Note : etoilesetoilesetoilesetoilesetoiles

3 commentaire(s)

Rosa Titania



Description :



Euh... alors c'est un roman de fantaisie, dont je poste le début ^^' il est fort possible que j'ai laissé des grosses coquilles à certains endroits, (auquel cas je suis vraiment désolée), et si vous en trouvez, cela m’intéresse que vous me disiez où sont les fautes. Je sais pas du tout ce que vaut mon histoire, alors j’accepte toute critique, et tout avis avec joie :)


Ecrit par :

Linou

Nombre de pages :

14

Nombre de lectures :

1510

classement par nombre de lecteurs :

293 ème

Pheonixio a noté ce livre : etoilesetoilesetoilesetoilesetoiles


Partager

Connectez vous pour ajouter vous aussi une note à ce livre !

Les lecteurs : (12)



Cedy, Atlante, Hali, yoshinic, Linou, Nasou, Pheonixio, Rom, highscore, Imaginaire, Joemonsters, Lordhub

Les commentaires :




Il faut se connecter pour pouvoir ajouter des commentaires !

Posté par : Linou

Merchi vous deux :3 et je ne t'en veux absolument pas pour ce commentaire Yoshinic, xD c'est vrai que le Roi de Coeur rappelle Alice au pays des merveilles (et attend un peu, parce que durant la suite, y aura aussi les Trèfles, les Carreaux et les Piques ^^)j'aime vraiment trop Alice au pays des merveilles en fait... dans pas mal de romans je fais des clins d’œil, des références, ou alors je m'en inspire carrément.


Posté par : yoshinic

Je ne peux plus m'empêcher de cliquer dessus, va falloir penser à mettre un bouton "Finir la lecture avant de commenter" Promis juré, je reprends après. Bah, t'as compris je pense, j'adore encore une fois, tes descriptions sont précises sans être longues (c'est un grand atout que tu as là), l'histoire est simple à comprendre, avec des mots vraiment précis, pas commun, en gros, j'apprends en lisant, génial !! Le roi de coeur, allez savoir pourquoi, j'ai pensé à Alice au pays des merveilles, après, je sais pas x'D (c'est pas une critique, je te rassure) le père adoptif, j'ai du (dans ma tête) lui balancer les pires injures x) Bref, une nouvelle à poursuivre, qui promet d'être excellente !! Bravo !


Posté par : kuroneky

j'ai qu'une seule chose à dire, à quand la suite :)


Page précédente
Présentation du livre : Rosa Titania
Page suivante

Création du site


Nicolas SORANZO