Ici, Leufeust de l'abri 111

Vous êtes ici : forum / Discussion générale / Ici, Leufeust de l'abri 111
1
Posté par : Leufeust, le 05-09-2015 

Bon, toujours dans la déconnade mais je peux plus m'en passer de cet abri 111. Enfin bref, cela n'était pas le principale sujet de ma visite. Ça fait quelque jour maintenant que je passe en coups de vent, je suis vraiment occupé, j'ai eu quelques problèmes et je fais de gros trajet, ça me fatigue, mais je ne suis pas ici aussi pour parler de ma vie, c'était juste pour argumenter mes absences et aussi mes coups de vent.

Et puis j'aime bien parler avec vous, c'est ça qui m'attriste fortement. Et comme je suis quelqu'un qui n'aime pas ne pas laisser de trace (Je doute pour cette phrase...), je laisse ici un message 'coup de vents' XD. À ceux qui le voit, je vous souhaite bonjour ou bonsoir selon l'heure. Et de grooooooos bisous bien baveux de ma part. XD !!! Passez votre chemin si vous n'en voulez pas XD.

J'ai aussi vu qu'il y avait pas mal de nouveaux, si eux le voit (Le message bien sûr.) et bien : BIENVENUE !!! ^^ J'espère que je serais plus là.

Posté par : Nhelim, le 05-09-2015 

Hmm des bisous baveux.... :)

Bien le bonjour ! Ne t'en fais pas Leufeust, on fait tous en fonction de notre emploi du temps, tout ce qui nous importe est de passer nous voir de temps en temps pour nous donner des nouvelles en attendant le jour où tu reviendras parmi nous, où ta place t'attend au chaud et à l'abri des radiations du moins on l'espère. :)

Ps : double interprétation de la dernière phrase ^^ franchement Leufeust ! Je ne savais pas que t'étais comme ça ! :)

Posté par : ricky100, le 05-09-2015 

Bonjour Leufeust^^! XD (MDR)!!! C'est malheureusement des choses qui arrivent souvent, et on y peut rien. Les coups de vents et les absences, ce n'est pas ce qui manque dans notre vie, mais le cœur lui, y est, et c'est l'essentiel. Ne t'en fais pas, ça va aller. Avec le temps tout finira par s'arranger, et de mieux en mieux:). Le temps est le meilleur remède à tous les problèmes. Je rejoins tout à fait, ce que "Nhelim notre belle plume''a dit : ta place t'attend au chaud et à l'abri des radiations du moins on l’espère. C'est une forte marque de gentillesse et de sympathie,un sentiment très, très fort, tu vois, ces gens sont vraiment exceptionnelles! En attendant que tu reviennes, je te souhaite bon courage, bonne chance et bonne continuation.

Mes cordiales salutations.

Posté par : Leufeust, le 06-09-2015 

Tout d'abord merci pour vos commentaires trop mignon. XD Nhelim c'était vraiment pas fait exprès, quand je me suis relis, j'ai fait : Oh merde ! J'ai tendance quand je pense trop de chose à mal m'exprimer. ^^ Sinon oui j'essaye d'être là quand je peux, mais bon, faut faire du mieux qu'on peut avec ce qu'on a. ^^ Je suis heureuse que ma place restera bien au chaud, et j'espère à l'abri des radiations XD.

Oui, j'approuve Ricky XD, mais c'est vrai que vous avez le coeur sur la main et que vous êtes tous aussi charmant les uns que les autres, c'est aussi pour ça que je vous apprécie XD. C'est vrai que parfois les choses deviennent mieux qu'elles ne le sont déjà, enfin tous s'arrange comme tu l'as si bien dit et j'espère que ce sera le cas pour moi, c'est obligé XD. Merci encore pour vous deux et pour les autres XD, mais même si je ne suis pas là, je vais des petits tours sur le site pour voir comment tout cela se passe, en espérant que j'aurais le temps de vous lire !!! Sniff. ^^

Posté par : Sericle, le 08-09-2015 

Slurp, oui, miam, encore, j'ai faim, j'ai soif, à moi les inondations de salive !!! XD

Non mais là, ça va plus du tout dans ma tête ^^. Je crois que tu es bien de la branche des écrivains car, si j'ai bien compris (corrige-moi si je me trompe), tu souhaites laisser de toi des empreintes, des marques de passage dans ce monde ;). Et c'est tout à ton honneur ! Quand on regarde nos précurseurs, ils ont témoigné de l'état du monde à leur époque, et raconter la sienne, transmettre des idées, éveiller des consciences, c'est très important pour les générations futures ! L'écriture est un savoir que l'on transmet si je puis dire ainsi, et ses buts sont nobles !

Nul doute que tu passeras bientôt, à nouveau, sur le site ;).

Posté par : Leufeust, le 10-09-2015 

Je t'envoie des vivres par la poste ? Ou par colombe XD ? (J esais même pas si c'est possible ! XD.)

Oui, c'est vrai que j'aimerais laisser quelque chose de moi si un jour je meurs subitement dans une flaque de radiation XD. Tu as raison, c'est vraiment quelque chose d'important et de primordiale, d'une part pour nos futurs enfant et pour l'histoire. Peut-être que les hommes se réveilleront et penseront : Mais nos ancêtres étaient con de penser ainsi ? Ou de telle manière ?

