Me présenter? Voilà, voilà

Vous êtes ici : forum / Présentation des auteurs / Me présenter? Voilà, voilà
1
Posté par : SeriouslyBook, le 03-06-2013 

Hey, Yo, Salut, Bonjour, Coucou, Hello, Hola, Hi, Ciao, Bongiorno... Plusieurs manières de se saluer, une seule de me présenter. Mon prénom est Clémence, je n'en dirais pas plus, mon identité reste secrète. Pour l'instant mon âge le reste aussi. Confidentiel tout ça. Mais je suis seulement une ado. Alors, no soucis à révéler tout ça, mais plus tard. Je ne connais pas encore (s'il y en a) les dangers de ce site. Je ne fais pas de mauvais pubs, mais j'attends de pouvoir juger par moi-même plutôt que par l'avis des autres :)Eh oui, je suis comme ça, assez spéciale. J'assume totalement et je m'en amuse, je suis originale, parait-il! :) Bref, voilà ma présentation brève. Si vous avez des questions, posez les!

Arivedachi! (je sais même pas si ça s'écrit comme ça, mais je suis sûre d'une chose, je suis amoureuse! Non, en fait, je suis sûre d'une chose : ça se dit comme je l'ai écrit (avec le r roulé et le chi accentué!))

Clémence alias NapuAmoHallaOnaOnaOniriVehaVehaOki ♥

Posté par : Cedy, le 03-06-2013 

Bienvenue à toi.

Tu veux rester secrètes ? Pourquoi donner ton nom, ton adresse mail et ton téléphone ? Ca me fait rire.

Posté par : Sericle, le 03-06-2013 

De même, je te souhaite la bienvenue sur ce site Clémence. Par contre, avec la réponse de Cédric, je vois que j'ai manqué des trucs ! Bon bref, j'espère que tu te sentiras bien sur ce site.

PS : oh oui, tu as raison Clémence, fais attention, le site est truffé de violeurs et de découpeurs d'humains ! Sinon, pour le peu d'italien que je connais, c'est Arrivederci, je suis désolé mais quand j'écris le mot "chianti", je prononce un "kianti" ;)

Posté par : Olbios, le 04-06-2013 

Salut bienvenue sur le site et j'espère qu'il te plaît !!! Sinon... :-p

Posté par : justemoi, le 08-06-2013 

Bienvenue ^_^ à toi et bonne continuation sur écris liiiiiiiiiibre :)

1


 Il faut se connecter pour pouvoir poster un message

Pseudo : Mot de passe :   


2010-2016©Ecrits Libres - Toute reproduction, même partielle est interdite.

Création du site


Nicolas SORANZO