Pray For Paris ♥

Vous êtes ici : forum / Discussion générale / Pray For Paris ♥
1
Posté par : thidabou, le 14-11-2015 

Je suis encore sous le choc... Le cœur remplit d'horreur et de colère... Je ne trouve pas les mots pour décrire ce qui se passe en moi en ce moment. Le nombre de morts et de blessés est insoutenable. Tout cela en une nuit... De là où je suis, je soutiens les familles des victimes et leur présente mes plus sincères condoléances.

Belle France... Toi que l'on apprend comme étant le Pays des Droits de l'Homme, à l'école... Que deviens-tu...?

Posté par : lolocture, le 14-11-2015 

Ce qu'elle devient? Nous l'avons eu sous nos yeux. A cause de qui? Nous le savons depuis longtemps. Je ne cherche pas de débats politique mais je pense que nous sommes tous d'accord pour dire que la France se laisse faire depuis trop longtemps. Faites respecter nos lois et ce genre de choses ne se reproduira plus!
Je suis en colère je suis dégoûtée et je suis triste. "Que deviens-tu?" C'est la question Thidabou, et je ne sais pas y répondre. Tout ce que je peux faire maintenant c'est soutenir les familles et les amis des victimes. Trop nombreuses...

"Belle France... Toi que l'on apprend comme étant le Pays des Droits de l'Homme, à l'école... Que deviens tu...?"

Posté par : Leufeust, le 14-11-2015 

De même pour moi, je n'arrive pas à digérer ce qu'il s'est passé à Paris. Mais comment ils ont pu se procurer des armes et des explosifs ? Surtout ! Comment ne se sont-ils pas fait prendre ? C'est inconcevable de voir comment la France gère ce genre de chose. On dirait même que c'est pris à la légère. Je crains le pire à partir de maintenant. Je soutiens les familles des victimes et les victimes qui ont pu se sortir de cet enfer cadavérique. En espérant que les choses changent rapidement, que tout rentre dans l'ordre, et que la sécurité se fasse ressentir dans les rues de la France, et de Paris.

Posté par : Sericle, le 15-11-2015 

J'allais me coucher, dans la nuit du 14 novembre, vers 1 h du matin, quand à tout hasard, je regardais les actualités sur Internet. Et là, j'ai vite été abasourdi par le nombre de victimes qui ne faisait que grandir. Sur les réseaux sociaux, les manifestations d'indignation, de tristesse et de colère étaient nombreuses, et cela me réconforte, une telle participation, une telle chaleur, une telle humanité.

Je souhaite vivement que ceux qui financent les terroristes, que ceux qui alimentent leurs doctrines, que tous les coupables indirects de l'hécatombe se regardent dans le miroir et comprennent le mal qu'ils engendrent dans ce monde. Et tous les terroristes qui se cachent, en France comme ailleurs, en attendant d'être contactés pour frapper quelque part, j'aimerais qu'ils meurent tous instantanément, afin de nous laisser vivre en paix. EN PAIX !!!

1


 Il faut se connecter pour pouvoir poster un message

Pseudo : Mot de passe :   


2010-2016©Ecrits Libres - Toute reproduction, même partielle est interdite.

Création du site


Nicolas SORANZO