Serions-nous nombreux pour participer au "jeu d'équipe" ?

Vous êtes ici : forum / Discussion générale / Serions-nous nombreux pour participer au "jeu d'équipe" ?
1
Posté par : ricky100, le 15-09-2015 

Bonsoir mes amis(es)^^! J'ai constaté qu'il n'y a pas assez de membres jusqu'ici pour constituer deux équipes. Enfin, je pense que si seulement d'autres auteurs de notre magnifique site pourraient se joindre à nous. ça nous fera un immense plaisir ! Même si vous êtes nouveaux, n’hésitez pas à venir pour participer à ce concours crée par deux membres exceptionnelles de notre communauté en l’occurrence : Nhelim et Rom, et baptisé "jeu d'équipe".

C'est vrai, qu'actuellement, nous ne sommes pas nombreux, mais nous le serons certainement si vous le souhaiteriez.

ça sera une bonne expérience pour tous les participants, et puis, ça nous permettra de travailler ensemble quelque temps dans la création.

En attendant vos inscriptions sur la page de Nhelim "Jeu en équipe" Je vous souhaite à tous une bonne continuation
dans vos écritures.

Cordiales salutations.

Posté par : Rom, le 15-09-2015 

Salut Ricky :)

C'est gentil de faire de la pub !
Rappelons quand même pour ceux qui souhaiteront participer qu'il faut une présence relativement régulière (on ne demande pas d'être connecté tous les soirs, mais de jeter un oeil au site quand même de temps en temps, sous peine d'handicaper son équipe!)

Posté par : Cazhuge, le 15-09-2015 

Slt !

Je veux bien participer ... cela dit j'ai peu de temps à y consacrer : / (boulot T.T).

Justement Rom comme tu soulignes qu'il faut quand même être relativement présent, ça représente quoi en terme de temps car je n'aimerais pas m'inscrire et me rendre compte qu'au final c'est trop chronophage pour moi.

Posté par : Rom, le 16-09-2015 

Eh bien, en gros, l'idée du Jeu est d'écrire en équipe. Cependant, pour laisser une marge de manoeuvre, une partie des épreuves ne nécessitera pas l'équipe entière. Tu peux toujours participer, tout en précisant à ton équipe que tu risques d'avoir des absences ! Tant que ces absences ne sont pas trop longues et que tu sais que tu seras quand même présent une bonne partie du temps, ca peut le faire !
Je ne pense pas que le jeu sera énormément chronophage ! Mais il faut juste se connecter une ou deux fois par semaine pour se tenir au courant de l'avancée, des futures épreuves et tout :)

Posté par : MelSyx, le 17-09-2015 

Hey :)
J'en profite pour dire que je sais pas si je peux toujours participer au jeu. Vous l'avez peut-être remarqué, je suis plus souvent sur le site, c'est parce que j'ai de GROSSES journées de boulot (genre 8h30-19h), et vu que je passe mon temps sur un ordi, à lire, ou à corriger des bouquins, le soir c'est juste trop dur de me remettre sur mon ordi.. D'ailleurs, je poste ce msg ensuite je vais au lit, même si il est pas encore 21h, je suis crevée ^^

Je vous tiens au courant

-je voulais poster ce msg dans la rubrique du forum spécial jeu en équipe mais y'avait pas la case "votre message" alors bon ^^ -

Posté par : Rom, le 17-09-2015 

D'accord Mel :) pas de soucis ! (la case n'était pas là, peut ètre parce que maintenant il y a 2 pages donc il faut aller en page 2 pour écrire (si tu ne l'as pas fait), sinon, c'est un bug )
Courage mel ^^ reviens vite !!

Posté par : ricky100, le 17-09-2015 

Je saisis cette occasion à mon tour pour te dire que c'est bien dommage Mel :(:(
Toi pourtant, qui demeure l'une des plus belles plumes de notre merveilleux site^^! Et c'est le moins que l'on puisse dire. En effet, j'ai remarqué que tu ne venais pas assez souvent sur le site. Je dois avouer que c'est triste ! Et en plus, si tu ne pourrais pas être de la partie, c'est doublement triste! Mais vu la charge de travail que tu as dans une entreprise d’édition... Je te comprends bien et c'est très compréhensif même.

N'oublie pas que tu es en train de faire un boulot magnifique à savoir : lire des tas de manuscrits(de livres),et procéder ensuite à la correction si besoin est. C'est un travail qui exige beaucoup d'efforts et d'attention.

Hé Mel, tu sais très bien que ce n'est guère une plaisanterie! Pourtant tu fais un travail si remarquable sur notre merveilleux site, et il a tellement besoin de toi^^! Je te l'avais déjà dit, au risque de me répéter, si tu te rappelles bien, lire et corriger des tas de manuscrits ce n'est pas de la tarte ^^! XD Mais je suis content pour toi. Et puis, je sais que tu aimes ton travail et tant mieux^^!

Je te souhaite bon courage Mel^^! Et comme Rom le petit prince charmant la si bien dit: reviens-nous vite, et surtout en forme^^!

Mes cordiales salutations.

1


 Il faut se connecter pour pouvoir poster un message

Pseudo : Mot de passe :   


2010-2016©Ecrits Libres - Toute reproduction, même partielle est interdite.

Création du site


Nicolas SORANZO