Note : aucune

2 commentaire(s)

La reine du stade



Description :



Adulée par les uns, montrée du doigt par les autres. Elle est d' hors et déjà une légende qui aura donné ses lettres de noblesse au football féminin. rnPour la première fois, Anaïs nous livre les secrets de sa réussite.rnRevivez le parcours de l'enfant terrible du football au travers d'une biographie riche en rebondissements.rnrnCe livre est une autobiographie fictive. Je me suis inspiré d'une amie qui est footballeuse. rnrnJe vous souhaite bonne lecture.


Ecrit par :

Zedd

Nombre de pages :

29

Nombre de lectures :

1075

classement par nombre de lecteurs :

1339 ème

Partager

Connectez vous pour ajouter vous aussi une note à ce livre !

Les lecteurs : (2)



Souvrain, TalySi

Les commentaires :




Il faut se connecter pour pouvoir ajouter des commentaires !

Posté par : Zedd

Ces histoires de fautes de conjugaison m'étonnent... ne serait-ce pas un problème lors de la mise en ligne ? et pour les accents intempestifs je n'y avais jamais fait attention. Il me semble que l'on peut l'écrire des deux manière... Sinon je peux comprendre ta réticence au fait de lire mon livre, c'est un sujet qui ne fascine pas tout le monde. Après... qui parle de foot, parle de statistiques, de scores etc... donc de chiffres forcément. Je vais me relire dès ce soir... encore une fois je suis plutôt étonné de ces fautes... je te tiens au courant. Et le fait que tu aies accroché le style c'est au moins bon signe :-)


Posté par : jm20

Il me semble que c'est le 1er texte que je lis de toi (ça faisait un petit moment d'ailleurs que je n'avais pas lu xD). Bon je vais essayer d'être brève pour une fois. Tout d'abord j'ai horreur du foot donc je ne jugerai pas le thème. L'écriture est fluide et facile à lire. Je trouve cependant que les chiffres envahissent la lecture (je me demandais à un moment si j'étais en train de lire un problème de maths xD -je rigole). Cependant, si je n'ai toujours pas validé ton texte c'est à cause des nombreuses fautes qui sont tout de même très gênantes ^^' (notamment ta manie de mettre un accent circonflexe à tous les 'notre' ou de conjuguer les verbes à la 1ère personne en finissant par un t !). A part ça, le point de vue à la 1ere personne est bien géré et malgré ma profonde colère pour le foot j'ai tout de même accroché au texte. Donc essaie de corriger déjà ce que je t'ai dis (et plus si tu peux) et fais-moi signe quand tu penseras avoir terminé pour que je valide ton texte.


Page précédente
Présentation du livre : La reine du stade
Page suivante

Création du site


Nicolas SORANZO