Présentation du livre

Note : etoilesetoilesetoilesetoilesetoiles

4 commentaire(s)

2 ans auparavant, cette forêt avait une vie. Elle était vivante, toutes les semaines les enfants venaient jouer dans celle-ci, tout le monde était heureux !! Les garçons jouer à cache-cache, les filles cueillaient des fleurs de toutes les couleurs et de toutes sortes pour leurs mères ! Les parents s'occupaient à bavarder de leur vie aux autres. Et le peuple qui y vivait l'avait surnommé « la forêt du paradis », les enfants ne partaient plus à l'école car grâce a celle ci il pouvait tout découvrir de leurs propres yeux .
Et dans ce peuple, il y avait une famille dont la mère « Eléana », le père « Michel » et les deux filles qui étaient sœur jumelle « Mathilde et Laurie » ! Mais ce n'était pas une famille comme les autres ils avaient un secret !!! Personne ne le savait sauf eux. C'était une famille de loup-garou.
Maman, qu'est ce qui se passerait si quelqu'un des ténèbres venaient ici dans notre petit paradis ? Dit Mathilde
CHUT ! Ne parles pas si fort, quelqu'un pourrait nous entendre et cette question n'est pas à poser cher sœur.
Les parents se regardèrent avec inquiétude comme-ci cela aller bientôt arriver !
Aussitôt dit et voilà que le lendemain, un vampire arriva mais sur son passage toute les feuilles, fleurs, arbres mouraient même les animaux sauvages !!! La petite famille était cher eux mais Eléana ressenti le nouveau né qui venait d 'arriver ! Elle prévenante tout sa petitefamille en leur disant ceci :
Faites bien attention à vous pendant ces quelques jours !! Le nouveau-né de Charlotte vient d'arriver !

Mais qui est charlotte ?Mais qui est ce nouveau-né ? Pourquoi maintenant ? Et que fait-il ici ? Est ce que leur ennemi juré était de retour??

Elle dit à voix basse:
- Peut-être que je me trompes! Peut-être que c'est une autre descendance!! Non restons zen.
Deux jours après quelqu'un frappa a la porte mais il était accompagné d'une personne!! Alors je me présente je m'appelle Julia et je suis une vampire et j accompagne le nouveau né... Alors le nouveau né continua a frapper à la porte jusqu'au au moment où Mathilde venais ouvrir la porte!! Elle pris peur et appela sa mère !! Sa mère en voyant le nouveau né sans me voir commença à s'énerver et tout le monde le c'est si elle commençait à s'énerver elle pouvait se transformer dans les minutes qui suivaient alors c'est à ce moment là que je pris la place du nouveau né et regarda Eléana en lui disant de se calmer qu'elle ne devait pas avoir peur de moi car je suis venu leur prévenir du danger qui allait s'abattre sur eux dans une semaine alors elle se calma mais regardais avec mépris le nouveau né. Elle nous fit entrer et nous nous installons dans le salon où toute la famille était regroupés. Il y avait un silence absolue dans la salle même pas une petite mouche. Alors là était le bon moment pour mieux nous présenter et je dis au nouveau né de se présenter en douceur. Alors il prit la parole:
-Bonjour je m appelle judica7869;l et je suis le descendant de Julia car c'est elle qui m'a transformer il y a déjà dix jours car j étais mourant.
Alors la mère étonner me regarda et me demanda:
-Mais vous êtes la descendante de qui?
-Je suis la descendante direct de corlicius , le père fondateur des vampires. Je suis sa fille
- Mais vous ne pouvez pas être sa fille car elle a été mordu par un loup garou et elle est morte
- Et non, je suis encore vivante car mon père a pu me sauver en me redonnant la vie!
-Ne vous inquiéter on n'est pas ici pour vous tuer mais vous prévenir d 'un malheur qui va s'abattre sur ce peuple et la forêt du paradis.
-Mais quel danger parlez vous ?
- Charlotte est de retour et elle veut tuer toute les familles de loup garou et c'est vous qui seront les deuxièmes car les yenshland ont été tuer il a deux jours , ils ont été mordu par des vampires et vous savez bien ce qu'ils se passent quand les loups sont mordus par d'autres espèces.
Page précédente
Vous lisez :

VENGEANCE

page :
Page suivante

Création du site


Nicolas SORANZO