Bonsoir ! ^^

Vous êtes ici : forum / Présentation des auteurs / Bonsoir ! ^^
1
Posté par : thidabou, le 04-11-2014 

Bonsoir tout le monde !
Je m'appelle Morgane, ou Thida, ou thidabou, à vous de voir !
Je vais avoir 14 ans en décembre, et j'habite un petit lieu pommé près de Lyon, tellement pommé que si je vous le dit ça ne va rien vous dire ^^
J'adore écrire, lire, écouter et faire de la musique (je fais du violon, du piano, et j'ai appris la batterie toute seule).
Je déteste à peu-près tout ce qui peut être détesté sur cette planète, je vous laisse à votre imagination ! ;)
Pour ma part, je trouve ce site vraiment très agréable ! Je me suis inscrite sur d'autres sites, mais aucun ne semblait vraiment actif...
Au plaisir de lire vos écrits,
thidabou

Posté par : Cedy, le 04-11-2014 

Soit la bienvenue parmi nous !

Des questions ? N'hésite pas à les poser. Nous sommes là pour y répondre.

Qu'écris-tu en particulier ? Tes gouts musicaux ?

Posté par : Sericle, le 04-11-2014 

Bonsoir Thidabou !

Alors : pour ceux qui ont un peu de culture, je vais faire la blague : mais c'est la fée Morgane ? (pitié, donnez-moi cette corde afin que je ne fasse plus mes blagues moisies !) Bon, plus sérieusement, déjà il va falloir qu'on surveille ton anniversaire de près comme c'est dans pas longtemps (il faudrait même que je me fasse une liste des anniversaires de tout le monde que je connais ici ^^) !

Moi aussi j'ai habité un trou paumé, mais quand j'étais petit... et même si je n'habite pas non plus en ville, je suis bien content d'être dans une commune où on est plus nombreux :). Par contre, c'est paumé, un peu comme la paume de la main, pas pommé, comme la pomme, le fruit ^^.

Je trouve ça impressionnant de savoir jouer de plusieurs instruments ! Et en plus, la batterie en autodidacte ! Accompagnée de l'écriture et de la lecture, tu es très emprunte d'art, dis-moi :)
Là, pour les choses détestées sur Terre... c'est un peu paradoxal, parce qu'il y a plein de choses qu'une même personne peut détester et que les autres ne détestent pas. Mais bon, j'imagine que pour les grands sujets, on va dire la guerre, la famine... ^^. Libre à toi de nous en dire plus !

Eh bien, je suis content également de voir une nouvelle tête (référence à Whyttel ^^), elle aussi satisfaite de ses premiers pas sur Ecrits-Libres ! Je te souhaite à toi aussi de passer un agréable séjour (le plus long possible, comme pour tout le monde je l'espère !) en notre compagnie !

Posté par : Souvrain, le 04-11-2014 

Bonjour à toi Thida et bienvenue sur le site !!!
Si tu as des questions pose les ! ;)

Posté par : thidabou, le 04-11-2014 

Merci pour cet accueil ! :) Cedy, j'écris plus du fantasy :) mes goûts musicaux... Et bien, je touche un peu de tout, surtout du classique (merci le violon et le piano) mais aussi bien du moderne que du contemporain ou du jazz :) par contre je ne peux pas écouter du rap, ou alors il faut qu'il y ait de bonnes paroles...
Merci pour la blague Sericle, on me l'a fait souvent haha ^^ je trouve en effet que l'art est le plus beau monde qu'on m'ait offert, d'ailleurs je veux être violoniste plus tard ! :)
Pour ce que je déteste, la guerre et la famine font partis mes points principaux ainsi que le racisme.
Merci aussi à toi Souvrain ! :)
Je n'hésiterais pas à faire appel à vous en cas de besoin ! ^^

Posté par : Cocolune, le 05-11-2014 

Hey hey Thidabou ^^

Bienvenue à toi !

N'hésite pas à venir sur le Chat, tu seras certainement bien accueillie et aussi guidée en cas de besoin !

Bonne écriture !

Posté par : highscore, le 05-11-2014 

Salut et bienvenue!!!:)
Trois instruments ? Je n'arrive pas à ta hauteur avec ma flûte et mon piano!! B) Il doit t'en falloir du courage!
Je suis pressée de découvrir tes textes!!
A bientôt ! ! ! :D

Posté par : thidabou, le 05-11-2014 

Merci Cocolune et highscore ! :D

Posté par : Linou, le 07-11-2014 

Bienvenue :)
Je ne joue pas d'instruments mais il m'arrive de chanter ;) (plus si souvent maintenant que je ne vais plus à la chorale aha ^^')
Pour les choses que tu détestes, je rejoins Sericle, c'est un peu paradoxal. Cependant je suis d'accord pour dire qu'il est normal d'être révolté(e) devant les guerres, famines, racisme... mais si tu savais le nombre de choses qui révoltent! bon allez, je ne vais pas débiter de discours maintenant...
Au plaisir de te lire ^^

1


 Il faut se connecter pour pouvoir poster un message

Pseudo : Mot de passe :   


2010-2016©Ecrits Libres - Toute reproduction, même partielle est interdite.

Création du site


Nicolas SORANZO