Catégorie de livres

Vous êtes ici : forum / Discussion générale / Catégorie de livres
1
Posté par : Nasou, le 01-05-2014 

Voilà, alors que je me promenais sur "EPUL", j'ai trouvé dans une catégorie nommée "religion et spiritualité" dans la partie AUTRE, et cette catégorie m'a mise mal à l'aise, est-ce vraiment nécessaire d'avoir crée cette catégorie ? Qu'en pensez-vous ? Je suis d'accord que chacun pratique sa religion comme il le souhaite pour autant, je ne vois aucunement l'utilité de faire un livre sur, j'ai aussi peur que certains livres puissent s'apparenter à de la propagande. Je m'imagine sans doute beaucoup de choses, j'ai sans doute des tendances paranoïaque, mais j'aimerais avoir votre avis...

Posté par : Sericle, le 01-05-2014 

Je pense que si cela respecte le lecteur et que le contenu ne lui impose rien, qu'il s'agit d'un récit ouvert, et que pourtant cela fait partie de la religion et/ou de la spiritualité, ça n'est pas un problème. Pour la propagande ou ce genre de choses, hélas, c'est un risque, et le risque zéro n'existe pas ^^.

Posté par : Nasou, le 02-05-2014 

Bien sûr! ^^ C'est pour ça que je pense que les modérateurs devraient faire très attention avec ce genre de livre!

Posté par : Rom, le 02-05-2014 

Salut Nasou :)

Il ne faut pas trop s'inquiéter, on a tendance à faire attention là dessus. En tout cas, je sais qu'il y a un mois ou deux, j'ai refusé un livre sur ce sujet que je trouvais comme tu le dis un peu dérangeant.

Après, c'est pas vraiment une catégorie fréquemment utilisée !

En tout cas, si un livre te dérange ou quoi que ce soit sur ce sujet, dis le à un modérateur, et on ira vérifier si le contenu est convenable ou non !
Bon après midi :)

Posté par : Nasou, le 02-05-2014 

D'accord. Merci Rom! :)

1


 Il faut se connecter pour pouvoir poster un message

Pseudo : Mot de passe :   


2010-2016©Ecrits Libres - Toute reproduction, même partielle est interdite.

Création du site


Nicolas SORANZO