Je voulais moi aussi m'excuser

Vous êtes ici : forum / Discussion générale / Je voulais moi aussi m'excuser
1
Posté par : WOfTheDarkness, le 06-09-2015 

Après le message de Leufeust dans le forum (merci Leufeust!), je tenais aussi à m'excuser de mon absence sur le site ! ^^ Je n'ai pas de raison particulière, juste quelques problèmes personnels qui me démotivent vraiment. :/ J'essaye quand même de me concentrer sur mon écriture ! (tant bien que mal ^^)
C'était juste un petit passage rapide pour vous dire que je ne vous avais pas oublié, mes amis ! :) Sur ce, bonne écriture à tous. ^^

Posté par : Nhelim, le 06-09-2015 

Bon je vais me répéter mais tant pis je suis habituée :) Aucun soucis pour ton absence, on n'y peut rien on a tous des moments sombres, des moments durs, ou des moments de réflexion, des moments où on n'a pas la temps, ou on a pas envie de parler ou de venir (c'est humain). J'espère que ces problèmes vont cesser, sinon qu'ils vont s'atténuer et que ça ira mieux pour toi.

Bonne écriture et bon courage ! Au plaisir de te revoir sur le chat !

Posté par : Leufeust, le 06-09-2015 

Oh lalalala ! Le copiteur XD. Eh bien vois-tu je t'excuse promptement XD. Et notre plume habituel et toujours présente (Nhelim) me l'a très bien dit et te le redis très bien XD. Faudrait penser aussi à renommer 'Discussion générale' par 'Excuse Générale' XD !!! Sinon rétablit toi bien, mentalement psychiquement et tout et tout. Cela nous arrive tous et ça nous arrivera encore et encore. ^^

Posté par : jm20, le 06-09-2015 

Rholala mais qu'est ce que c'est que ces messages xD Si quelqu'un est absent c'est qu'il avait autre chose à faire que venir sur le site... :3 On va pas te manger si tu as une vie en dehors du site tu sais :p (quoi que... Enfin nan, là j'ai pas faim ! ^^) Donc pas besoin de t'excuser !

D'ailleurs moi aussi je suis rarement là ._. (enfin moi c'est surtout que comme je n'écris plus en ce moment je n'ai plus trop de raisons de venir à part pour délirer sur le chat quand il y a des gens xD)

Bref tu es quand même la bienvenue même après 30 ans d'absence :D

Posté par : ricky100, le 07-09-2015 

Je ne comprends absolument rien, c'est quoi cette histoire d'absence qui revient comme un refrain^^! Mais bon, vous allez tous nous quitter pour quelque temps. Enfin, je l’espère en tout cas !

Certes, pour pouvoir régler vos différents problèmes respectifs, et c'est compréhensif...! C'est la vie, et il n’y a rien de grave, les anges!!! Tout finira par s'arranger et rentrer dans l'ordre... Ah Ah Ah, c'est le magicien ou plutôt l'oracle qui vous parle au-delà des hautes montagnes...!

Mais, pour le reste, ne vous en faites pas, pour autant! Vous êtes toujours dans nos cœurs et dans notre mémoire, c'est sérieux, on ne pourra plus vous oublier. Vous faites partie de notre communauté. Il suffit de revenir un jour avec un tout petit coucou si vous voulez, et c'est tout le monde qui vous reconnaîtra, c'est magique, non !

Donc, je vous souhaite tous bon courage, bonne chance, bonne réussite dans tous vos projets d'avenir, et surtout beaucoup de solutions pour vos petits problèmes. Il faut prendre la vie comme elle est. Ce n'est pas la joie non plus pour les autres, mais c'est tout de même, charmant^^! Vous connaissez des vies sans problèmes, vous ? ça n'existe pas. La tempête passera comme toujours, ok.

Mes cordiales salutations.

Posté par : Sericle, le 08-09-2015 

Complètement d'accord, tout le monde ne peut pas toujours être disponible, après tout, on a une vie à côté ^^. Moi-même j'ai du mal à venir ces temps-ci, mais ne t'inquiète pas, Wof, nous ne t'oublions pas ;).

Posté par : Leufeust, le 10-09-2015 

Oh oui. Nous t'aimons tous tous tous XD. ^^

Posté par : ricky100, le 11-09-2015 

Ah, Leufeust et WOfTheDarkness, la paire de perles ^^! Vous êtes vraiment unique dans votre genre ^^! Moi Personnellement, j'avoue que J’apprécie tellement votre état d'esprit et votre humour combien subtile. Ah ne me dites surtout pas pourquoi! Mais, si jamais, je devrais répondre. Je dirai en fait que tout réside dans la manière et la façon dont vous écrivez...Je vais faire un effort pour essayer de répondre le plus clairement possible. Et bien il y a de l’âme, de la passion, de l'amour et beaucoup de sincérité dans vos écrits. C'est extraordinaire ^^! Et même votre humour est tout un art que vous maîtrisez parfaitement^^! BRAVO ^^! Cela dit que je suis dans le même état d'esprit que le votre. Nous avons peut être la même vision des choses.Je ne m'en cache pas, bien au contraire je trouve cela d'autant plus magnifique^^! Je me reconnais souvent dans tout ce que vous écriviez, et même dans la manière dont laquelle vous les abordiez^^!

