Note : etoilesetoilesetoilesetoilesetoiles

5 commentaire(s)

Douceur des envies



Description :



Voici un quatrième recueil de poème. Je ne peux résumer un recueil comme celui-ci mais je vous invite à le lire car j'ai voulu changer un peu mon style.


Ecrit par :

Souvrain

Nombre de pages :

5

Nombre de lectures :

724

classement par nombre de lecteurs :

509 ème

ricky100 a noté ce livre : etoilesetoilesetoilesetoilesetoiles
citizen a noté ce livre : etoilesetoilesetoilesetoilesetoiles
MelSyx a noté ce livre : etoilesetoilesetoilesetoilesetoiles
amethyste a noté ce livre : etoilesetoilesetoilesetoilesetoiles


Partager

Connectez vous pour ajouter vous aussi une note à ce livre !

Les lecteurs : (8)



sornico, aissam, consuelo, Linou, Souvrain, MelSyx, ricky100, DieterII

Les commentaires :




Il faut se connecter pour pouvoir ajouter des commentaires !

Posté par : Souvrain

Merci pour vos messages et désolé de ce retard ^^'nCela fait très plaisir de voir des retour positif sur un recueil qui m'a prit beaucoup de temps et un recueil où j'ai mit beaucoup de mon coeur. Plus que d'habitude je pense et merci encore :)


Posté par : amethyste

SalutnJe ne m'y connais pas beaucoup en poésie.nMais j'aime bien tes poèmes surtout le dernier sur la musique.


Posté par : MelSyx

Comme promis ! nnJ'ai vraiment aimé les trois derniers, comme citizen je pense que douceur des natures paysagés et les mots du coeur sont très bien écrits, quant au poème sur la musique j'ai aimé la morale/chute, et même les images avec le violon, bref, félicitations à toi ! :)nnEn revanche, le premier et le deuxième ne m'ont pas particulièrement touchée, je pense que c'est à cause des mots employés, mais encore une fois, comme citizen, "les goûts et les couleurs!" nnBonne continuation !


Posté par : citizen

5 étoiles pour Douceur des natures paysagés etnLes mots du c?ur, les autres j'ai moins accroché mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne sont pas très bien écrits, les gouts et les couleurs quoi!


Posté par : ricky100

Bravo Souvrain ^^! Tu es vraiment un vrai poète toi ^^ Tu touches du doigt la subtilité du verbe, tu nous fais sentir l?âme des mots et l'amour de la magie. Il y a du c?ur et des sentiments, et beaucoup de tendresse dans tes beaux poèmes ! Félicitations petit prince ! Sincèrement, tu as vraiment du talent, et tu vas réussir. J'ai tellement aimé et adoré tes vers qui me touchent énormément, c'est vrai, il y a la présence de la passion aussi. c'est très intense et si remarquable ! Bonne continuation.nMes cordiales salutations ^^!


Page précédente
Présentation du livre : Douceur des envies
Page suivante

Création du site


Nicolas SORANZO