Jeu en équipe sur le point de débuter !

Vous êtes ici : forum / Les concours / Jeu en équipe sur le point de débuter !
1
Posté par : Rom, le 30-09-2015 

J'ai ouvert un oeil, puis l'autre. Je tournais en rond depuis une heure au moins, mais ça ne me dérangeait pas. Je n'avais jamais eu très bonne mémoire. Le problème, c'était que mon immense maison me semblait de plus en plus dangereuse. Je... J'avais entendu du bruit. Comme un caillou qui chute et s'affale violemment sur le sol. Quelqu'un était entré. J'ai lancé mes nageoires en avant et suis passé devant mon petit château englouti sous les algues. J'ai frissonné. L'eau était tout d'un coup très froide autour de moi. Je ressentais le danger. Mon coeur battait la chamade, et mes branchies filtraient l'onde à toute vitesse. Misère, qui avait osé ? Qui avait osé rentrer dans mon petit bocal ? EPUL l'appelait un ami. Pourquoi ? Je ne savais pas. Mais mon bocal s'appelait EPUL.
J'ai ramené les yeux devant moi. Au détour d'un rocher, j'ai sursauté. De petites bulles se sont échappées, et j'ai tenté tant bien que mal de les faire disparaître à coup de queue.
Il y avait une ombre devant moi. Un poisson noir, avec un aileron effrayant et des yeux de requin. Quand j'ai frôlé une vitre, il s'est retourné. Ses gigantesques iris sont venus se fixer dans les miennes. Il a alors regardé la pendule, a lâché ce qu'il avait dans les mains et sans dire un mot, il a pris la fuite. A mes tempes le sang battait. Mes arrètes serraient mes minuscules organes. Autour de moi, l'eau me semblait glaciale.
Je me suis doucement approché de l'objet qu'il avait abandonné. C'était une plaque. Une inscription. J'ai tenté de me remémorer l'alphabet mais ma mémoire flanchait. Comme à chaque fois, hélas...
F... A... Non FO... FO..R..M...A.
Après dix minutes d'intense réflexion, j'ai obtenu "Formation des équipes ce week-end".
J'ai frissonné. Je ne savais pas ce que cela signifiait mais ça ne me disait rien qui vaille. Je me suis rapproché de l'extrémité d'EPUL. J'ai recommencé à en faire le tour, inquiet. Pourquoi avait-il voulu placarder cette inscription ici ? D'où venait ce monstre ?
Je me triturais les méninges, désespérément. J'ai réfléchi encore, très fort, très longtemps. Cependant, j'ai réalisé au bout de dix minutes ce qui clochait. Je tournais en rond, quelque chose n'allait pas, mais surtout, je venais d'oublier le pourquoi de mon inquiétude.
J'ai rouvert un oeil, puis l'autre. J'ai tourné en rond une heure au moins. Ça ne me dérangeait pas. Le problème, c'était que mon immense maison me semblait de plus en plus dangereuse. Je... J'avais entendu du bruit. Quelqu'un était entré. J'ai lancé mes nageoires en avant et suis passé devant mon petit château englouti sous les algues...





Oyé Oyé ! JUSTE UN PETIT MESSAGE POUR VOUS INFORMER QUE LES EQUIPES DU JEU SERONT FORMEES CE WEEK-END !


SUivez le lien pour avoir accès aux règles et pour vous inscrire : http://www.ecrirepublierunlivre.fr/forum-sujet-1072-Jeu-en-equipe.html

BOnne journée :)
Nhel et Rom !

Posté par : Souvrain, le 30-09-2015 

Ahah bah bravo tu ne sais plus lire !! ^^
Le jour J de ce jeu se rapproche de plus en plus chers amis !!! Enjaillons nous !!:D
A ce week end pour la formation des equipes !!;)

Posté par : Enjolive, le 01-10-2015 

J'en ai hâte :)
Et j'ai aimée le petit récit !

Posté par : Leufeust, le 02-10-2015 

Toujours aussi en forme à ce que je vois. ^^ Et bien, je ne pourrais pas en faire partie, trop de travail, mais j'ai vraiment hâte de voir comment vous allez travailler ensemble. Et ainsi que lire votre travail commun, à tous bien sur ^^.

Posté par : Nhelim, le 04-10-2015 

Annonce des équipes demain lundi 5 octobre autour de 21h ! soyez nombreux ! :)

1


 Il faut se connecter pour pouvoir poster un message

Pseudo : Mot de passe :   


2010-2016©Ecrits Libres - Toute reproduction, même partielle est interdite.

Création du site


Nicolas SORANZO