Note : etoilesetoilesetoilesetoilesetoiles

3 commentaire(s)

Asile 505 #3 Chambre Musicale



Description :



#3rn-Chambre Musicale-rnChambre 267rnrnEntrez dans un monde où le réel et l'imaginaire ne font qu'un. Où le sang est d'une couleur agréable. Où la douleur est une sensation délicieuse. rnDe toute façon vous n'avez pas le choix, être fou ne se choisit pas. rnBienvenue à l'Asile 505 !


Ecrit par :

jm20

Nombre de pages :

35

Nombre de lectures :

366

classement par nombre de lecteurs :

461 ème

jakan6 a noté ce livre : etoilesetoilesetoilesetoilesetoiles


Partager

Connectez vous pour ajouter vous aussi une note à ce livre !

Les lecteurs : (9)



Nhelim, jm20, FMRR, Binder, Souvrain, Zedd, fifilaloupiotte, TalySi, sombrenuit

Les commentaires :




Il faut se connecter pour pouvoir ajouter des commentaires !

Posté par : jakan6

ggn


Posté par : jm20

Merci pour ton commentaire Zedd ! :D Cela va peut être t'étonner mais j'ai horreur des psy x) En ce qui concerne les descriptions, tu veux parler du contenu de l'histoire ou du décor ? Car je suis bien consciente que j'ai laissé un peu en suspens pas mal d'informations (notamment l'enquête ou l'identité du fameux "corps" de Mathieu) puisque je compte rajouter des infos petit à petit dans les prochaines chambres ^^ (chaque nouvelle se suit, pour en comprendre certaines, il faut avoir lu les précédentes).


Posté par : Zedd

Joli texte ! nBien écrit, PAS, et je dis bien PAS une seule faute. Tu maitrises la langue française et ça c'est un gros plus.nScénario cours mais bien amené, dialogues efficaces, l'atmosphère que je situerai entre la folie et l'angoisse... peut être aussi un peu la névrose, captive du début à la fin. n(tu veux pas être psy plus tard ?) nMon seul bémol, peut être un peu plus de description pour ajouter au contenu. nMais en gros j'ai bien aimé. Continue comme ça ^^n


Page précédente
Présentation du livre : Asile 505 #3 Chambre Musicale
Page suivante

Création du site


Nicolas SORANZO