cherche livre a lire

Vous êtes ici : forum / Discussion générale / cherche livre a lire
1
Posté par : Shenfara, le 23-07-2011 

Bonjour,
j'ai commencer récemment a m’intéresser a la lecture et je me demandais si vous pouviez me conseiller quelques bon livres , ce que j'aime c'est l'aventure le fantastique quelque chose qui nourrit mon imagination qui m'emporte ailleurs rien de triste je n'aime pas être triste , je n'aime pas les livres qui nous rendent triste du début a la fin je cherche un livre ou tout est bien dosée un peux de tristesse de la joie du suspense de l'aventure du fantastique de l'imaginaire de l'action un peut de tout , et le tout bien harmonisé en un ! (un = livre :D )

Posté par : daniel ozland, le 24-07-2011 

salut moi c Daniel Ozland, tu peux venir vers chez moi, j'écris du fantastique au moins, en même temps, tu pourras me dire ce que tu en penses?
Aussi non,tu as un livre intitulé Raven qui est prennant. Je ne sais pas si son auteur la fini mais le livre s'annonce bien.
au niveau autre, je t'en dirais plus dans un autre poste it.
(p.s: mon livre s'intitule "Mourir pour enfin vivre"

Posté par : Wilkes, le 31-07-2011 

Bonjour,

Je te conseille la série Inside Out. Le tome 1, enfermée, est déjà sortie ; le tome 2, menacée, sortira le 1er décembre 2011.

Posté par : Marius, le 12-09-2012 

Bonjour.
Je m'appelle Marius et j'aimerais avoir vos avis (avec si possible quelques critiques, bonne ou mauvaises) pour mon ouvrage "poubelles, rats et collégiens" actuellement sur écrit-libres.
Merci d'avance

Posté par : paupau1606, le 18-09-2012 

Bonjour,
Je m'appelle Pauline, j'ai 12ans et demi et je ne sais pas quoi lire en ce moment... J'aimerais savoir si vous avez des livres a me conseiller. J'aime ce qui est fantastique dans lequel il y a du suspense, de la joie comme de la tristesse, et de l'amour ! Pour vous aider, j'ai lu trois livres qui m'ont beaucoup plu, les séries : "Percy Jackson" et "Phaenomen" ainsi que "Le carnet rouge" d'Annelise Heurtier. Meci d'avance, je serais vraiment ravi de lire un livre auquel je n'aurais jamais pensé !
Répondez moi vite !
Et encore merci !

Posté par : daniel ozland, le 18-09-2012 

salut, c'est Daniel ozland, si tu veux tout ça dans un livre je te propose de lire DAMNES de Lauren Kate, il est magnifiquement écris et les premières impréssions que tu te ferras des personnages ne serront pas forcement ce que tu pensée au moment du dénouement de l'histoire.tu y trouveras une bonne dose de suspence, de fragilité et d'amour.
je te souhaite une bonne lecture et n'oublis pas de me dire ce que tu en a pensée.
(ps pub perso: j'écris du fantastique avec rencontre amoureuse, suspence et beaucoups d'autres dénouement, viens y jeter un oeil,peut être t'interrèssera t il?)

Posté par : paupau1606, le 18-09-2012 

Merci beaucoup, j'irai l'acheter dès que j'en aurai l'occasion ! Et je promets que je te dirais ce que je pense dès que je l'aurais fini ! Et sinon pour ton livre, il est sur ce site ?

Posté par : daniel ozland, le 18-09-2012 

oui, il s'intitule Mourir pour enfin vivre.
A l'occation, dis moi ce que tu en as pensé?

Posté par : paupau1606, le 18-09-2012 

Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire ton livre mais j'ai acheter Damnés et j'en suis au XVIeme chapitre. C'est un livre génial ! J'adore, c'est exactement ce que je voulais ! Je te remercie pour me l'avoir conseillé même si je n'ai pas forcément finit de le lire. Pour ton livre je le lirai des que j'aurais fini Damnés, c'est à dire très bientôt !

Posté par : Sericle, le 06-01-2013 

Je vous propose mes livres (deux à présent, et d'autres à venir après explications). Le premier chapitre de mon roman est le premier lien :
http://ecrits-libres.fr/lireunlivre-2-1443-Le-champion-du-comte.html

Le second lien contient des explications sur la suite, et j'ai grand besoin de vos avis pour savoir si je diffuse la suite (je veux éviter un "flop") :
http://www.ecrits-libres.fr/forum-sujet-436-Apres-quot-Le-Champion-du-Comte-quot-la-suite.html

1


 Il faut se connecter pour pouvoir poster un message

Pseudo : Mot de passe :   


2010-2016©Ecrits Libres - Toute reproduction, même partielle est interdite.

Création du site


Nicolas SORANZO