Note : etoilesetoilesetoilesetoilesetoiles

4 commentaire(s)

Ankoun



Description :



Sarah est une jeune fille de 13 ans. Après un accident dont personne ne souhaite lui parler, elle est retournée chez elle avec le sentiment grandissant que tout était différent de ce qu'elle connaissait autrefois. Mais son aide va être sollicitée par une présence imprévue, la menant dans des situations très peu souhaitables.


Ecrit par :

lunasophie

Nombre de pages :

36

Nombre de lectures :

852

classement par nombre de lecteurs :

691 ème

Bereaved a noté ce livre : etoilesetoilesetoilesetoilesetoiles
lolita6424 a noté ce livre : etoilesetoilesetoilesetoilesetoiles


Partager

Connectez vous pour ajouter vous aussi une note à ce livre !

Les lecteurs : (6)



Nhelim, lunasophie, Naimtim, Bereaved, lolita6424, coahomalib

Les commentaires :




Il faut se connecter pour pouvoir ajouter des commentaires !

Posté par : lunasophie

Oh merci c'est super gentil :) ! Je suis super contente qu'il t'ait plu pour l'instant et j'espere qu'il te plaira toujours par la suite ^^ en tout n'hesite pas a dire ce que tu en penses hein :D merci encore à bientot ;)


Posté par : lolita6424

J'adore ton histoire, même si je ne suis qu'au début, j'aime bien ta façon d'écrire ! je ne trouve vraiment rien a redire ! Tu as en plus un vocabulaire très vaste (je ne sais pas si sa ce dit ^^ ) et tu fais très peu de fautes se qui rend la lecture encore plus agréable ^^, continue comme sa ! :) lt;3 xoxo


Posté par : lunasophie

Oh merci beaucoup :) Je suis contente que ça t'es plu jusqu'à maintenant et j'espère que ça continuera ^^ ne t'inquiète tu comprendras petit à petit ou à la fin ce qui est arrivé à la pauvre Sarah ^^ en tout cas merci d'avoir pris le temps de commencer à lire :D n'hésite surtout pas à donner à nouveau ton avis sur tout point de vue ^^ toute critique est bonne à prendre :D


Posté par : Bereaved

J'aime beaucoup ta façon d'écrire ! Elle est fluide et on arrive très bien à se mettre dans la peau du personnage qu'est Sarah. Tu décris bien chaque situation, je t'avoue avoir bien imaginer quelques scènes. Je ne suis qu'au début que je trouve assez intriguant. Quel est cette incident qui a tant marquer Sarah ? J'ai vraiment hâte de lire la suite.^^nPs : Je ne crois pas avoir vu de fautes d'orthographe, c'est très plaisant!


Page précédente
Présentation du livre : Ankoun
Page suivante

Création du site


Nicolas SORANZO