Ces informations ne sont pas disponibles tant que l'auteur n'aura pas désactivé l'option qui permet de publier son livre

Les lecteurs : (38)



Sericle, Roxane24, Neko, Chella, Cedy, schekina, jm20, les12secrets, Euphemia, AngelMaroc, LoLoo, soysoun, malika22, Writer89Camille, Nana01, Elise, Petercaisse, diadia99, Atlante, eya972, Linou, Cocolune, Nasou, laurely, Rom, ErizuTeriyaki, highscore, Centrevues, Souvrain, Captainsaumure, 60BERENICE, thunderman, ricky100, Onleashed, loloute, katrinasand, JulyaaB, NanoRuchi

Les commentaires :




Il faut se connecter pour pouvoir ajouter des commentaires !

Posté par : jm20

Tiens natgi qui repasse par ici :p Nan mais c'est vrai, ça fait super longtemps que je ne t'ai pas vu, que je ne suis pas revenue sur cette histoire et que j'ai d'ailleurs abandonné cette histoire x) Ah j'ai presque honte de l'avoir laissée en ligne et je n'ai pas le courage de la refaire ._. Donc en ce qui concerne le pdf, bah je suis désolée mais je ne pourrais pas ^^


Posté par : jm20

Ah oki ^^ La suite ne sera pas pour tout de suite. C'est assez long à réécrire lol Mais merci :)


Posté par : Chella

Ah oui! En fait comme j' avais repris ma lecture au chapitre 3 et que j' étais trop «dans» l' histoire pour voir les chapitres défiler, mon esprit s'est figé sur le chiffre 3. Dans ce cas, je guette le chapitre 6!!


Posté par : jm20

heu... Les cinq chapitres sont postés depuis assez longtemps... A part si j'ai mal compris et que tu voulais dire que tu liras la suite plus tard ^^ Sinon, merci beaucoup de ton commentaire :)


Posté par : Chella

Les 3 premiers chapitres m'ont entièrement conquise! En plus j'ai toujours rêvée de me retrouver dans un jeu (mais pas dans «World Darkness», j'aurais flippé) . Bonne continuation (je ne manquerai pas de guetter le chapitre 4) !


Posté par : jm20

mici natgi ^^ haha tu me diras c'est quoi ton histoire que j'aille la voir :D


Posté par : jm20

Moi aussi je suis une feignante... Mais l'histoire je l'ai déjà écrite, et elle est presque finit avec plus de 400 pages et tout et tout... La je la réécris pour que justement il n'y ait pas de fautes alors c'est juste très énervant de savoir qu'il y a des fautes sans savoir où elles sont... Mais sinon merci quand même pour ton commentaire !


Posté par : AngelMaroc

Euh,désolé,mais je viens de me souvenir que j'étais une salle grosse feignarde,humm...Ca te dérange pas si je ne te dise pas les fautes d'orthographe,de toute façon,certaines personnes n'y font pas attention...Désolé de t'avoir fait une certaine humeur pour rien.Sinon,il est trop trop bien,tout ça pour raconter ceci...En un seul commentaire,ça vaut le coup crois-moi !


Posté par : jm20

merci natgi :)


Posté par : jm20

non il n'est pas du tout terminé :) il y a juste les 3 PREMIERS chapitres pour l'instant ! mais merci ;)


Page précédente
Présentation du livre : Virtual love *non visible*
Page suivante

Création du site


Nicolas SORANZO