Rencontre Ecrits-libres

Vous êtes ici : forum / Rendez-vous ! / Rencontre Ecrits-libres
1 2 3
Posté par : Nhelim, le 17-11-2014 

Bonjour ou bonsoir suivant le moment où vous lisez ceci !

Voilà un petit moment qu'on parle sur le chat d'une rencontre avec les auteurs d'Ecrits-libres pour de vrai. Ouh ça fait peur ça ! je parle bien d'un rendez-vous dans le monde réel et pas un dans le confort du chat (là est toute la nuance). Alors quitte à prendre la responsabilité de lancer le coup d'envoi, je crée ce sujet pour vous inviter à donner votre avis sur la chose, vos disponibilités, vos idées, vos réflexions... dans le but bien entendu que cette idée devienne réalité et qu'on puisse l'organiser.

L'idéal serait qu'un maximum de personne puisse venir, donc pour cela il faudrait un lieu à égal distance de tout le monde (le centre de la France pour faire simple ?) et surtout à une date qui convienne à tout le monde : idéalement pendant les vacances.
Dans un deuxième temps, on verra les détails. Déjà faut pouvoir se rendre compte si une telle réunion est possible.

Posté par : Cedy, le 17-11-2014 

Ça serait tellement cool que ça puisse ce faire !

Pour mes disponibilités : pour le moment, je suis libre comme l'air donc la date, peu m'importe. Le seul inconvénient, c'est si je trouve un poste et que je ne pourrai pas prendre quelques jours pour venir à votre rencontre. Là, je serai très triste.

Après oui, ça serait top si le rdv se fait au centre de la France afin d'être tous à peu près à la même distance. Puis, faudrait voir dans quel endroit, après le lieu, on se rencontrerait. Faut voir sur combien de temps ça se passera.

Posté par : thidabou, le 17-11-2014 

Ça pourrait être vraiment sympa, en effet ^^ moi je suis là pendant les vacances, tout dépend des dates (j'ai peut-être des stages). L'idée que ce soit au centre de la France me plaît aussi :)

Posté par : Cedy, le 17-11-2014 

Faut une ville accessible à tout le monde. Si on vit à Lille et que nous organisons ça à Clermont-Ferrant, faut qu'il y ait des transports qui viennent à cette ville. (vous voyez ce que je veux dire ?)

Posté par : jm20, le 17-11-2014 

Vous ne connaîtrez jamais mon visage mouahaha :x (bon désolée j'aurais bien voulu participer, ça aurait été marrant mais je vois bien que de mon coté c'est impossible ^^)

Posté par : Sericle, le 17-11-2014 

Personnellement, je suis pour une rencontre, ça oui ! J'ai juste un souci, celui de ne pas être indépendant pour me déplacer. Je n'ai pas encore le permis de conduire, ni la voiture avec laquelle rouler. Autrement, question emploi du temps, pour le moment je suis libre !

Posté par : highscore, le 18-11-2014 

Personnellement, étant mineure (et je crous que c'est le cas pour pas mal de monde) je ne pourai pas (à moins d'avoir l'accord impossible de mes parents!!^^)
Mais si ça peut se faire pour les plus vieux (et oui ;D) et ben je pense que ce serait sympa!! Vous nous raconterez!!:D

Posté par : Cocolune, le 18-11-2014 

Pour moi, ce sera pas possible ;( Trop dommage ! ça avait l'air drôle ! Je suis malheureusement mineure et mes parents n'auront certainement ni le temps ni l'envie de m'emmener au centre de la France (sachant que j'habite à proximité de Saint-Chamond dans la Loire)... :( J'aurais pu demander à ma sœur qui vient d'avoir le permis... Mais la connaissant... !:) Autant que j'aille crever en enfer, avant qu'elle bouge un orteil de son lit pour m'emmener quelque part !:) Bref ^^ J'étale un peu ma vie, là ! Tout ça pour dire, que je suis vraiment dégoutée :( Mais que vous avez intérêt à tout me raconter EN DÉTAILS ! Je veux tout savoir ! :) (Surtout à quoi vous ressemblez MOUHAHAHAHAHA ^^)



Voiliiii voilouuuu ^^


L'énigmatique Rom, va-t-il montrer le bout de son nez ? :)

Posté par : FredSan, le 18-11-2014 

Ce serait vachement bien ^^

Posté par : thidabou, le 18-11-2014 

C'est vrai que j'ai pas encore demandé à mes parents... Mais j'espère qu'ils seront d'accord ^^

Posté par : Rom, le 18-11-2014 

Normalement je serai là :)

Posté par : Cocolune, le 18-11-2014 

Ah bon ? Je te pensais plus mystérieux... :) Toutes mes théories s'écrasent lamentablement :( ^^ Bon bah c'est coool alors, il y aura pleins de monde !

Posté par : Souvrain, le 18-11-2014 

oh mon dieu ce serait cool :D

Posté par : Linou, le 18-11-2014 

Ce serait super! En revanche, le centre de la France, pas sûr que je puisse... et puis mes parents n'ont tellement pas confiance! :(
J'essayerai tout de même!

Posté par : lee, le 19-11-2014 

J'avais tellement hâte d'y participer!! Mais comme le disent si bien Cocolune, highscore et d'autre encore, je suis moi aussi mineure. La distance, ce n'est pas ça qui dérange. Je pourrais bien prendre le train mais aller seule au Centre de la France? Dans ce pays étranger? :'(
Malheureusement, non.
Et les vacances... Disons que je suis légèrement prise jusqu'à mai.
Mais j'y pense!! Je monte à Paris ( oh sacrilège JE l'ai dit!! Je l'ai fait!!) Pour le nouvel an... Est-ce que serait possible pour certains? Comme argument qui ne flanche jamais (dans mon cas) c'est pour le marché de Noël et la tour Eiffel.
Bien bien bien...
Tschüs!

Posté par : Linou, le 19-11-2014 

Je suis de Paris, donc pour moi, une rencontre sur la ville est tout à fait possible!

Posté par : thidabou, le 19-11-2014 

Je suis pour Paris aussi, j'ai de la famille là-bas, ils pourront m'héberger :)

Posté par : Atlante, le 20-11-2014 

j aurai tellement voulu être là!! mais je pourrai pas! à part si quelqu'un me prête son jet privée (clin d’œil à Rom)
bisous ;)

Posté par : highscore, le 20-11-2014 

Ouais pour moi Paris ce serait possible. J'ai l'habitude d'y aller (en fait j'y vais tous les jours ;D) . Donc ce serait pas trop dur pour convaincre mes parents;)

Posté par : lee, le 22-11-2014 

Parfait!! Enfin, dommage pour ceux qui ne pourront pas mais bon...
Donc on fait comment?

2010-2016©Ecrits Libres - Toute reproduction, même partielle est interdite.

Création du site


Nicolas SORANZO