Note : etoilesetoilesetoilesetoilesetoiles

7 commentaire(s)

Tome 1 - La révélation



Description :



Sa vie était tout à fait normale jusqu'à ce jour là. Pourquoi ne s'était-elle pas tout simplement rendue à la bataille de boules de neige ? Cela aurait été tellement plus simple ! Aujourd'hui, sa vie allait changer, tout allait être bouleversé. Elle plongeait dans un monde inconnue de tous les être humains... Elle même était-elle encore humaine ? Désormais, plus rien ne serait jamais pareil...


Ecrit par :

paupau1606

Nombre de pages :

33

Nombre de lectures :

4218

classement par nombre de lecteurs :

73 ème

highscore a noté ce livre : etoilesetoilesetoilesetoilesetoiles
Juju2608 a noté ce livre : etoilesetoilesetoilesetoilesetoiles
palomiss a noté ce livre : etoilesetoilesetoilesetoilesetoiles
mimigalette a noté ce livre : etoilesetoilesetoilesetoilesetoiles


Partager

Connectez vous pour ajouter vous aussi une note à ce livre !

Les lecteurs : (22)



sornico, Wilkes, paupau1606, Cedy, Keyser, Atlante, Hali, Linou, Nasou, palomiss, charlenne, Clairedelune, Joemonsters, Centrevues, Juju2608, TheWriter, MelSyx, wolfblood59, katrinasand, amethyste, Chamane, TalySi

Les commentaires :




Il faut se connecter pour pouvoir ajouter des commentaires !

Posté par : paupau1606

Merci !! :D Et puis, merci à toi surtout d'avoir lu mon livre :)


Posté par : palomiss

C'est vraiment un super livre débordant d'imagination et surtout, très agréable à lire! nmerci!!!


Posté par : Juju2608

J'aime beaucoup... Il faut avoir beaucoup d'imagination pour écire une histoire comme celle-ci!!! En plus, on est vite intéressé par ce livre, ce qui veut dire qu'il est bien.nVocabulaire riche, histoire hors du commun...nFranchement bravo, et il me tarde de lire la suite!!! Je t'encourages à poursuivre ton livre!!! J'adore...Quelle imagination!!!


Posté par : Cedy

Même remarque que sur un autre texte. Les nombres, hormis les heures, doivent être écrits en toutes lettres pour rendre le contenu plus fluide. nIl y'a de petites maladresses dans tes phrases.nIl y a un fait qui m'a interpellé dans la quatrième page. L'ami de Tim veut le voir rapidement avec sa soeur. OK. Mais si c'est très urgent comme tu le laisses penser, pourquoi donner rendez-vous aussi tardivement ? La matinée aurait plus convenu.nUn autre passage (où ils parlent par télépathie), tu mets des dialogues à la suite des autres sans espacé.nEnsuite, Louis et Tim se battent avec des parfaits inconnus. Ils reviennent vers les deux filles et Marina dit :" Vous avez fait la guerre ou quoi ?!" Ça me dérange car oui, ils se sont battus mais je trouve sa réplique très enfantine.nUn avis personnel , au début, tu parles du père vivant aux États-Unis. Et à la page 14, la fille apprend pourquoi son père vit là-bas. Ce que j'aurai apprécié, c'est de ne pas parler d'où vit le père (au début). Tu dis simplement qu'il a déménagé car je trouve que ça casse un peu ce secret. nTrop de répétitions de "Elle". Utilise des mots y ressemblant. nJ'avoue que tu utilises bien tes mots pour faire ressentir les émotions des personnages. Mais, il manque des descriptions surtout sur les lieux. J'aurai aimé être transporter aux côtés de ces personnes.nAttention aux fautes. Une relecture peut-être bien pour corriger le tout.nY a du potentiel dans ce texte et à la plume.nBonne continuation !!


Posté par : paupau1606

Merci beaucoup en tout cas ! :D Oui, c'est vrai que leur relation amoureuse dès le début est un peu rapide... Je vais essayer d'arranger ça mais je ne promets rien !


Posté par : highscore

J'addddddoooooooooooooooore!!!! Franchement, je me suis sentie captivée par ton récit! Il n'y a pas une seule seconde de pause de l'action et il y tellement de choses qu'on aimerait savoir. De plus c'est original le choix de vivre sous terre. En plus la facon dont tu decris tes personnages est super. Louis a l'air super bien^^! Par contre, ne tombent-ils pas amoureux trop vite? Je pense qu'il faudrait ajouter un lien spécial entre eux. Mais je te fais confiance pour la suite! La suite! La suite! La suite!!!!!!!!!!


Posté par : passionlivre

Le fait qu'une jeune fille découvre une face d'elle même n'est pas très original, tout dépend de comment tu l'écrit. Ton écriture est agréable et tu peut faire quelque chose de bien. Continu et accroche toi en donnant du piment à ton livre c'est sa qui lui donnera de la valeur.


Page précédente
Présentation du livre : Tome 1 - La révélation
Page suivante

Création du site


Nicolas SORANZO