Enfin ça c'est des suppositions. (Je sais plus ce que je raconte moi XD.) Et j'aimerais sagement (XD) transmettre mon savoir et surtout mon imagination.

Tu as vu, je suis passée à nouveau sur le site XD. ^^

Posté par : ricky100, le 11-09-2015 

Bonsoir Leufeust^^!Ah, enfin la communauté EPUL est rassurée, alors tu ne serais donc pas invisible^^! XD. C'est Super génial Leufeust! Tu nous rassures. Eh oui, Personnellement, je ne peux pas considérer cela comme une absence, ou comme un coup de vent, ni un adieu non plus. Je crois que c’est tout simplement un petit au revoir, mais timide à la limite, mais aussi, très sympa quand même. Par ailleurs, je suis content d'apprendre que tu es préoccupée par l'idée de laisser quelques choses pour les générations futures, et c'est hyper important, crois-moi.

Bon, tu pourras toujours nous donner de tes nouvelles, si tu le souhaite bien évidemment, et cela nous fera tellement plaisir.

N'oublie pas que tu nous as laissé des textes que nous avons appréciés et que nous apprécierons toujours, tu fais partie du décor : notre communauté, comme on dit. Bon courage et bonne chance^^!

Mes cordiales salutations.

Posté par : Leufeust, le 11-09-2015 

J'aime rassuré les gens XD. Nan mais c'était vraiment cours en fait, je me suis même surpris que cela soit aussi...Cours. ^^ Et puis j'aime laissé quelque chose derrière moi, surtout pour des personnes comme vous qui sont, je le dis avec la plus grande sincérité au monde, surtout mignonne et agréable à parler. ^^

J'essaye d'en donner quand j'ai le temps mais le chat j'y suis un peu moins mais ici je passe de temps en temps pour savoir comment vous allez mes louloutes et loulous d'amour ;).
Content que les textes que j'ai mis soit agréable et appréciable envers la population d'ecrirepublierunlivre. ^^

Rien que tu me dises : "tu fais partie du décor", me fais penser au mec dans Sparrow qui avait fait partie du bâteau OMG!!!.

Posté par : ricky100, le 11-09-2015 

Bonsoir Leufeust et WOfTheDarkness ^^ !Merci pour vos deux charmants commentaires^^ !
Dans la vie j'ai appris une chose vraiment importante, en tout cas, ça l'est pour moi. En plus, elle m'a toujours aidée à mettre un doigt sur quelques traits de caractères, et sur les qualités même des auteurs. Et avoir par la même occasion une idée sur eux, rien qu'en lisant leurs différents textes.

C'est vrai, que certains diront peut être que ce n'est après tout que des suppositions voire même une idée qu’on se fait au départ, mais rien de sérieux. Rien à dire, cela dit qu’on peut se tromper, et c'est tout à fait naturel^^! Et corrige-moi si je me trompe. Ah, je dois faire attention quand même à ce que je vais dire. Il faut que je sois le plus cohérent possible dans mon raisonnement. Alors dans ce cas là, je dirai que l’idée est plus au moins juste pour ne pas dire précise sur les auteurs rien qu'à travers la lecture de leurs récits.

Tout d’abord, une belle écriture, un bon style, agréable à lire, texte aéré, bien travaillé, des belles expressions, les phrases qui font mouchent, le choix des mots; des verbes. Enfin, quand tout est bien écrit dans les moindres détails, qui parfois, et je tiens à le signaler ici, nous échappent et cela malgré la relecture. Mais tous ces éléments peuvent nous renseigner sur les bonnes qualités de l'auteur à savoir: son sérieux, son intelligence, son degré d'imagination, sa sincérité, ses influences, son talent ect…C’est aussi des facteurs ou des indicateurs qui généralement ne se trompent jamais ou rarement. En clair ce qui me semble du moins juste, et au risque de me répéter, il m’arrive souvent de déceler quelques traits de leurs caractères. Je peux me tromper aussi.

Par exemple, je cite que Parmi les lecteurs qui ont lu mes écrits ont parfaitement trouvé mes vrais choix, mes qualités et même parfois mon caractère, c’est très impressionnant ^^ ! C’est ce que j’essaie de trouver en vous tous, en lisant vos magnifiques textes.

Cela dit que ce n’est pas une chose aisée ni facile mais, je dis bien j’essaie, c’est aussi un plaisir, n’est-ce pas ? Je crois que derrières les beaux textes que j’ai eu le plaisir de lire, il y a sans aucun doute des personnes, exceptionnelles, intelligentes, très douées, sympathiques et tout. Bravo et continuer toujours à nous faire rêver avec vos belles plumes.

Mes cordiales salutations.
P.S : même texte a été posté pour WOfTheDarkness .

1


 Il faut se connecter pour pouvoir poster un message

Pseudo : Mot de passe :   


2010-2016©Ecrits Libres - Toute reproduction, même partielle est interdite.

Création du site


Nicolas SORANZO