Note : etoilesetoilesetoilesetoilesetoiles

6 commentaire(s)

La Source - Chapitre 1



Description :



Venez voir la nouvelle version du roman => Kazadren: La légende de la Source


Ecrit par :

Punkys

Nombre de pages :

22

Nombre de lectures :

2434

classement par nombre de lecteurs :

73 ème

Cocolune a noté ce livre : etoilesetoilesetoilesetoilesetoiles
Minou a noté ce livre : etoilesetoilesetoilesetoilesetoiles


Partager

Connectez vous pour ajouter vous aussi une note à ce livre !

Les lecteurs : (22)



sornico, paupau1606, Cedy, Corentin42140, Atlante, Hali, Linou, Pecari20, Cocolune, rachell, Nasou, HalfPrince, passionlivre, Punkys, Modestia, elwyn, Cloudy, WonderLaitue, Darkylunastra, Lordhub, Minou, jordan2075

Les commentaires :




Il faut se connecter pour pouvoir ajouter des commentaires !

Posté par : Cocolune

Vraiment, j'adore! Merci de nous faire partager ton style et ta passion de l'écriture. Ce chapitre est fantastique, en le lisant je me sentais transporter par un nuage, embarquer dans un autre monde, dans une autre galaxie. Les personnages ont de bons caractères, une bonne personnalité. Ils me donnent envie de plus les rencontrer. Courage...pour la suite ! En tout cas, j'attends bien les autres chapitres ! Merci de nous emmener en voyage dans ton monde... Merci de nous faire partager ta passion... Merci pour tout...


Posté par : passionlivre

Lecture vraiment agréable. Ecriture de qualité, que dire... CONTINUT!!!


Posté par : Punkys

Merci beaucoup pour ce commentaires très complet Sericle =D Je suis heureuse de savoir que mon style d'écriture n'est pas si mal que ça, car à part mes anciens professeurs, je n'avais encore jamais eu d'avis extérieurs sur mes écrits! C'est vrai qu'au début je fais remonter beaucoup de souvenirs et d'allusions au passé mais c'est pour bien planter le décor, que le lecture ne se pose pas trop de questions sans réponses. Il vas évidement avoir un événement majeur qui va déclencher les périples de mes héros. A partir de ce moment il y aura beaucoup plus d'actions au présent :) C'est également juste quand tu dis que le style steampunk concerne principalement les grandes villes, Il sera très présent plus tard. Je te remercie encore pour tes compliments et d'avoir prit le temps de lire le début de mon histoire !


Posté par : Punkys

Merci pour vos commentaires à tout les deux =) Pour te répondre Nhelim, il est vrai que la saga Hunger Games m'a inspirée pour créer les Instructeurs. Mais je rassure tout de suite, le reste de l'histoire n'a strictement rien avoir ^^ Pareil pour les lieux, les prochaines villes où mon héroïne se rendra seront plus inspirée du style Steampunk.


Posté par : Nhelim

tu as une bonne écriture, agréable à lire. le texte est aéré ce qui est vraiment bien et nous évite de rater des lignes ou de relire cent fois la même phrase. Concernant l'histoire j'attends d'en avoir plus pour me prononcer, cependant les instructeurs en uniforme et le village séparé de la forêt par un grillage m'a fait pense malgré moi à Hunger games (bien qu'il soit difficile maintenant de ne pas penser à un autre texte en lisant). Tout comme Cedric j'attends de voir la suite pour détailler mon avis. Continue comme ça, ça m'a l'air bien parti :)


Posté par : Cedy

Après avoir lu ces six pages, je suis admiratif devant la qualité de ton écriture. Il y a des petites erreurs mais rien de gênant à la lecture. Y a aussi quelques phrases qui ont besoin de virgules. Tes descriptions sont très bien détaillées. Ce qui nous laisser voir comment tu as imaginé tes lieux et tes actions des personnages. Je veux vraiment lire la suite et voir ce qu'il se passera. Continue sur ta lancée ! PS : Je commenterai la suite quand ton texte aura très bien avancé.


Page précédente
Présentation du livre : La Source - Chapitre 1
Page suivante

Création du site


Nicolas SORANZO