Note : etoilesetoilesetoilesetoilesetoiles

1 commentaire(s)

Thorketil le Nordique



Description :



Cette histoire est une fan fiction rédigée à partir du jeu vidéo The Elder Scrolls V : Skyrim. Il y a une reprise de certains passages, de l'univers, mais tout le reste est rédigé et inventé par mes soins. Bonne lecture !


Ecrit par :

Mister Fatality

Nombre de pages :

11

Nombre de lectures :

2037

classement par nombre de lecteurs :

189 ème

Sericle a noté ce livre : etoilesetoilesetoilesetoilesetoiles


Partager

Connectez vous pour ajouter vous aussi une note à ce livre !

Les lecteurs : (15)



sornico, Mister Fatality, Sericle, Neko, maeltar, Cedy, Popo12, brabra78100, solanges, Keyser, Apocalipter, ambre10, justemoi, cycyfantasy, Sakk

Les commentaires :




Il faut se connecter pour pouvoir ajouter des commentaires !

Posté par : Sericle

Le début que j'ai lu est, bien qu'il s'agisse d'une fan-fiction, très prometteur : histoire très bien racontée, peu de fautes d'orthographe ou de syntaxe, descriptions et actions, tout y est. Le seul reproche que j'aurais à faire ne me concerne pas moi, mais les lecteurs susceptibles de ne pas connaître l'univers du jeu dont est issu l'histoire : en effet, je ne suis pas certain que tout le monde sache qui sont les Rougegardes, les Impériaux, les Nordiques et les Altmers. De même qu'il n'aurait pas été anodin de préciser qui était Tiber Septim, ou ce que sont des givreboises. Bref, cela m'a beaucoup plu, cependant attention à décrire un minimum certains termes employés qui viennent de la série des Elder Scrolls (que tout le monde ne connaît pas).

PS : j'oubliais les septims, que les gens ne connaissent pas forcément non plus (alors qu'il s'agit simplement d'une monnaie virtuelle).


Page précédente
Présentation du livre : Thorketil le Nordique
Page suivante

Création du site


Nicolas SORANZO