Il y a aussi d'autres membres sur le site que je découvre un peu tous les jours, ils sont très exceptionnels! Ils ont une certaine subtilité dans leur écriture, un très bon style, sincère et bien travaillé; et en plus avec beaucoup de finesse.

Bonne chance, bon courage, bonne continuation et un immense bravo pour tout ce que vous faites^^!
toutes mes F E L I C I T A T I O N S (en grande lettres).

Mes cordiales salutations.

Posté par : Leufeust, le 11-09-2015 

Même si c'est le message de notre cher WOfTheDarkness (J'ai recopié comment tu l'avais écris XD. Et après on me dis que le mien est bizarre hein. ^^) Je me suis mise à crier de plaisir XD !!!! (Oulala je ne me savais pas comme ça.) Dans toute la pièce sous tes mots. ^^ C'est très gentil de ta part et puis je me reconnais comme la coquille qui garde la perle XD. Je sais plus ce que c'est comme animal... Euh ??? Animal !? C'est pas un poisson. Enfin bref. ^^ Tes agréables mots doux me touchent profondément et je pense que notre cher(e) camarade le sera aussi. ^^

Les membres, tous d'ailleurs ! Sont vraiment exceptionnel, Ricky tu l'es, et tout les autres ! (Envie de viole ? Pas du tout ! XD.)

(Je viens de m'accaparer le sujet de notre camarade XD.) Mais j'aimerais dire que toi aussi, tu me fais rêvé et tous le monde que j'ai pu rencontrer jusque là. Vous êtes mes héros !!! Héros !!!

Posté par : WOfTheDarkness, le 11-09-2015 

Et bien mon cher Ricky, l'une des ultimes extras brillantes perles de notre communauté, (heu... quoi ?? XD) je te retourne ces mots ! Personnellement, et je pense que je peux parler pour une grande partie de notre communauté, ton esprit très coloré et ta sympathie sont très appréciés ! (Pardon, je doute du sens de mes phrases! ^^) Tu as la capacité d'enjoliver le monde et de voir le merveilleux partout, c'est l'une des premières choses que j'ai remarqué chez toi ! ^^ En plus de ça, tu as une plume vraiment magnifique, que je respecte beaucoup ! (comme tout les membres sur ce site, d'ailleurs! ^^) et c'est pour cela que j'aimerai tous vous applaudir pour votre travail, je vous encourage à exprimer votre passion ! ^^ Merci beaucoup Ricky, tes mots me touchent moi aussi profondément.

Posté par : ricky100, le 11-09-2015 

Bonsoir WOfTheDarkness et Leufeust^^ !Merci pour vos deux charmants commentaires^^ !
Dans la vie j'ai appris une chose vraiment importante, en tout cas, ça l'est pour moi. En plus, elle m'a toujours aidée à mettre un doigt sur quelques traits de caractères, et sur les qualités même des auteurs. Et avoir par la même occasion une idée sur eux, rien qu'en lisant leurs différents textes.

C'est vrai, que certains diront peut être que ce n'est après tout que des suppositions voire même une idée qu’on se fait au départ, mais rien de sérieux. Rien à dire, cela dit qu’on peut se tromper, et c'est tout à fait naturel^^! Et corrigez-moi si je me trompe. Ah, je dois faire attention quand même à ce que je dis. Il faut que je sois le plus cohérent possible dans mon raisonnement. Alors dans ce cas là, je dirai que l’idée est plus au moins juste pour ne pas dire précise sur les auteurs rien qu'à travers la lecture de leurs récits.

Tout d’abord, une belle écriture, un bon style, agréable à lire, texte aéré, bien travaillé, des belles expressions, les phrases qui font mouchent, le choix des mots; des verbes. Enfin, quand tout est bien écrit dans les moindres détails, qui parfois, et je tiens à le signaler ici, nous échappent et cela malgré la relecture. Mais tous ces éléments peuvent nous renseigner sur les bonnes qualités de l'auteur à savoir: son sérieux, son intelligence, son degré d'imagination, sa sincérité, ses influences, son talent ect…C’est aussi des facteurs ou des indicateurs qui généralement ne se trompent jamais ou rarement. En clair ce qui me semble du moins juste, et au risque de me répéter, il m’arrive souvent de déceler quelques traits de leurs caractères, mais je peux me tromper aussi.

Par exemple, je cite que Parmi les lecteurs qui ont lu mes écrits ont parfaitement trouvé mes vrais choix, mes qualités et même parfois mon caractère, c’est très impressionnant ^^ ! C’est ce que j’essaie de trouver en vous tous, en lisant vos magnifiques textes.

Cela dit que ce n’est pas une chose aisée ni facile mais, je dis bien j’essaie, c’est aussi un plaisir, n’est-ce pas ? Je crois que derrières les beaux textes que j’ai eu le plaisir de lire, il y a sans aucun doute des personnes, exceptionnelles, intelligentes, très douées, sympathiques et tout. Bravo et continuer toujours à nous faire rêver avec vos belles plumes.

Mes cordiales salutations.
P.S : même texte a été posté pour Leufeust.

1


 Il faut se connecter pour pouvoir poster un message

Pseudo : Mot de passe :   


2010-2016©Ecrits Libres - Toute reproduction, même partielle est interdite.

Création du site


Nicolas SORANZO