Présentation du livre

Note : etoilesetoilesetoilesetoilesetoiles

2 commentaire(s)

Nous sommes le 23 mars 2012.
La grève des poubelles continue et les rats en ont fait leur paradis naturel. Ils ont l’air d’être une race intelligente car ils ont malheureusement mis au point une race de rat-mutant-mangeur-d’hommes… Avec toutes les poubelles devant le collège Clément Marot; c’est de plus en plus difficile de rentrer chez soi... Hier, celui qui avait la moins meilleure note devait se sacrifier pour que les autres rentrent chez soi... La bataille sera rude et le prix, élevé... Mais maintenant, les armes et la bataille commencent !!!!!

24 mars 2012 : La grève continue et les cours sont d’une toute autre manière. Ecoutez donc : Cours de Technologie : Fabriquer le lanceur mine de compas. Cours de S.V.T : Comment fonctionne le lanceur de mine de compas. Cours de Math : Essayer de calculer la puissance de votre lanceur de mine de compas par rapport à 3.14. Français : Rédaction : à quoi va vous servir votre lanceur de mine de compas. Cour d’Allemand : Dîtes « lanceur de mine de compas » en Allemand. Cours d’Anglais : Dîtes « lanceur de mine de compas » en Anglais. Cours histoire-Géo : Ou se fabrique le lanceur de mine de compas. Cours d’Art-plastique : Dessinez un lanceur de mine de compas. Cours de sport : Essayer d’esquiver les tirs de votre lanceur de mine de compas. Et en cours de musique : Essayer d’inventer une musique qualitative pour votre lanceur de mine de compas.
25 mars 2012 : L’embuscade a eu lieu aujourd’hui !
600 élèves armés jusqu’aux dents contre un nombre inimaginable de rats. Les profs disparaissent mystérieusement. Une bataille instantanée va commencer. C’est parti ! Partout vole équerre, compas, colle... Après 20 minutes environ de combat, les rats battent en retraite. Une fois de plus ; nous pouvons rentrer chez nous. Mais est-ce que se sera la dernière victoire ???

26 mars 2012 : Les tas de poubelle s’empile jusqu’à a atteindre les 20 mètres de hauteur ! Aujourd’hui, nous travaillons sur les lances-colles. 8 heure ; 9 heure ; 10 heure ! Les heures sont longues. Et nous avons que la récréation pour établir une stratégie. Mais là, ça y est. Nous avons un plan pour les exterminer à jamais. La récréation de l’après-midi vient de sonner. Plus qu’une heure ! Au moins, les profs ne nous retiennent pas. Ils savent se qui se trame dehors. C’est pour ça que dés que sa sonne, un triste et ennuyeux « au revoir » nous salue. Tout se déroule comme prévue. Le désigné va se cacher sur le muret (au moins 5 mètre de hauteur). Soudain, tous les rats sans exception (je crois) se précipitent sur nous. Le désigné s’élance pour leur couper la route entre eux et les poubelles. Le combat s’annonce. Alors que je combattais, je jette un bref coup d’œil vers le désigné et j’ai juste le temps de le voir poussant un cri d’effroi et se faire attraper par un rat faisant trois fois sa taille, plus gros et plus fort que tout les autres réunis. Je me prends un coup sur la tête et m’évanoui.
Page précédente
Vous lisez :

Poubelles, Rats, et collègiens

page :
Page suivante

Création du site


Nicolas SORANZO