Note : etoilesetoilesetoilesetoilesetoiles

6 commentaire(s)

De la chair au sang



Description :



"Délicieuse chair arrosée de sang. Douce musique désespérée. Belle souffrance qui mène au plaisir. Voici le résumé de l'enfer." Petite nouvelle d'horreur retrouvée dans les profondeurs de mon ordi. Certains la reconnaîtront ; je l'ai écrite lors du jeu des "auteurs à retrouver". Comme je n'ai pas posté de suite ou de nouvelles histoires depuis longtemps -faute d'inspiration- je me permets de la remettre en ligne sur mon compte.


Ecrit par :

jm20

Nombre de pages :

5

Nombre de lectures :

867

classement par nombre de lecteurs :

219 ème

ricky100 a noté ce livre : etoilesetoilesetoilesetoilesetoiles
Margone a noté ce livre : etoilesetoilesetoilesetoilesetoiles
Bereaved a noté ce livre : etoilesetoilesetoilesetoilesetoiles
soleilnoir a noté ce livre : etoilesetoilesetoilesetoilesetoiles
Witchsurnaturel a noté ce livre : etoilesetoilesetoilesetoilesetoiles


Partager

Connectez vous pour ajouter vous aussi une note à ce livre !

Les lecteurs : (14)



sornico, jm20, Cazhuge, angeetdemon, thidabou, ricky100, WOfTheDarkness, sarah124, Damoiselle, Margone, Bereaved, Witchsurnaturel, soleilnoir, sombrenuit

Les commentaires :




Il faut se connecter pour pouvoir ajouter des commentaires !

Posté par : Witchsurnaturel

trop génial j'adore!!


Posté par : soleilnoir

j'adore! c'est juste géniale, ton livre m'a transporter dans cette scène, dévorant chacun des mots que tu a si bien ordonner pour faire un chef d'?uvre, bien qu'il soit court j'adore!!??


Posté par : Bereaved

Wow quelle livre ! Je ne suis pas fan des récits d'horreur mais le tien à un côté fascinant. C'est un peu dommage qu'elle n'est été plus longue. Dans tous les cas, c'était un plaisir de lire ton histoire.


Posté par : Margone

Super nouvelle ! J'aime beaucoup le style !


Posté par : jm20

Merci pour ton commentaire ricky :3 Si la seule chose qui t'a déplu est le fait que ce soit trop court je m'en excuse énormément, il me semble qu'il y avait un quota de pages à ne pas dépasser :( Je suis fière que mon texte t'ait fait frissonner en tout cas ! :D C'est vrai que c'est plutôt difficile d'installer à la fois une intrigue du mystère et des sensations en si peu de pages, cela prouve au moins que j'ai réussi :) Alors encore merci, cher ami vampire, tu as du avoir faim en t'imaginant tout ce sang ^^


Posté par : ricky100

Bravo jm20^^ ! Ton texte est bien écrit. nIl y a de la subtilité dans le style que J'ai beaucoup apprécié. Honnêtement, l?Histoire est trop courte, mais elle est tellement mystérieuse. L'horreur est quasiment présent. nC'est très impressionnant ! nL?intrigue m?a entraîné au c?ur du mystère. nnCinq pages seulement ont suffit pour me donner des frissons. Bravo jm20^^ !nBonne continuation. nnToutes mes félicitations^^! n nMes cordiales salutations.


Page précédente
Présentation du livre : De la chair au sang
Page suivante

Création du site


Nicolas SORANZO