Bonjour ? Bonsoir ?

Vous êtes ici : forum / Présentation des auteurs / Bonjour ? Bonsoir ?
1
Posté par : Sixtyne, le 18-05-2013 

Déjà, je ne sais pas faire de présentation. J'ignore quoi dire, de quoi je dois ou ne dois pas parler, ce que je dois ou non mentionner.

Pour commencer (oui, je me crois dans une rédaction pour l'école, un texte explicatif sur la petite personne que je suis), je porte le prénom d'une princesse, dont un film existe, et qui est russe. Oui, vous l'aviez sûrement deviné. Ensuite, j'aime pas mon prénom, alors les gens m'appellent Sixtyne sur les réseaux, ou parfois "Nastia" ainsi que "Niky" (erreur de jeunesse, voyez-vous). Je suis âgée d'un nombre qui ne représente pas ma façon de voir la vie. Je suis née ans un mauvais temps, avec des gens qui ne me correspondent pas, même si j'aime plus ou moins ma vie.

Je suis fan des Red Hot Chili Peppers, Pink Floyd, Avenged Sevenfold et on peut retrouver du Saez dans mes goûts. J'adore différents types de livres, en particulier les trucs bien trash et psychologiques, qui font pleurer, réfléchir et déprimer. J'écris depuis... Depuis 10 ou 9 ans. Je sais pas. J'ai pas commencé à écrire parce que j'en avais besoin ou quoique ce soit, mais surtout à cause d'un délire avec ma meilleure amie. Depuis, vers mes 12, 13 ans, j'écris plus sérieusement. J'écoute aussi Within Temptation, qui inspire souvent mes textes... Joyeux ?

J'aime pas parler de moi. Je préfère les séries aux films, j'aime pas le fantastique et le paranormal en livre parce que je m'y perds. J'ai peur des films d'horreur et j'en regarde donc pas, j'adore les thrillers psychologiques, mais j'ai presque plus le temps de lire/regarder de films. J'ai lu tous les Musso. Et Lolita a marqué ma vie.

Puis je sais plus quoi dire. J'aime pas étaler mes goûts comme ça, parce que j'en finirais plus. Voilà. Et j'ai fini uniquement deux fan-fics et en ce moment, j'écris une fiction originale en reprenant ma FF et en modifiant les personnages, les détails, et un peu l'histoire.

Bisous :3

Posté par : Sericle, le 18-05-2013 

Bienvenue parmi nous, Anastasia ;)

Posté par : Sixtyne, le 18-05-2013 

Oh oh, une personne qui connait ses dessins animés classiques \o/
Merci merci ! :D

Posté par : Sericle, le 18-05-2013 

Anastasia n'est pas mon Disney préféré, mais quand même, quand j'ai lu "princesse Russe", je me suis dit que c'était obligé XD. Hâte de voir ce que tu écris.

Bon point, je ne connais pas trop les Pink Floyd mais il faut que je découvre mieux leurs chansons (quand tu ne connais que la plus connue, c'est un peu idiot de dire que l'on connaît le groupe ^^).

Posté par : lili37800, le 19-05-2013 

Bienvenue ! Moi j'aime bien ce prénom et j'essaierais de lire tes livres ! ;)

Posté par : Sixtyne, le 19-05-2013 

Sericle -> Oh oui, en même temps, je vois pas ce que ça pourrait être d'autre ! Je suis sûre que tu seras déçue. Je n'écris pas si bien !

Pink Floyd, une des meilleures, c'est "Wish you where here" Je sais pas pourquoi je l'aime, mais elle est magnifique. Sinon, je te conseille surtout d'écouter les albums comme une seule musique, parce que c'est juste magnifique. *-*

Lili -> Coucou :3 Mes livres sont pourris, mercii :D

Posté par : lili37800, le 20-05-2013 

Ok, merci pour le conseil :)

Posté par : Sericle, le 20-05-2013 

Je sais, j'ai un de leurs films (ou leur film tout court) à regarder, qui est... The Wall, si je me souviens bien. Le film est sur mon disque dur, mais je ne l'ai toujours pas regardé ^^.

Eh bien, même si tu n'écris pas si bien que cela, certains ici, et moi-même, sommes là pour te donner des conseils et pour avancer si le cœur t'en dit ;)

Posté par : Ex Nihilo, le 23-05-2013 

Salut sixtyne; je découvre le forum en même temps que ta présentation.
Ta phrase "je suis née en un mauvais temps, avec des gens qui ne me correspondent pas, même si j'aime plus ou moins ma vie" m'a marqué.

Je crois en effet qu'on écrit car notre quotidien ne nous convient pas. J'ai 40 ans mais jamais, je pense, je ne serai adapté à cette société.

1


 Il faut se connecter pour pouvoir poster un message

Pseudo : Mot de passe :   


2010-2016©Ecrits Libres - Toute reproduction, même partielle est interdite.

Création du site


Nicolas SORANZO