Vous êtes vivant ?

Vous êtes ici : forum / Rendez-vous ! / Vous êtes vivant ?
1
Posté par : Souvrain, le 01-12-2015 

Salutation bande de gens, si vous avez vu dans le chat, on peut voir que c'est un désert complet !!
C'est pourquoi moi et Shaylia avons eu comme idée de faire une petite réunion afin qu'il y ait plus d'activité sur ce malheureux chat !! ^^
Qu'en pensez vous ?? ;)

Posté par : lolocture, le 02-12-2015 

Entièrement d'accord, je parle parfois toute seule dans le chat^^ Je serais là!

Posté par : jm20, le 02-12-2015 

Hum... Je suis pas sûre d'être si vivante que ça :/ Faudra vérifier...
Et sinon bah oui je suis Ok pour une pitite réunion, mais je vous préviens tout de suite : ne m'attendez pas je risque sûrement d'oublier :')
Ah l'art de parler pour ne rien dire :3

Posté par : ricky100, le 02-12-2015 

Ah, enfin!!! Souvrain le petit prince charmant s'en est rendu compte... Je suis tout à fait d'accord avec toi Prince. Le chat est devenu pratiquement un immense désert! Tu te rends compte^^! Pas même un nomade! XD

Il faut faire quelque chose pour sauver notre magnifique planète. Tous ensemble, nous parviendrons certainement avec une bonne volonté à faire revivre le site.

Et je dirai encore beaucoup mieux qu'avant, pourquoi pas, c'est faisable non! J'en suis persuadé et même vous, je n'en doute pas. Je n'attends que ça. C'est grâce à lui que nous existons en tant qu'auteurs. N'est-ce pas vrai mes ami(es) ? Allez, il faut donner un peu de votre temps.
Un sacrifice pour une bonne cause, ça vaut tout l'or du monde, non!

un rescapé qui vous envoie un SOS !!!

Mes cordiales salutations.

Posté par : WOfTheDarkness, le 03-12-2015 

C'est vrai que le chat est complétement désert ces temps-ci, je m'en suis moi-même rendue compte (moi qui ne me connecte jamais ^^ !). Une réunion serait parfaite, oui ! Mais je ne sais pas si je serais là, je risque moi aussi d'oublier. XD


Posté par : Nhelim, le 03-12-2015 

Bonne idée de faire une réunion c'est assez désolant de voir l'état du chat... je ferais de mon mieux pour être là même si je promets rien. le temps est très très précieux...
J'espère que vous allez tous bien sinon :)

Posté par : thidabou, le 05-12-2015 

Je trouve que c'est une excellente idée ! J'avoue que je n'ai pas été du tout présente, ces derniers temps... J'essaierais de venir !

Posté par : Sericle, le 06-12-2015 

Coucou !

Ces derniers temps, je passais un soir sur deux en voyant qu'il n'y avait personne sur les deux jours XD. Eh ben, pourquoi pas, une nouvelle réunion ? Ca sera peut-être l'occasion de rameuter la communauté :). Après, je pense que c'est une forte période d'études pour plein de monde, mais je peux me tromper !

Peut-être aux environs de Noël, la réunion ? Ce sera le temps des fêtes, des chocolats et de toutes les bonnes choses à manger... :D.

Posté par : thidabou, le 07-12-2015 

C'est sûr que ça permettrait de prendre des nouvelles de personnes qu'on a pas vues depuis fort (fort fort) longtemps :)

Je ne sais pas si les environs de Noël serait une bonne idée, on aura tous la tête dans les fêtes, non ?

Posté par : Souvrain, le 23-12-2015 

Les fetes de Noel ? Non car comme thid le dit il y aura pas beaucoup de gens, le mieux (pour moi entout cas) ce serait plus apres le nouvel an ;)
Sinon oui Nhel je vais bien et toi ? ^^

Posté par : Nasou, le 25-12-2015 

Au fait ça fait longtemps qu'on n'a pas vu Rom, vous savez ce qu'il devient?

Posté par : DieterII, le 28-03-2017 

Pfff... J'ai essayé de comptabiliser les membres d'Ecrits-Libres. Je me suis arrêté à 800, par paresse, mais je suis certain qu'il y en a beaucoup plus. Et pourtant, effectivement, j'ai rarement vu un site aussi mort et aussi désert.
C'est d'autant plus surprenant que je compte au-moins 12 livres parus ces six dernières semaines.
A priori, les amateurs du dialogue ne sont pas des amateurs de la communication, c'est dommage...

Posté par : ricky100, le 04-04-2017 

Bonjour, les survivants ^^! Je vous signale que je suis bien vivant, et que je suis très content d'apprendre que vous l'êtes aussi...enfin, je suis ravi de savoir que quelques amis ne sont pas vraiment ensevelis sous des décombres de l'oubli !!!

Comme disait Souvrain, c'est un désert complet, semblable au désert de Gobi...! Â chaque fois qu'il m'arrivait de me connecter sur ce magnifique site que j'aime beaucoup, j'ai de la peine de constater qu'il n'y a personne, toujours personne, c'est dommage! Je me retrouvais seul face à moi-même et je me disais alors, qu'il n'y a pas si longtemps où tout le monde ou presque était pourtant présent chaque jour et souvent le soir, mais là, je n'arrive pas à croire que toutes les belles plumes se sont envolées sans aucune nouvelle.

J'espère que tout monde va bien, et aussi, je souhaite du fond du cœur, que tous les membres actifs et ainsi que tous ceux qui font partie de la communauté des passionnés de l'écriture seront bientôt de retour parmi nous.

En attendant, je vous souhaite une bonne continuation dans vos travaux d'écriture à tous et je vous dis à bientôt sur le salon, il me tarde de vous voir revenir comme avant.

Mes cordiales salutations.

Posté par : ContreSens, le 06-08-2017 

Cc :)

1


 Il faut se connecter pour pouvoir poster un message

Pseudo : Mot de passe :   


2010-2016©Ecrits Libres - Toute reproduction, même partielle est interdite.

Création du site


Nicolas SORANZO