Un petite proposition

Vous êtes ici : forum / Vos idées, vos suggestions pour améliorer notre site / Un petite proposition
1
Posté par : Cecilouxx, le 08-03-2014 

Voila je me demandais s'il serait possible d'avoir une alerte soit par mail, soit par messagerie du site, qui nous avertirait lorsqu'une personne que nous lisons poste un nouveau chapitre? Je sais pas si j'ai été clair, ou peut-être cet option existe déjà ou a été déjà demandé. si tel est le cas je m'en excuse.

Posté par : FMRR, le 08-03-2014 

Je trouve sa bien comme idée: perso je suis pour et contre car j'ai un peu peur que l'on soit encore plus envahi de message sur notre boite e-mail si on fait cela... Je suis mitigée ^^

Posté par : highscore, le 08-03-2014 

Je pense que c'est une bonne idée, j'y avais également pensé.
Le problème restant le fait que j'ouvre n'importe quel manuscrit mais je ne le lis pas forcément jusqu'au bout s'il ne me plaît pas.
Donc je n'ai pas forcement envie de voir ma messagerie débordée de choses que je ne veux pas.
On pourrait choisir les auteurs qu'on "suit", un peu comme les "favoris". (Vous me suivez là?)
Mais les autres ne pourraient pas forcément voir qui à mis qui comme "favori".
Et l'auteur "favori" pourrait choisir quand il voudrait informer ses "suiveurs" d'une nouveauté. Sans forcement savoir qui sont ses "suiveurs". (Vous me suivez toujours là?)
Tout les nouveautés sont envoyées au "suiveur" grâce à la magie de Sornico, et là on aura tous la joie d'être informé en temps voulu, tout en restant dans la confidentialité (bon là je me répète un peu pour ceux qui me suivent pas)
Oh mince je viens de remarquer que dans mes parenthèses il y a "suivre". C'était pas dans le sens me mettre en "favori", hein! Je ne vous en voudrez pas^^
Qu'en pensez vous? (pour ceux qui ont compris :D)

Posté par : Cedy, le 08-03-2014 

Une ressemblance à vos demande a été déjà faite ici
http://www.ecrirepublierunlivre.fr/forum-sujet-680-Mettre-des-livres-en-favoris.html

Posté par : highscore, le 08-03-2014 

Ah oui effectivement!^^
Merci Cedric
P.S:C'etait quand meme bien trouvé de ta part Cecilouxx :D

Posté par : Cecilouxx, le 08-03-2014 

Désolé je n'avais pas vu ce post. Après comme tu dit highscore, tu commence un manuscrit sans pourtant le finir si ça ne t’intéresse pas et il serait inutile que tu reçoives des notifications mais je pensais a un système qui ne serait pas automatique genre "dès que tu lis un livre tu reçois les news" mais si t'en a envie tu choisi de les recevoir tout en pouvant les annuler a tout moment si tu n'es plus passionné, après le fait que ça reste anonyme je sais pas si c'est possible :)

Posté par : Sericle, le 09-03-2014 

Après, tout dépend de la stratégie de publication qu'on utilise. Quand on connaît ce "défaut" de mise à jour du livre, on peut trouver des moyens alternatifs et transformer ce défaut en qualité. Par exemple : publier en numérotant les parties. Je fais bien ça avec les chapitres parce que je sais qu'un chapitre chez moi, c'est très long.

Posté par : sornico, le 10-03-2014 

Vos idées peuvent apporter des choses au site. En ce moment j'ai moins de temps pour le site mais il faut garder ça sous le coude.

1


 Il faut se connecter pour pouvoir poster un message

Pseudo : Mot de passe :   


2010-2016©Ecrits Libres - Toute reproduction, même partielle est interdite.

Création du site


Nicolas SORANZO