Note : etoilesetoilesetoilesetoilesetoiles

4 commentaire(s)

La musique. Ma musique.



Description :



Mon point de vue par rapport à la musique ! ^^rnrnEnjoy !


Ecrit par :

thidabou

Nombre de pages :

4

Nombre de lectures :

684

classement par nombre de lecteurs :

141 ème

Sericle a noté ce livre : etoilesetoilesetoilesetoilesetoiles
ricky100 a noté ce livre : etoilesetoilesetoilesetoilesetoiles


Partager

Connectez vous pour ajouter vous aussi une note à ce livre !

Les lecteurs : (18)



Sericle, Neko, paupau1606, Cedy, E du 06, Apocalipter, Hali, Nasou, Rom, FredSan, lee, Elyos, Souvrain, thidabou, ricky100, nassima, UnicornFly, GitaneGauloise

Les commentaires :




Il faut se connecter pour pouvoir ajouter des commentaires !

Posté par : ricky100

C'est ce que j'appelle un texte révélateur d'un amour très très fort pour la musique à mon sens, plus qu'une passion et, je partage parfaitement votre amour ainsi que vos sentiments.Le violon pour ainsi dire, fait partie des instruments que j'aime beaucoup, d'autant plus, je suis musicien et chanteur, pour moi c'est un don inné, je ne saurai l'expliquer. c'est très profond pour moi, j'ai tellement aimé cette jolie description que je trouve(MAGNIFIQUE),nous la partageons ensemble. Bravo Thida! Mes cordiales salutations.


Posté par : Sericle

Ma foi, c'est un très joli texte que tu nous livres là ! On ressent très clairement cette passion que tu éprouves pour la musique, et comme tu l'écris si bien, ce n'est pas une simple passion, mais une passion frénétique, un art de vivre, un besoin primordial ! Je ne veux pas trop me risquer en disant que je comprends ce que tu ressens lorsque tu joues du violon, mais j'imagine que l'on peut trouver un point de comparaison avec l'écrivain qui vit pour les mots, pour la langue... de même que pour d'autres types d'artistes qui vivent pour leurs arts respectifs ! Enfin, ce que tu dois vivre en tant que musicienne, violoniste, ça doit être plus intense, plus chargé en émotions ^^


Posté par : thidabou

Merci beaucoup, ça fait plaisir ! :DnnOui, effectivement je pense qu'on est sur la même longueur d'ondes par rapport à ce sujet ! ;)


Posté par : UnicornFly

J'ai adoré ton texte, il est bien écrit et je trouve que c'est fantastique que tu fasse du violon ! La musique c'est pareil, depuis que j'ai commencé je peux pas m?imaginer l'abandonner, elle est là, elle fait partie de moi, elle est moi.


Page précédente
Présentation du livre : La musique. Ma musique.
Page suivante

Création du site


Nicolas SORANZO