Présentation du livre

Note : etoilesetoilesetoilesetoilesetoiles

2 commentaire(s)

Chapitre n°1

Elle se promenait dans la cour , parmi le murmure de la nuit dans ses jupes , le tintement de ses bracelets , et le crissement des cailloux .l'air ébouriffait ses cheveux et les lui renvoyait en plein visage .
Elle regardait la lune ,tandis qu'elle humait profondément l'odeur de la nuit .
Elle s'était séparée de son groupe,
pour faire une brève promenade dans les environs avec sa petite chienne , et penser au vacances .La rêveuse arriva près d'une source ,et se concentra sur la chanson de l'eau , tandis qu'elle s'approchait , pour voir comment le reflet de la lune se dessinait sur son corps .
Doucement elle commença à danser, en créant des mélodies avec ses bracelets .
L'ombre d'un génie passât à cote d'elle entraînant sa lampe à huile.
Je sens que je vais mourir de penser à toi et de t'aimer beau et merveilleux
"cuenta suenos" s'exclama t'elle ardente et amusée .
A SUIVRE...
La rêveuse et le mage

Chapitre n°2

D'où tu biens génie? Du boulot brrrrreee!!!
Mais je dois-te dire qu'aujourd'hui je me suis beaucoup amusé, mais voyons! dis-moi brunette si tu es ici seule avec la lune, c'est que tu n'es pas heureuse ?
Qui es ce mage ou son nom arrive a mes pensées en m'empêchant de suivre mon chemin ?
Me voici donc je suis la ! Que trois désirs veux-tu
que je t'accorde ? - seulement l'un. - tu demandes peu, ma belle les autres désireraient mini ment deux, oui et il sera multiplie par mille, en m'enchaîner ainsi, toute l'éternité.
Qu'est-ce que ce dé sire : est-il ce ?
Fais de la magie cette nuit, génie pour comprendre sa signification ! Le génie assenti et il dit -
Ton désir sera accompli ma belle- et il continua son chemin, Elle dansait á côté d'une cette dite fontaine, en se refusant de revenir á côté du groupe il y avait toujours des bagarres personne n'était d'accord jamais, elle voulait jouir de ce temps de solitude entraînante, sa petite chienne assise a ses pieds la regardée avec étonnement Jusqu'à ce que subitement découvrît un mage en face d'elle, qui il l'avait secrètement rapproché pour ne pas casser l'ensorcellement duquel elle jouissait.
Le mage Cuenta suenos; l' avait contemplé depuis vers une éternité c'est-à-dire une seconde , et il lui a suffi pour comprendre qu'elle l'attendait cette nuit
A SUIVRE
La rêveuse et le mage

Chapitre n°3

Rêver, pour s'éveiller en rêvant.
Salut le mage je te souhaite la bienvenue dit elle
-Cette nuit tu m’as invoqué !!! Beaucoup trop pour que je ne me montre pas, ajouta cuentasuenos,j'ai le désir de faire de la magie.J'ai besoin de sentir que je f ais des prodiges, et il me manque seulement ton corps
Page précédente
Vous lisez :

La rêveuse et le mage

page :
Page suivante

Création du site


Nicolas SORANZO