La cave de pandore : besoin de vos avis

Vous êtes ici : forum / Présentation des auteurs / La cave de pandore : besoin de vos avis
1
Posté par : 60BERENICE, le 13-12-2014 

Bonjour,
Je me présente, Bérénice 54 ans, Chômeuse longue durée.
La société m'a rejeté, arrimé à mon canapé comme une vieille barque échouée brinquebalée par les actualités rythmant mes jours chômés.
Alors j'écris une partie de mon existence pour ne pas oublié qu'un jour j'ai eus une vie.
Merci de bien vouloir lire et me donner votre opinion, je me sentirais moins isolée derrière ce clavier seul lien social qu'il me reste avec un semblant d'humanité.
Le constat peut paraître amer, mais non mon récit je pense ne l'est pas, car si c'était a recommencer je ferai tout comme, la suite a venir sera très surprenante. Et je pense que tout un chacun est là pour apprendre de son destin quelques vérités qu"il est le seul à comprendre.

Posté par : lee, le 21-12-2014 

Bienvenue Bérénice et sache qu'ici la société ne rejette personne ;)
En espérant que tu trouves ton bonheur ici :)

Posté par : dumond, le 05-03-2015 

Bonjour,
Moi c'est Fanny (nom de plume). Je viens juste de m'inscrire sur ce site et votre message m'a bouleversée tant il ressemble à ma situation. Enfance volée, chômeuse de longue durée après un licenciement économique en 2012 (j'ai 60 ans et bien trop "vieille" pour retravailler (je l'étais déjà à 40 ans !). Pour concrétiser mon rêve d'écriture, je me suis lancée. A ce jour, je suis dans l'écriture de mon 5ème roman dont deux sont édités chez Edilivre. L'écriture est un formidable exutoire et je vous conseille de continuer. Je n'ai pas encore lu votre récit mais je vais le faire de ce pas. Ce n'est pas le temps qui nous manque, n'est-ce pas ? Ce n'est pas parce que nous sommes "chercheuses" d'emploi que nous n'avons plus de vie (je vous trouve bien pessimiste). Bien cordialement. Fanny

1


 Il faut se connecter pour pouvoir poster un message

Pseudo : Mot de passe :   


2010-2016©Ecrits Libres - Toute reproduction, même partielle est interdite.

Création du site


Nicolas SORANZO