non plus de copain elle peut me comprendre un tous petit peu.

victoria et Annie: Bon nous on va s'en aller tu as un grosse journée toi la demain.

moi: ok bye.

je les vit partir et je sauta dans mon lit pour dormir jamais je n'avait été aussi stressé de ma vie. après une belle sieste je me sentirait mieux.

LENDEMAIN MATIN

je m'habilla d'un t-shirt mauve sans aucune image dessus ni écritures. je déjeuna et pris ma douche comme un matin normale.

je regardais la télévision en flattant mon chien un petit caniche tous blanc et puis un bruit retentit dans l'entré DING-DONG
Page précédente
Vous lisez :

une vie de tristesse

page :
Page suivante

Création du site


Nicolas SORANZO