Notez, pourquoi pas. Mais Commentez !!

Vous êtes ici : forum / Critiques et améliorations de vos livres / Notez, pourquoi pas. Mais Commentez !!
1
Posté par : Cedy, le 16-11-2014 

Bonjour à tout le monde !

Le message suivant a été écrit par Séricle, sur le Facebook d'Ecrit-libre. Je me suis permis de le copier afin de le poster directement sur le site, à la vue de tout le monde.

Avis à tous les modérateurs !!! Et une partie est concernée aux membres du site non-modérateur !!!

Ne validez jamais la note qu'un membre a attribué à un livre sans que celle-ci soit accompagnée d'un commentaire, et d'un commentaire pertinent ! Pas de "2/5 étoiles" seulement, ou de "0/5" accompagné d'un "Nul" ! Certes, on peut remettre en cause les bonnes notes qui ne sont pas accompagnées d'un commentaire, mais dîtes-vous bien que chaque auteur a besoin d'être encouragé, et que c'est pour cette raison qu'une mauvaise note doit être accompagnée de raisons sérieuses

Posté par : Nasou, le 16-11-2014 

Je viens de voir 2 étoiles sur le livre de Maro! Et j'aimerais dire à tout ceux qui notent sans commenter que ce qu'ils font n'est pas tolérable pour l'auteur d'une part et pour l'oeuvre, ayez un peu de respect, on ne demande pas un pavé mais seulement un commentaire pour exprimer votre avis ce n'est pas si compliqué!

Posté par : Rom, le 17-11-2014 

Je mets un commentaire pou approuver cela. Déjà qu'une note élevée sans commentaire n'a pas grand intérêt, alors une note faible...
Mais il faut aussi le dire à tous les modérateurs : valider une note sans commentaire, normalement, on ne devrait pas le faire.
Donc ici, il y a faute à la fois du noteur ET d'un modérateur

Posté par : Sericle, le 17-11-2014 

Et bien sûr, j'approuve mon message XD. Merci Cédric pour la transmission sur le site ! Et, Rom, une note trop élevée sans commentaire, malgré tout, ça envoie un signal positif à l'auteur ; même sans commentaire, ça lui permet de continuer d'écrire, ou de vouloir continuer :).

Posté par : lolocture, le 26-02-2015 

Je n'est rien à redire à ça à part que je suis totalement d'accord!

Posté par : Nasou, le 07-03-2015 

Franchement parfois j'ai peur de mal faire avec les commentaires, un jour j'avais commenté le livre d'une personne qui avait très mal interprété mes propos (faut avouer que des fois j'y vais un peu fort) mais j'ai vraiment cru l'avoir blessé alors que je donnais simplement un avis, il n'était pas rempli d'insultes ou désobligeant!
Faites attention à ce que vous écrivez! xD

1


 Il faut se connecter pour pouvoir poster un message

Pseudo : Mot de passe :   


2010-2016©Ecrits Libres - Toute reproduction, même partielle est interdite.

Création du site


Nicolas SORANZO