Après "Le Champion du Comté", la suite ?

Vous êtes ici : forum / Actualité de la littérature / Après "Le Champion du Comté", la suite ?
1
Posté par : Sericle, le 06-01-2013 

Bonjour à tous et à tous !

Ahhh... Quelle joie de constater que son premier bouquin diffusé sur le site a à présent atteint plus de deux mille lectures, ainsi que la quatorzième position dans le classement... Une vraie référence en somme. Ma foi, il ne s'agit que du premier chapitre, et l'histoire ne s'arrête pas là. Toutefois, il y a eu un changement.

Sachant que je recommence mon bouquin depuis le début (marre de faire des corrections et des "recorrections"), je me suis dit que je n'avais rien à perdre en publiant le reste de la "première version" de mon roman. Au total, j'ai à ce jour deux cents vingt pages de roman (sur le traitement de texte). Je pensais ainsi publier le chapitre n°2, puis le chapitre n°3, et ainsi de suite... mais avant de faire quelque chose de futile, je voulais savoir combien de personnes étaient prêtes à vouloir lire la suite du premier chapitre (Le champion du comté). Je préviens d'emblée que le premier chapitre est plus abouti que le reste, mais soyez curieux ! Je pourrais bien vous étonner...

J'ai donc besoin de plusieurs avis. Je ne crains absolument pas le "non" parce que je vous vois mal écrire cela (après avoir lu ce premier chapitre); en revanche, je crains plutôt le fait que peu de gens viendront lire mon message. Alors s'il vous plaît, venez nombreux !

Je rappelle qu'au même titre que le premier chapitre, le reste de l'histoire est divisé en un nombre de pages équivalent. J'espère ne pas en décourager certains, mais quand on aime écrire, on a envie que nous, lecteurs, savourions le plus longtemps possible le roman en question !

Enfin, j'ai publié une nouvelle qui s'intitule "Single For Twenty Years", qui m'a changé de la fantasy. Si vous êtes intéressés, dîtes m'en des nouvelles, je vous mets le lien ci-dessous :
http://ecrits-libres.fr/lireunlivre-2-2943-Single-for-twenty-years.html

Bonne lecture, et encore merci de m'avoir lu jusqu'au bout !

1


 Il faut se connecter pour pouvoir poster un message

Pseudo : Mot de passe :   


2010-2016©Ecrits Libres - Toute reproduction, même partielle est interdite.

Création du site


Nicolas SORANZO