Note : etoilesetoilesetoilesetoilesetoiles

6 commentaire(s)

Sans regret



Description :



Roman policier. Le narrateur raconte l'histoire terrifiante des deux amis, qui sont également les personnages principaux, Mathias et InSoo. Mais le narrateur nous amène plus à raisonner sur les pensées de Mathias... Il y a un troisième personnage principal dont nous ne savons quasiment rien, pour l'instant... rnBonne lecture, et un grand merci à Hali.rn(Pour les jeunes lecteurs, certains passages du livre risquent de choquer.)


Ecrit par :

Didie

Nombre de pages :

5

Nombre de lectures :

1148

classement par nombre de lecteurs :

250 ème

Cedy a noté ce livre : etoilesetoilesetoilesetoilesetoiles
Ellana a noté ce livre : etoilesetoilesetoilesetoilesetoiles


Partager

Connectez vous pour ajouter vous aussi une note à ce livre !

Les lecteurs : (13)



Sericle, Neko, Cedy, Ellana, SoraUmi, Nasou, ChewingHomme, Didie, HalfPrince, gaga3653, priscillaD86, potirty, sorrow

Les commentaires :




Il faut se connecter pour pouvoir ajouter des commentaires !

Posté par : Ellana

C'est vraiment très bien. J'aime ce thème policier même si ce n'est pas mon genre préféré. j'aurais préféré plus de descriptions, moins de répétitions. Niveau orthographe c'est bien maîtrisé mais il y a un truc que j'ai remarqué à plusieurs reprises: tu as tendance quand tu désignes quelque chose ou quelqu'un à dire "il" ou "ça". il le faut bien sûr pour varier les sujets mais quand tu en use trop on s'y perd et on ne sait plus trop de quoi tu parles. bon ici ça peut aller parfois mais plus tu avances dans ton histoire plus c'est dangereux. bref et je n'ai pas compris les dernières phrases? Sinon c'est très bien, bonne continuation! ^^


Posté par : Didie

Ralf, je ne suis pas PETITE ! Mais merci quand même^^


Posté par : HalfPrince

Bon boulot, petite ! J'aime beaucoup le premier paragraphe. Le reste est aussi est très bien, bien sûr. C'est vraiment bien écrit ! J'attends la suite, d'accord, alors creuse-toi les méninges et continue sur cette lancée !


Posté par : Didie

Oui après c'est mon style. Je ne sais pas trop écrire des nouvelles ou des romans sans que ce soit noir. Mais je ferai des efforts.


Posté par : gaga3653

Oui, mais je trouve que toutes les scènes se trouvent trop dans le noir, je trouve le chapitre un peu sombre, mais très bon texte !!!


Posté par : Cedy

Très bon texte Policier. Tout ce que j'aime est réuni dans ce premier chapitre. De bonnes descriptions et j'ai hate de découvrir la suite. Bonne continuation.


Page précédente
Présentation du livre : Sans regret
Page suivante

Création du site


Nicolas SORANZO