Enfance volée

Vous êtes ici : forum / Ecrire à plusieurs / Enfance volée
1
Posté par : MelleKATLEEN, le 14-01-2012 

Jamais elle ce serait douter que cette journée changerais sa vie ,que jamais plus elle ne rirait avec l'insouscience d'une gamine.
C'était une mome comme les autres ,ce qui s'passa n'est pas sa faute, ça la marquera à tout jamais elle ne sera plus jamais la meme....

Posté par : laty, le 27-02-2012 

Elle n'aurait plus les mêmes choses qu'avant. Elle avait perdu les personnes les plus chères. Sa famille, toute sa famille, même pas une seule personne n'avait survêcue. Ses parents, sa mêre l'avait cachée sous une grosse couverture avant d'être retrouvée et poignardée, son père avait essayé de protéger ses fils mais il fut fusillé avec eux. Les frères de la petite n'avaient que deux ans de plus qu'elle, de beaux jumeaux d'un blond presque irréel.
Elle avait tout perdu, tous les membres de sa famille, incompris ses tantes, ses oncles, ses grands-parents, tous, furent assassinés d'un manière tellement parfaite qu'aucun policier ne pouvait trouver de preuve. Elle savait, elle avait vu ce qu'ils ont fait à sa famille du moins à sa mère. Celle-ci lui avait ordonné de ne pas faire de bruit.
La gamine malgré la frayeur, elle n'avait pas crié, même pas un souffle ne lui avait échappé. Alors que sa mère se faisait poignarder. Elle n'avait vu qu'un visage. Un seul visage qu'elle n'oubliera jamais.

Dix ans plus tard, elle avait bientôt dix-huit ans. Elle avait été placée dans l'Orphelinat Benniguem, la plus réputé de la ville, personne n'avait voulu d'elle. Puisqu'elle disait à tout ceux qui venaient l'adoptait qu'ils regretteraient. Elle avait gardé une profonde cicatrice au fond d'elle, une souffrance inappésante. Elle restait tout le temps seule, n'aimait pas être avec les autres. Parfois elle agissait tellement cruellement que cela provoquait chez les autres orphelins de la crainte. Pour elle, cela lui donnait enfin une chose, la solitude, rien que cela.

- Katleen, l'appela la surveillante supérieur. Viens donc!

Elle ralla puis obéit à contre-coeur. Katleen, malgré son mauvais caractère, elle obéissait toujours mais toujours, elle n'insultait pas les adultes, elle n'insultait personne du moins pas encore d'après elle. Katleen n'aimait pas mentir faute de se sentir mal ou coupable.
Lorsqu'elle arriva devant le bureau de la surveillante, elle aperçut...

Posté par : coeurguimauve, le 10-11-2013 

Non, elle secoua la tête : ce n'était pas possible. De toute manière, en 10 ans, la mémoire a tout le temps pour se troubler, déformer les traits, les voix... Mais l'homme qui se trouvait devant elle, elle l'aurait reconnu, même dans vingt, trente, cinquante ans ! Il est de certaine chose que même la mémoire humaine, pourtant si imparfaite, reconnaitra à jamais. Et assurément, le meurtrier de sa famille en faisait partie. Le visage de la jeune fille perdit toute couleur lorsque le mystérieux visiteur se leva de sa chaise. Son corps se tendit lorsque, doucement, il s'approcha d'elle.
"Katleen, commença la surveillante principale, j'ai une grande nouvelle à t'annoncer..."

Posté par : amethyste, le 18-08-2015 

Il parvient à murmurer "Bonjour Katleen, ça faisait longtemps. Tu m'as échappé une fois mais pas deux. Si tu ne te tiens pas tranquille, personne ne voudra de toi."

-De toute façon, personne ne veut de moi. Et c'est mieux pour tout le monde, je ne pourrai plus jamais être heureuse à cause de vous. Vous avez gâché ma vie, vous avez tué toute ma famille. La police n'a trouvé aucune preuve mais je vous ai vu et je viens de vous reconnaître. Pourquoi avoir fait ça? Qu'ont-ils fait pour mériter un sort pareil?

-Ton père était pompier, ma femme et ma fille ont eu un accident de voiture. C'était mon meilleur ami. Il avait les moyens de les sauver, il ne l'a pas fait.

-D'après ce que vous dites, mon père n'a pas sauvé votre famille mais il n'a peut-être pas eu le temps de les sauver ou avait une autre urgence à gérer. Ce ne sont pas eux qui décident de qui ils s'occupent. Et même, là c'est mon père mais les autres membres de ma famille "que vous ont-ils fait?

1


 Il faut se connecter pour pouvoir poster un message

Pseudo : Mot de passe :   


2010-2016©Ecrits Libres - Toute reproduction, même partielle est interdite.

Création du site


Nicolas SORANZO